Topic du concours de HandReading annoncé
Rappel de ce que vous devez faire
- M'envoyer en message privé la réponse à la question principale, c'est à dire votre analyse de la main ci-dessous conduisant à la range estimée de Hero.
- Dans ce topic, répondez à la question bonus et donnez la main exacte de Hero, et rien d'autre (ceci pour faciliter notre lecture par la suite). Rappelez-vous bien qu'il est interdit de l'éditer !
Pour participer, vous avez jusqu'au mardi 8 septembre , 23h59, et les résultats vous seront communiqués le jeudi 10 septembre.
Pour rappel ce concours est réservé aux wameurs avec 50 posts ou plus sur le forum! Gl à tous !
Main #2:
Me voici donc lancé dans ce tournoi !
Je regagne quelques petits coups dont un savoureux à tapis contre un short 8 9 contre A Q avec un board qui a fait retenir son souffle à toute la table (pour un pot à 8BB !) :
Vous l'avez compris, ma ch...ance légendaire ne me fera pas défaut lors de ce tournoi.
C'est au moment où Elky s'assoit à la table derrière moi que je comprends que je suis en train de run un tournoi avec près de 500k$ à la win!
Il est maintenant 18 heures et j'arrive sur une nouvelle table. Le coup se déroule quasiment sans métagame donc.
Je suis au Cut-off avec 30BB. Au bouton un français très causant mais short en jetons (environ 15BB) et en big blind un chinois qui, malgré un monster stack (100BB+) a l'air plutôt en tilt et a joué tous les coups depuis mon arrivée.
J'ouvre 2.5BB, le bouton call ainsi que la BB.
Le Flop :
Check du chinois, je décide de cbet 4.5BB, le français jette avec dédain en appelant la masseuse qui passe à ce moment-là.
La Turn :
Vilain check à nouveau et j'envoie une praline à 10BB que vilain call assez rapidement.
La River :
Vilain donk shove que je call de suite.
Vilain montre :
La main de Hero?!