redirection

HDT_Le_Reborn

Classement

#1 X-OneTime-X 235
#2 kAlibAk2win 220
#3 Bouffon17 145
#4 Sir_Clutch 110
#5 La fluiditee 100
#5 Curlito 100
#5 72waldokitty 100
#8 Zlatan_FTW 80
#9 Rimock 65
Thido 60
Karhack82 50
lolipop31 25
Alex9141 20
flowashere 10

mdp reçu et inscrit!

à ce soir! ^^

Et c’est parti !!!

EUH … Introuvable …
:cry:
Roh le boulet …

thido:
Et c'est parti !!!!!!!!!!


EUH ... Introuvable ...
:cry:
Roh le boulet ...
Ah, si trouvé !!! 20h 59 ... le début, on attaque fort avec la pause ... :mrgreen: :mrgreen:

Mdp recu à tout a l’heure :smiley:

Classement

#1 X-OneTime-X 235
#2 kAlibAk2win 220
#3 Bouffon17 145
#4 Sir_Clutch 110
#5 La fluiditee 100
#5 Curlito 100
#5 72waldokitty 100
#8 Zlatan_FTW 80
#9 Rimock 65
Thido 60
Karhack82 50
lolipop31 25
Alex9141 20
flowashere 10

yo les havaneurs in pour le reborn HDT :wink:

5 niveaux de latereg pour les retardataires

Je tiens à remercier tout le monde présent ce soir, dommage pour toi curli :confused:
Le tournoi était vraiment sympa, ca fait du bien de vous retrouver comme ca et je pense que le niveau était tres bon ce soir ! Biensur desolé Alex pour tes as je pense que tu es décu de sortir comme ca mais that’s poker j’ai la position je paye je touche bien j’pense qu’il n’y a pas grand chose a dire. Ma main se défend vraiment.

Voici les résultats :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2980312/1664643996592dee808d20e.png[/img]

J’ai décidé de faire un classement simple, de ce type : 1er 100 points, 2ème 70 pts, 3ème 50 pts, 4ème 35 pts, 5ème 25 pts, 6ème 20 pts, 7ème 15 pts, 8ème 10 pts et 9ème 5 pts

Si cela vous va, on valide !

J’ai mis une ébauche de classement en premier post ici

Autre chose, comme je l’ai expliqué, je suis absent mardi prochain car je suis de nuit exceptionnellement. Est-ce que vous etes ok pour décaler la 2ème manche à un autre jour de la semaine ? lundi par exemple ? ou un autre jour selon vos préférences.

moi ça me va, même si j’aurai mis 70 points pour le troisieme et 71 points pour le deuxieme et 73 points pour le premier, 1 point ssymbolique pour le 4e, sachant que les autres ne toucheraient aucun point…

Bon, je suis peut-être pas objectif après tout…

ambiance à la cool, on remet ça à la date que vvous voulez, Mardi ca m’arrrange bien, mais si on doit décaller je me débrouillerai, sinon on décalle d’une semaine…

Ah mais je t’en veux absolument pas, j’ai suffisamment touché pendant 1h, et en plus comme j’avais l’as de pique ben voilà, ok pour le classement et le jour

Waouw, je marque des points …
Tout me va sir pour le classement et le décalage au lundi ( ou jeudi; je peux faire un effort mercredi ).
Excellente ambiance hier, j’apprends à votre contact, et ça me dépoussière ! Pourvu que ça dure !
:mrgreen:

ola les filles,un petit mot ici pour constater que vous avez été assez nombreux pour ce reborn,voila une bonne nouvelle,jouez bien les amis

ps:désolé de t’avoir fait vomir karikou :wink:

Pourquoi ne pas te joindre à la fête ?
C’est pas dans tes limites mais ça reste sympa :wink:

Rimock:
ola les filles,un petit mot ici pour constater que vous avez été assez nombreux pour ce reborn,voila une bonne nouvelle,jouez bien les amis

ps:désolé de t'avoir fait vomir karikou :wink:


Pourquoi ne pas te joindre à la fête ?
C'est pas dans tes limites mais ça reste sympa :wink:

on décalle à lundi soir la prochaine manche alors ca vous va ?

on reprendra le mardi apres, sauf si vous souhaitez un changement
n’hesitez pas a le dire

Pour moi ç’est tout bon pour lundi prochain , pour les suivants c’est vous qui voyez .
Lundi ou Mardi peut m’importe

Sir_Clutch:
ola les filles,un petit mot ici pour constater que vous avez été assez nombreux pour ce reborn,voila une bonne nouvelle,jouez bien les amis

ps:désolé de t'avoir fait vomir karikou :wink:


Pourquoi ne pas te joindre à la fête ?
C'est pas dans tes limites mais ça reste sympa :wink:
+1

Ok pour moi lundi soir, no prob.