redirection

Hangover!

Dimanche matin, réveil 13H, gueule de bois monstrueuse… Soirée géniale dans les rues lilloises à jouer au foot à minuit sur un terrain enneigé, à inventer 27 jeux d’alcools différents, à me battre avec mes potes qui sont 2 fois plus grands que moi, à faire croire qu’on est finlandais, à mettre en l’air un bar entier… et puis ne plus se souvenir de rien. Heureusement que l’iphone existe pour que tout le monde puisse filmer et poster sur facebook rapidement :wink: .
C’est pas vraiment un problème de se mettre minable de temps en temps, mais là j’ai l’impression que le « temps en temps » devient « tout le temps ». C’est grave docteur? Non je pense pas, il faut savoir profiter de sa jeunesse pour pouvoir faire ce qu’il sera impossible de faire 15 ans plus tard. Et puis à quoi bon grinder X heures par semaine si c’est pour ne rien faire de son argent… Alors amis grindeurs, amusez vous, faites sauter les bouchons!

Tout ça pour dire qu’on oublie parfois pourquoi on passe tant de temps à jouer, discuter de poker, revoir ses sessions…

Sinon niveau poker, c’est pas top en ce moment, -6 caves en 12000 mains depuis le dernier update de mon blog. J’ai l’impression que mon jeu change, je suis passé de 6% de 3bet à plus de 10 maintenant. Depuis que j’ai vu la vidéo de Monty, je n’arrête plus de voir des spots de 3bet ou de squeeze. Je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus intéressant et j’ai vu plusieurs regulars de NL200 péter un plomb face à ce type de jeu. Bon ca va prendre du temps pour assimiler complétement ces changements. En effet, je vais jouer beaucoup plus de rred pot et là où j’avais tendance à jouer de facon très straightforward avant, je dois tenter plus de moves. Du coup, je spew un peu de temps en temps. Mais c’est pas grave, je pense être dans la bonne direction et je m’amuse beaucoup plus. Poker iz fun!

Pour les castings de « tout le monde veut prendre sa place », life tilt! On était 3, et on a mis l’ambiance comme pas possible dans la salle (on avait des consignes pour ca de la part des organisateurs). Il y avait que des vieux qui nous regardaient bizarrement. Au final on a fait un 0/3 et on s’est senti ridicules… lol

Je ferai un post bientôt avec des mains « intéressantes » pour que ce blog soit un peu plus « poker oriented ».

Have fun guys!

Profiter de sa jeunesse = piccoler un max?

Cliché de la jeunesse française, c’est déprimant

+1 ! Je suis jeune et je passe pas obligatoirement par cette phase enfin bref.

GL pour la suite dans le poker :wink:

Trop utiles vos posts les mecs…

Il a raison de s’amuser, arretez de le prendre pour un ivrogne parce qu’il profite et bois des coups avec des potes, standard jeunesse quoi.

Niveau poker, GL pour le new style high variance, MP moi quand tu comptes play pour que je matte ca :stuck_out_tongue:

Haha j’aime ce blog, j’aurais aimé te croiser hier à Lille :smiley:

Deja fait aussi plusieurs fois (pas finlandais mais anglais)

Phoenix956:
Trop utiles vos posts les mecs...

Il a raison de s'amuser, arretez de le prendre pour un ivrogne parce qu'il profite et bois des coups avec des potes, standard jeunesse quoi.

Niveau poker, GL pour le new style high variance, MP moi quand tu comptes play pour que je matte ca :P


Encore une fois faut arrêter avec "profiter = boire"...

Et faut arreter de croire qu’il profite qu’EN buvant…
C’est pas parce qu’on boit de temps en temps que c’est l’UNIQUE moyen de « profiter de la vie », y’a que toi qui a compris ca comme ca…

Phoenix956:
C'est pas parce qu'on boit de temps en temps que c'est l'UNIQUE moyen de "profiter de la vie"


Exemples ?
Heartnet:
C'est pas parce qu'on boit de temps en temps que c'est l'UNIQUE moyen de "profiter de la vie"


Exemples ?

Sport/girls/musique...

e/ FIFA :P
Phoenix956:
C'est pas parce qu'on boit de temps en temps que c'est l'UNIQUE moyen de "profiter de la vie"


Exemples ?

Sport/girls/musique...

e/ FIFA :P

FYP parce que je me mettait à la place de Nashoudemire , on peut déjà enlever les girls assez facilement.

Lol@Fifa , jeu de no life/riche :(
Dimanche matin, réveil 13H, gueule de bois monstrueuse... Soirée géniale dans les rues lilloises à jouer au foot à minuit sur un terrain enneigé, à inventer 27 jeux d'alcools différents, à me battre avec mes potes qui sont 2 fois plus grands que moi, à faire croire qu'on est finlandais, à mettre en l'air un bar entier... et puis ne plus se souvenir de rien. Heureusement que l'iphone existe pour que tout le monde puisse filmer et poster sur facebook rapidement :wink: .
C'est pas vraiment un problème de se mettre minable de temps en temps, mais là j'ai l'impression que le "temps en temps" devient "tout le temps". C'est grave docteur? Non je pense pas, il faut savoir profiter de sa jeunesse pour pouvoir faire ce qu'il sera impossible de faire 15 ans plus tard. Et puis à quoi bon grinder X heures par semaine si c'est pour ne rien faire de son argent... Alors amis grindeurs, amusez vous, faites sauter les bouchons!

Tout ça pour dire qu'on oublie parfois pourquoi on passe tant de temps à jouer, discuter de poker, revoir ses sessions...

Sinon niveau poker, c'est pas top en ce moment, -6 caves en 12000 mains depuis le dernier update de mon blog. J'ai l'impression que mon jeu change, je suis passé de 6% de 3bet à plus de 10 maintenant. Depuis que j'ai vu la vidéo de Monty, je n'arrête plus de voir des spots de 3bet ou de squeeze. Je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus intéressant et j'ai vu plusieurs regulars de NL200 péter un plomb face à ce type de jeu. Bon ca va prendre du temps pour assimiler complétement ces changements. En effet, je vais jouer beaucoup plus de rred pot et là où j'avais tendance à jouer de facon très straightforward avant, je dois tenter plus de moves. Du coup, je spew un peu de temps en temps. Mais c'est pas grave, je pense être dans la bonne direction et je m'amuse beaucoup plus. Poker iz fun!

Pour les castings de "tout le monde veut prendre sa place", life tilt! On était 3, et on a mis l'ambiance comme pas possible dans la salle (on avait des consignes pour ca de la part des organisateurs). Il y avait que des vieux qui nous regardaient bizarrement. Au final on a fait un 0/3 et on s'est senti ridicules... lol

Je ferai un post bientôt avec des mains "intéressantes" pour que ce blog soit un peu plus "poker oriented".

Have fun guys!
Heartnet:
Lol@Fifa , jeu de no life/riche :(


Lol@préjugé
Phoenix956:
Lol@Fifa , jeu de no life/riche :(


Lol@préjugé

Il sait de quoi il parle imo

Nice post :laughing:

@nash : ça doit etre galére d’être un arabe unlucky qui peux pas boire !

Je crois qu’on peut close cette parenthese et arreter de flood le blod d’elric en parlant de tout ca. Ca reste un blog poker.

Joli level pour Fifa et les girls Heart, j’ai marché :slight_smile:

Dimanche matin, réveil 13H, gueule de bois monstrueuse... Soirée géniale dans les rues lilloises à jouer au foot à minuit sur un terrain enneigé, à inventer 27 jeux d'alcools différents, à me battre avec mes potes qui sont 2 fois plus grands que moi, à faire croire qu'on est finlandais, à mettre en l'air un bar entier... et puis ne plus se souvenir de rien. Heureusement que l'iphone existe pour que tout le monde puisse filmer et poster sur facebook rapidement :wink: .
C'est pas vraiment un problème de se mettre minable de temps en temps, mais là j'ai l'impression que le "temps en temps" devient "tout le temps". C'est grave docteur? Non je pense pas, il faut savoir profiter de sa jeunesse pour pouvoir faire ce qu'il sera impossible de faire 15 ans plus tard. Et puis à quoi bon grinder X heures par semaine si c'est pour ne rien faire de son argent... Alors amis grindeurs, amusez vous, faites sauter les bouchons!

Tout ça pour dire qu'on oublie parfois pourquoi on passe tant de temps à jouer, discuter de poker, revoir ses sessions...

Sinon niveau poker, c'est pas top en ce moment, -6 caves en 12000 mains depuis le dernier update de mon blog. J'ai l'impression que mon jeu change, je suis passé de 6% de 3bet à plus de 10 maintenant. Depuis que j'ai vu la vidéo de Monty, je n'arrête plus de voir des spots de 3bet ou de squeeze. Je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus intéressant et j'ai vu plusieurs regulars de NL200 péter un plomb face à ce type de jeu. Bon ca va prendre du temps pour assimiler complétement ces changements. En effet, je vais jouer beaucoup plus de rred pot et là où j'avais tendance à jouer de facon très straightforward avant, je dois tenter plus de moves. Du coup, je spew un peu de temps en temps. Mais c'est pas grave, je pense être dans la bonne direction et je m'amuse beaucoup plus. Poker iz fun!

Pour les castings de "tout le monde veut prendre sa place", life tilt! On était 3, et on a mis l'ambiance comme pas possible dans la salle (on avait des consignes pour ca de la part des organisateurs). Il y avait que des vieux qui nous regardaient bizarrement. Au final on a fait un 0/3 et on s'est senti ridicules... lol

Je ferai un post bientôt avec des mains "intéressantes" pour que ce blog soit un peu plus "poker oriented".

Have fun guys!
Phoenix956:
Joli level pour Fifa et les girls Heart, j'ai marché :)


1 de vrai 1 de faux : p

@phoenix : dernier message je flood plus aprés. :wink:

@nash : tu es toujours entrain de critiquer les francais et autres nationalités puis tu dis que tout le monde est « luckbox » ou autre « chatar » donc lol@préjugé c’est clair… :unamused:

sinon trip toi bien dans ton pok pok elric et surtout dans tes sorties :stuck_out_tongue:

Je vois pas très bien le rapport avec les arabes en passant :astonished: bref osef

Première fois que j’ai autant de messages sur mon blog! J’aurai préféré que ce soit pour autre chose qu’un débat sur l’alcoolémie des jeunes francais.
Pour clarifier la chose, je dis pas que profiter de la vie rime avec être complétement bourré. Je pense juste que l’alcool aide à mettre tout le monde à l’aise et donc à déconner facilement.
Par « profiter de ma jeunesse », je voulais evidemment parler de faire la fête, mais aussi de voyager, de rencontrer pleins de gens, de faire plein de sport, etc…
Si vous êtes pas ok avec mon avis, pas de problème. Par contre si vous critiquez mes propos, j’aimerai que vous me disiez ce qui vous motive dans la vie et ce que vous faites rimer avec « fun » et « plaisir ».

@Nash: t’as l’air bien enervé et aigri quand même…
@Phoenix: Merci d’être mon avocat :wink: