redirection

HAPPY NEW YEAR 2014 !!Deepstak 20Wam's 1//331 befor WS 2!!

:smiley: 331 joueurs et c’est partie juska 6h du matin lol et puis la tf et les cartes qui sourit paff hu winner tres bon pr la confiance avt le wséries samedi 18h WS 2 !! avc les pointure du Team WINAMAX :stuck_out_tongue:
bonne chance a tous sr vos WS et tres bonne année pr 2014 et plein D "itm :laughing: :sunglasses: :stuck_out_tongue: kisss dédicass a orly et mik22 :slight_smile:
and all !!

[hide]



Merci a toute l’équipe de Mypokerligue pr ces multiple tournois Live !!Finale nationale fini 7//40 joeurs tiket 20€==>WSéRies 2 !!
Finale Régionale Mypokerligue 3//34==>tiket 50€==>WSéries 55! :stuck_out_tongue: [/hide]

[/quote]

:laughing: une autre premieres place sr 70 joueurs oué oué çà se précise !!

:laughing: Voilà comment début d’un WSéries se prendre une Mauvaise Rencontre pfff
un raiz caller standart et un flop ki découvre un k89 ?? what 2cartes + 2cartes çà fait beaucoup :laughing: et non au poker 3cartes certe seulment 3cartes battent 4cartes :bulb: :unamused: mdrr !!brelan de % chance !!
[hide][quote]

boom !! reste 600jetons tout n’est jamais perdu une fois 60jetons remonter a 10k sr un minirool !! :laughing:remonter a 975 jetons une nouvelle rencontre contre JNoelThores est ce Le VRAI ?? :laughing: :mrgreen: Comme Dit VIKASH 24 jviens de me faire THOrélisééééé :laughing: ==>>


lol avant et apres le BAD !!! :laughing:
D2DIcass A DAVIDI KITAIL SR UN highRooler KK ki TOMBE contre une bouzz !! m^m le TEAM prend des bad kk//222
===>>KIN GONG DAVIDI JCODE //GOD//JC.==>
une ressemblance !!

RDV AU WS 55 Good Luck sr Vos tables !! :slight_smile:

[/quote][/hide]

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1022203/26672304052da0c3045e84.gif[/img]

Tu ne peux pas plus mal jouer les As sur la dernière main !

Je suis toujours impressionné par des joueurs qui jouent depuis longtemps et qui limpent sans arrêt :unamused: …il ne faut pas crier "au bad " quand on le provoque soi-même

Sinon , pourquoi jouer encore en PM ? Tu y trouves vraiment du plaisir après tout ce temps ?

en effet oui mal jouer
caller la blinde n’est pas défendre ses as en revoyant le coup :slight_smile:
mal joué a force de ne pas être payer avec AA dernièrement (en live ou on line)a vouloir trop show, on essaye le limp pour soit disant trapper et donc miser moins pour gagner un plus gros pot mais
cet exemple n’a pas marcher pour ce board découvrant et offrant une flush a l’adversaire !!une river magik bin voyons lool.
bet==x3? voir x5? x7?mais bobguyz06, tu sais yia plusieurs façon de gagner au poker allin çà call mdrr?et kan on constate les calling station avec des j7//q4//k10//77//jj//qk//q10//78//88//99//A2//A3//A4+ çà fait rire allez la roulette russe barillet chargé au Max en mode gamble
surtout hors de position (MP) sr des ws a 50€ yien a !!bref tjrs des conseilleurs yiakafokon !!
PS: bientôt une réponse plus longue sr les soit disant joeurs de play money non considérés !!===>des fish ?? lol :mrgreen:

[hide]Je suis toujours impressionné par des joueurs qui jouent depuis longtemps et qui limpent sans arrêt Rolling Eyes …il ne faut pas crier "au bad " quand on le provoque soi-même

Sinon , pourquoi jouer encore en PM ? Tu y trouves vraiment du plaisir après tout ce temps ?

²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+²+

oui tjrs du plaisir pourquoi?

SALUT C’est quoi le sens de ta question::
*tu te surestime, complexe de supériorité envers le Play money ?
*dénigrer et rabaisser les joueurs de Play money ?en les considérant comme des fish?
*déconsidérer et sous-estimer un joueur sous prétexte qu’il s’entraine en fictif?
*rabaisser des joueur qui jouent pour leurs plaisir et non pas pour l’appât du gain (malgré le challenge PM MTT)CASH et SNG&G.

Pour ma pars j’aime alterné en mode break réel après une période de variance en ma défaveur ,et retravailler mon jeu :depuis janvier 2010 j’ai progresser reste des réglages ;J
*les sizing les position ma range de main plus large en PM, ma concentration !!mes objectif les tactique de l’inscription tardive tout ce qui fait pourquoi et comment arrivé in the money !!ou table finale!!

Donc oui je joue en Fictif et je prend autant de plaisir a jouer et faire une table final d’un free ride, free flight, ou un deepstak a 20ou 50 ou big free 1000 wam »$ cela procure les mm sensation!!
J’ai donc apprécier et constater des bon moves sr les tables et certain joueurs produise du très bon jeu qui valent largement une table finale de wséries !!è
alors mon amis éssaye de jouer un big free a 1000WAM’$ et reviens sur cette page si tu réussi une table finale envoi un post sr ce tonic !!! Ahahahah gl J

Abas les préjugés sr les joueurs Play Money !!Merci de respecter:
chacun sa bank rool, son évolution ,son budget ,son addiction horaire + de 5hµ?µ?,ses objectif, ses break, a passion, step by step for the Win!!
en Play money il y a moins de menteur !!parfois !!

Bye A++ bon jeu a vous!! chacun son lebel avec fair Play??? !!on progresse mm en fictif !!kénav0O
[/hide]

UN POISSON RESTERA TJRS UN POISSON R2EL OU FICTIF!!

[hide][evideo]Mises de Fish : poker agressif . - YouTube
[/evideo][/hide]

[hide]




good luck quand tu fini ds le classement tu ressors comme un requin affamé prêt a attaquer les tournois réel !!ahahahahah!!(106iem=0.25cts)challenge Mtt quelle lutte pour arrivé au classement.
[/hide]