redirection

hello nouveaux menbres

une petite presentation pr mieux vs connaitre

bienvenu a didoune26

salut didoune:slight_smile:

Salut tout le monde!!!

Jsuis de retour (dur dur), fait froid dans ce pays…
A plus autour d’une table…

Good news !!! welcome !!!

erreur26:
une petite presentation pr mieux vs connaitre


Bonjour a tous , petite présentation : Brice ou bricounet68 sur wina , 2à ans je joue depuis 3 ans et voila espère vous voir sur table et pk pas organiser des petit tournoi privé sur wina :)

bonjour, aux nouveaux et nouvelles :smiley: :smiley: :smiley:

bonjour a tous j’suis le dernier nouveau d hier donc voila et bonne chance a vous sur les tables de wina et soyez pas trop dure sur la façon de jouer pour les nouveaux car pour ma pars beaucoup a apprendre voili voilou :wink:

bjr a tous nouveau menbres integré par farf …je vais essayer de vous prendre vos jetons alors bonne chance a tous hihihihh

yo toxxiv bienvenu a toi et bon jeu , bienvenu o nouvo membre d ela team qui reprendre vie d ici peu gl et rave on

gl a tous et bonne semaine

bonjour je joue sur winamax sous le pseudo mamichka80 je ne suis que debutante pour l’instant mais deja qques gains a mon actif
j’espere vous croiser sur une table

Hello à tous et joyeuse pâques, welcome pour les nouveaux, si vous croisé LeLoup77 sur wina c’est moi (Livia) ^^
Bon je vais manger des chocolats :stuck_out_tongue: ya que ça à faire avec la crise lol

bizouilles :wink:

bonne semaine bonne chance a tous ceut ki son revenu de rome

bonne semaine a tous

good luck la room :smiley:
j’espere vous croisez sur les tables cette semaine , Bricounet68 :wink:

bonjour et bienvenue:slight_smile:
A bientôt
A+++

bonne semaine et gl a tous

hey hey salut je signe mon grand retour je pensez que tout le monde etait mort :sunglasses:

GL sur vos tables tchuss

un p’tit bisou en passant ! gl tt le monde…