redirection

Heads Up challenge & Up !

Comme vous l’avez peut-être vu dans la partie cash game du forum, j’ai lancé la semaine dernière un challenge de Heads Up à la communauté, tout bonnement inspiré par Isildur. Le but était de trouver un joueur plus ou moins du même niveau que moi pour l’affronter sur 10K hands (ou 10 caves down) pour parler du jeu et progresser un maximum. Le vainqueur à l’issue du match remportait un bounty de 200$, en plus de ses gains sur la session. C’est fritzlm (un mec qui traine de temps en temps dans la partie cash game), qui a accepté de relever le défi, et nous nous sommes affronté dimanche soir. 2.500 mains plus tard, j’avais remporté 10 caves + le bonus et ma bankroll s’en portait très bien.

L’analyse de session fait débat dans la partie du forum appropriée et je pense que c’est principalement variance + good timing qui m’ont permis de remporter le match. Je n’ai par contre pas de tracker en ce moment donc je ne peux pas vous poster des mains.

A part ça, ce challenge ainsi qu’un peu de grind + rakeback augmentent ma bankroll petit à petit, et je suis monté en NL100 dès dimanche soir. J’y suis positif de 6 caves pour le moment après une session à grosse variance hier, où j’ai fait +1 caves → -7 caves → +1 cave → even, merci le rakeback ! Je suis assez serein et pas du tout scared money (et j’ai 38 caves pour le moment) en NL100 donc si je ne down pas j’aurai validé mon objectif de novembre [X] Crush la NL50.

That’s all for today.

gg mon kanar et ne fais pas le modeste, y a tout de même beaucoup plus de chance que tu aies un edge sur moi que le résultat soit du à la variance. GL pour la NL100!

38 caves de NL100? c’est bien monté depuis quelques semaines je vois :astonished:
GG mec :wink:

Yep 38 caves de NL100. Mais y’en a 10 de RB :slight_smile:

Belle progression depuis ta win sur le 20$ deep :wink:
Mais je suis pas étonné du tout…

joli continue comme ca gg

J’ai pas trop de temps pour jouer ces derniers jours, vous savez la vie de rock star…

Mais je ferais une news fin décembre !

:wink: