redirection

Heard it break

[evideo]Kaiser Chiefs - Heard It Break - YouTube

Hello ,

« I swear i heard it break » surement mon envie de joue ce mois ci.
Personnellement j’ai activé le mode détente pure ce mois ci ; malgré un temps grisonnant propice aux longues sessions. A cela j’ai préféré les bars , le ciné , les concerts et les musés.

Heureusement , la variance dans sa mansuétude ma accordé un upswitch (bon vous allez dire que je suis upswitch4life donc ça change pas grand chose en définitive…).
De plus il est très tentant pour moi de mettre un stop win car une fois confortablement assis derrière un joli stack je deviens mou , presque tétanisé de tenter quelque chose…

En conclusion encore un record battu de hands ce mois ci , et a ce rythme la j’aurai arrêté le poker a la rentré :unamused:

De même , ça fait un bail que je n’ai pas regardé une video poker ou simplement travailler sur les concepts.

Juillet :

Mais bon je continue le no variance mode donc ça me convient :

Le cloisonnement du à l’ARJEL est effectif depuis maintenant plus d’un an ; je vais donc faire le bilan :

Le niveau (du moins en plo cg) a baissé sensiblement par rapport au .com ; avec plus de fishs aux tables à limites égales.
Le rake par contre a fait un sacré bon , compter 20bb/100 pour les low/middle stakes ; ce qui est énorme.
Le traffic est relativement mauvais je trouve ; il faut largement envisager multiroomer pour faire du volume.

Mon bilan comptable est clairement positif (55k pour environ 220khands jouées ; 90% cg / 8% sng / 2% MTT).
Je doute pas contre de la pérennité du cloisonnement sur le long terme ; donc autant en profiter maintenant.

GL à vos tables

Nice post !

Concernant le .fr le rake est different en plo qu en nlhe ou pas ? En tout cas gg pour tes resultats aussi impressionant que reguliers !

Sick good player Barack, jamais de brag, jamais de bash, tu aides sur les peu de threads de PLO, pas trop spewtard/geek qui s’interesse à autre chose que le poker, sick gagant, just perfect guy, VeryVeryVeryGG pour ton parcours !!!

frederic8389:
Sick good player Barack, jamais de brag

Je me suis arrété la .
http://www.youtube.com/watch?v=sOAUpXD3I0Y

Hello ,

"I swear i heard it break" surement mon envie de joue ce mois ci.
Personnellement j'ai activé le mode détente pure ce mois ci ; malgré un temps grisonnant propice aux longues sessions. A cela j'ai préféré les bars , le ciné , les concerts et les musés.

Heureusement , la variance dans sa mansuétude ma accordé un upswitch (bon vous allez dire que je suis upswitch4life donc ça change pas grand chose en définitive...).
De plus il est très tentant pour moi de mettre un stop win car une fois confortablement assis derrière un joli stack je deviens mou , presque tétanisé de tenter quelque chose...

En conclusion encore un record battu de hands ce mois ci , et a ce rythme la j'aurai arrêté le poker a la rentré :roll:

De même , ça fait un bail que je n'ai pas regardé une video poker ou simplement travailler sur les concepts.

Juillet :


Mais bon je continue le no variance mode donc ça me convient :


Le cloisonnement du à l'ARJEL est effectif depuis maintenant plus d'un an ; je vais donc faire le bilan :

Le niveau (du moins en plo cg) a baissé sensiblement par rapport au .com ; avec plus de fishs aux tables à limites égales.
Le rake par contre a fait un sacré bon , compter 20bb/100 pour les low/middle stakes ; ce qui est énorme.
Le traffic est relativement mauvais je trouve ; il faut largement envisager multiroomer pour faire du volume.

Mon bilan comptable est clairement positif (55k pour environ 220khands jouées ; 90% cg / 8% sng / 2% MTT).
Je doute pas contre de la pérennité du cloisonnement sur le long terme ; donc autant en profiter maintenant.

GL à vos tables
http://www.youtube.com/watch?v=sOAUpXD3I0Y

Hello ,

"I swear i heard it break" surement mon envie de joue ce mois ci.
Personnellement j'ai activé le mode détente pure ce mois ci ; malgré un temps grisonnant propice aux longues sessions. A cela j'ai préféré les bars , le ciné , les concerts et les musés.

Heureusement , la variance dans sa mansuétude ma accordé un upswitch (bon vous allez dire que je suis upswitch4life donc ça change pas grand chose en définitive...).
De plus il est très tentant pour moi de mettre un stop win car une fois confortablement assis derrière un joli stack je deviens mou , presque tétanisé de tenter quelque chose...

En conclusion encore un record battu de hands ce mois ci , et a ce rythme la j'aurai arrêté le poker a la rentré :roll:

De même , ça fait un bail que je n'ai pas regardé une video poker ou simplement travailler sur les concepts.

Juillet :


Mais bon je continue le no variance mode donc ça me convient :


Le cloisonnement du à l'ARJEL est effectif depuis maintenant plus d'un an ; je vais donc faire le bilan :

Le niveau (du moins en plo cg) a baissé sensiblement par rapport au .com ; avec plus de fishs aux tables à limites égales.
Le rake par contre a fait un sacré bon , compter 20bb/100 pour les low/middle stakes ; ce qui est énorme.
Le traffic est relativement mauvais je trouve ; il faut largement envisager multiroomer pour faire du volume.

Mon bilan comptable est clairement positif (55k pour environ 220khands jouées ; 90% cg / 8% sng / 2% MTT).
Je doute pas contre de la pérennité du cloisonnement sur le long terme ; donc autant en profiter maintenant.

GL à vos tables

Oui , car en plo on a en général un VPIP plus grand. 20 de VPIP c’est super serré en PLO alors que pas vraiment en NLHE. Perso j’ai 42 de VPIP en jouant en SH ; et a mon avis c’est chaud d’etre huge gagnant en NLHE avec ces stats.
En regardant des gros samples moyens de joueur NLHE/PLO je dirai que le rake est 20% + important en moyenne en PLO.

Thx. Le poker c’est bien mais il y a pas que ça hein…

Sisisi , une fois tous les 3mois , quand je fais une session a -15buyin d’ev+coolers. Mais suffisamment apparemment pour me faire bash par Diabolo qui lui ne whine jamais ofc.

GG barack par contre tu te contredis un peu quand tu dis :

"Je doute pas contre de la pérennité du cloisonnement sur le long terme ; donc autant en profiter maintenant. "

et quand on regarde ton volume de jeu c’est un peu l’inverse.