redirection

Halte aux ragots ;)

Bonjour,

Bon j ai dit à untram que j ecrirai un topic sur ma finale dans la semaine ca va arriver faut juste que je prenne le temps t inquiete :wink:
Mais la je me sens obligé d intervenir car: je ne regrette absolument pas de ne pas avoir passé un deal avec nico !!!
J ai deja pris 15 000 et bien content d en etre arrivé là !

Voilà ca c était juste pour faire taire les bruits de couloir qui polluent la réalité !

Peu de gens me connaissent sur ce site car je ne poste pas sur les forums. J ai commencé le poker sur wam en juin via Roi_coquin un autre wameur (histoire de faire raler les veterans !) :wink:
Si ca peut faire de la pub pour le site vous pouvez crier haut et fort que champion et vice champion FPT 2008 font partie de la structure WAM !!

A bientôt sur le forum
:wink:

Salut Xavier, encore GG pour ta 2eme place !

Tu as vu où qu’il y avait eu Deal ? j’ai rien vu de tel sur toutes les pages qui parlent de la finale…

Je suis le premier à attester qu’il n’y a rien eu de fait, tu as voulu jouer le jeu totalement et c’est tout à ton honneur !!!

Edit : Je viens de trouver le post en question, j’y apporte un démenti sur des regrets éventuels et une négociation poussée, Nico t’en a parlé et tu étais pas pour, fin de la discussion :wink:

TOULOUSAIN TOULOUSAIN

Félicitations pour cette (somme toute) très belle perf :wink:

J’ajoute que Xav était même contre l’idée d’un deal à 3 avec Nico et Emmanuel alors qu’à ce moment il était HYPER SHORT !!!

BRAVO et RESPECT pour ce bel esprit sportif et goût du « jeu » :stuck_out_tongue:

félicitation au passage xamelia (Xavier) pour ta place de vice-champion :mrgreen:

je comprend pas

qu’il y est eu deal ou pas deal, ça regarde qui ?

ce sont eux qui etaient en tf
ils sont assez grand et responsable pour faire ce qu’ils veulent

nous nous sommes là pour les encourager et faire la fête
et comme le dis si bien untram fin de la discussion ( gg a toi untram )

gg a vous deux

Idem, je vois pas en quoi ça « aurait » posé problême s’il y avait un deal. C’est autorisé donc…

Bravo pour ta superbe deuxième place Xavier …

Je te souhaite plein de réussite familliale, prof, peut etre encore dans la mousse !!! :smiley:

Pour ma part, une honorable 12 ème place … argh …

A+
Julien

Bravo pour ta 2nde place :smiley: :wink:

Salut Xavier,

Juste pour ajouter que je n’étais pas pour le deal non plus. C’est le genre de truc qui peut nous arriver qu’une fois, c’était super important pour moi (d’essayer) d’aller jusqu’au bout sans dealer, je me devais bien ça !!!
Encore bravo pour ta 2ème place ! Je voulais juste savoir si t’avais embarqué le jeu de cartes de la TF, parce que celui là mon coco, fallait surtout pas le laisser s’envoler :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:!!!

@ + j’espère,

Manu (le 3è de la finale)

Kekenalas:
Je voulais juste savoir si t'avais embarqué le jeu de cartes de la TF, parce que celui là mon coco, fallait surtout pas le laisser s'envoler :) :) :)!!!


je crois que c'est Nico qui l'a récupéré..... j'ai même souimis l'idée de faire signer dessus toute la Team W
Crazy PacMan:
Je voulais juste savoir si t'avais embarqué le jeu de cartes de la TF, parce que celui là mon coco, fallait surtout pas le laisser s'envoler :) :) :)!!!


je crois que c'est Nico qui l'a récupéré..... j'ai même souimis l'idée de faire signer dessus toute la Team W

Sur le HU il y avait 2 jeux, un croupier mélangeait à l'avance et Guillaume a effectivement donné le jeu de la dernière main à Nicolas, c'était le rouge :D
Monaie2singe:
Idem, je vois pas en quoi ça "aurait" posé problême s'il y avait un deal. C'est autorisé donc...


en fait dans le cadre du FPT ce n'est pas autorisé... disons que si ca se fait ca doit pas se savoir en tout cas :wink:

ce qui n'est pas le cas de toute façon ici...
jomannix:
Idem, je vois pas en quoi ça "aurait" posé problême s'il y avait un deal. C'est autorisé donc...


en fait dans le cadre du FPT ce n'est pas autorisé... disons que si ca se fait ca doit pas se savoir en tout cas :wink:

ce qui n'est pas le cas de toute façon ici...


????? je crois pas que ce soit interdit dans le cadre du FPT ou alors c'est nouveau car l'année dernière les 2 derniers avait dealer avec le consentement de l'organisation

Deal ou pas… personne n’est en mesure de porter un jugement… comme il a été dit, c’est eux qui jouaient et c’est à eux que revenait le droit de dealer or not !

GG à tous les finaliste !

Xavier, je te félicite pour cette superbe perf. J’ai eu la chance de partager ta table car j’ai remplacé crocmonsieur quand tu l’as sorti avec ton brelan de 6 (contre brelan de 2) et j’ai passé un trés bon moment avant la fermeture de cette table.
Malheureusement, Des ragots il y en aura toujours…