redirection

Halte au refuge X-Mas Party

En manque d’oxygène, j’ai décidé de faire une halte dans mon ascension vers les sommets du Classement PlayMoney.

J’ai trouvé refuge dans le X-Mas Party, qui comprend un lit à 15 étages (comprenez mon classement actuel ici ).

L’objectif est clair :

Poser ma tête sur l’oreiller du 1er étage, oreiller bien douillé puisque composé de plumes de Ticket HighRoller 525$ et laine de tickets “Live Event” 320$!

Je compte jouer le X-Mas Mardi-Merdredi-Vendredi, on verra pour le Week-end.

Je m’y prend peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Je mettrais à jour ici les résultats de ces tournois et les coups déterminants. Je pense faire une analyse (besoin de votre aide pour cela) de toutes les mains qui me sortent où qui entament sérieusement mon stack pour voir où j’ai fais une erreur…

P.s : A l’attention de fada, je compte multitabler avec le PM pour ne pas avoir à me taper les perles de votre topic de +7000 pages!

Rem : beaucoup de « je » « je » « je » dans ce topic, « je » n’aime pas trop ça, mais bon c’est un peu le but d’un blog :confused: … J’ai remarqué que d’exposer à la communauté mes buts/objectifs m’aidait à ne pas tilter/faire n’importe quoi.

Monaie2singe:
Rem : beaucoup de "je" "je" "je" dans ce topic, "je" n'aime pas trop ça, mais bon c'est un peu le but d'un blog :? ... J'ai remarqué que d'exposer à la communauté mes buts/objectifs m'aidait à ne pas tilter/faire n'importe quoi.


Et surtout à montrer au grand public que tu avais enfin gagné un tournoi.

GG Nissan :wink:


En manque d'oxygène, j'ai décidé de faire une halte dans mon ascension vers les sommets du Classement PlayMoney.

J'ai trouvé refuge dans le X-Mas Party, qui comprend un lit à 15 étages (comprenez mon classement actuel ici ).

L'objectif est clair :

Poser ma tête sur l'oreiller du 1er étage, oreiller bien douillé puisque composé de plumes de Ticket HighRoller 525$ et laine de tickets “Live Event” 320$!

Je compte jouer le X-Mas Mardi-Merdredi-Vendredi, on verra pour le Week-end.

Je m'y prend peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Je mettrais à jour ici les résultats de ces tournois et les coups déterminants. Je pense faire une analyse (besoin de votre aide pour cela) de toutes les mains qui me sortent où qui entament sérieusement mon stack pour voir où j'ai fais une erreur...

P.s : A l'attention de fada, je compte multitabler avec le PM pour ne pas avoir à me taper les perles de votre topic de +7000 pages!

Rem : beaucoup de "je" "je" "je" dans ce topic, "je" n'aime pas trop ça, mais bon c'est un peu le but d'un blog :? ... J'ai remarqué que d'exposer à la communauté mes buts/objectifs m'aidait à ne pas tilter/faire n'importe quoi.
Monaie2singe:
e/ Ta signature + 1 table wina ouverte et mon portable russe explose!


Ne me remercie pas :mrgreen:

Bravo pour ton bond à la 10eme place, que le good run soit avec toi


En manque d'oxygène, j'ai décidé de faire une halte dans mon ascension vers les sommets du Classement PlayMoney.

J'ai trouvé refuge dans le X-Mas Party, qui comprend un lit à 15 étages (comprenez mon classement actuel ici ).

L'objectif est clair :

Poser ma tête sur l'oreiller du 1er étage, oreiller bien douillé puisque composé de plumes de Ticket HighRoller 525$ et laine de tickets “Live Event” 320$!

Je compte jouer le X-Mas Mardi-Merdredi-Vendredi, on verra pour le Week-end.

Je m'y prend peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Je mettrais à jour ici les résultats de ces tournois et les coups déterminants. Je pense faire une analyse (besoin de votre aide pour cela) de toutes les mains qui me sortent où qui entament sérieusement mon stack pour voir où j'ai fais une erreur...

P.s : A l'attention de fada, je compte multitabler avec le PM pour ne pas avoir à me taper les perles de votre topic de +7000 pages!

Rem : beaucoup de "je" "je" "je" dans ce topic, "je" n'aime pas trop ça, mais bon c'est un peu le but d'un blog :? ... J'ai remarqué que d'exposer à la communauté mes buts/objectifs m'aidait à ne pas tilter/faire n'importe quoi.

Ma sortie de ce soir 80/258.

Seule main potable, un JJ en début de tournoi, ensuite un désert de cartes. 2 spot avec limpeurs où je part à tapis et ramasse un peu, je suis short et voici la main où je sort.

Çà me semble difficilement évitable, à part peut-être de prendre l’option « ck » et de voir le flop…

L’erreur est selon moi d’avoir un stack aussi faible à ce moment du tournoi où l’average doit être ~4000.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-12847166-93
played at « Table #3 » for USD TC from 2009-12-30 16:40 until 2009-12-30 16:40
Seat 1: Monaie2singe (1,770 in chips)
Seat 2: Mam1013 (3,730 in chips)
Seat 3: LALEX99 (4,185 in chips)
Seat 4: anthonymoi78 (13,560 in chips)
Seat 5: lerys (10,040 in chips)
Seat 6: klaiman37 (3,845 in chips)
Seat 7: Juwde x (5,380 in chips)
Seat 8: CACAO83 (5,860 in chips)
Seat 9: thrunks1 (9,675 in chips)
Seat 10: steph2911 (8,930 in chips)

ANTES/BLINDS
steph2911 posts ante (30), Monaie2singe posts ante (30), Mam1013 posts ante (30), LALEX99 posts ante (30), anthonymoi78 posts ante (30), lerys posts ante (30), klaiman37 posts ante (30), Juwde x posts ante (30), CACAO83 posts ante (30), thrunks1 posts ante (30), steph2911 posts small blind (125), Monaie2singe posts big blind (250), DEALING_HOLE_CARDS

PRE-FLOP
Mam1013 folds, LALEX99 calls 250, anthonymoi78 folds, lerys calls 250, klaiman37 folds, Juwde x folds, CACAO83 folds, thrunks1 folds, steph2911 calls 250, Monaie2singe raises to 1,740 and is all-in, LALEX99 calls 1,740, lerys folds, steph2911 folds.

FLOP [board cards: 7C,9S,4H ]
DEALING_FLOP

TURN [board cards: 7C,9S,4H,2C ]
DEALING_TURN

RIVER [board cards: 7C,9S,4H,2C,QC ]
DEALING_RIVER

SHOWDOWN
Monaie2singe shows [ AC,TS ]
LALEX99 shows [ AD,KH ]
LALEX99 wins 4,280.

dommage poto :wink:

de grandes choses se passent chez les Fantasques!!!

https://www.wam-poker.com/forums/discussion-les-fantasques-x-49390?p=1790049#1790049



En manque d'oxygène, j'ai décidé de faire une halte dans mon ascension vers les sommets du Classement PlayMoney.

J'ai trouvé refuge dans le X-Mas Party, qui comprend un lit à 15 étages (comprenez mon classement actuel ici ).

L'objectif est clair :

Poser ma tête sur l'oreiller du 1er étage, oreiller bien douillé puisque composé de plumes de Ticket HighRoller 525$ et laine de tickets “Live Event” 320$!

Je compte jouer le X-Mas Mardi-Merdredi-Vendredi, on verra pour le Week-end.

Je m'y prend peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Je mettrais à jour ici les résultats de ces tournois et les coups déterminants. Je pense faire une analyse (besoin de votre aide pour cela) de toutes les mains qui me sortent où qui entament sérieusement mon stack pour voir où j'ai fais une erreur...

P.s : A l'attention de fada, je compte multitabler avec le PM pour ne pas avoir à me taper les perles de votre topic de +7000 pages!

Rem : beaucoup de "je" "je" "je" dans ce topic, "je" n'aime pas trop ça, mais bon c'est un peu le but d'un blog :? ... J'ai remarqué que d'exposer à la communauté mes buts/objectifs m'aidait à ne pas tilter/faire n'importe quoi.

Hahahahaha cette victoire est belle !

Néanmoins pour que tu sois une fois de plus battu à plate couture je vais essayer de dépasser ton record de 34k points en 1 semaine pour en plus te gratter 10$.

N’hésite pas à refaire des paris comme ça,
Ton dévoué,
GF.

GranFada:
Néanmoins pour que tu sois une fois de plus battu à plate couture je vais essayer de dépasser ton record de 34k points en 1 semaine pour en plus te gratter 10$.


C'est 38k! Gros con va... (oui je suis mauvais perdant)

C’est beau, grande nouvelle que la défaite du fish simiesque. :mrgreen:

Monaie2singe:

A raison de 7000 pages, il va me falloir quand même quelque temps! Sans doute 250-500 pages par semaine pour rendre un travail de qualité...


si ça peut te rassurer, il y a bcp, mais alors bcp moins de perles depuis que mimo, toi et moi nous faisons plus rares sur le topic! :mrgreen:


En manque d'oxygène, j'ai décidé de faire une halte dans mon ascension vers les sommets du Classement PlayMoney.

J'ai trouvé refuge dans le X-Mas Party, qui comprend un lit à 15 étages (comprenez mon classement actuel ici ).

L'objectif est clair :

Poser ma tête sur l'oreiller du 1er étage, oreiller bien douillé puisque composé de plumes de Ticket HighRoller 525$ et laine de tickets “Live Event” 320$!

Je compte jouer le X-Mas Mardi-Merdredi-Vendredi, on verra pour le Week-end.

Je m'y prend peut-être un peu tard mais sait-on jamais.

Je mettrais à jour ici les résultats de ces tournois et les coups déterminants. Je pense faire une analyse (besoin de votre aide pour cela) de toutes les mains qui me sortent où qui entament sérieusement mon stack pour voir où j'ai fais une erreur...

P.s : A l'attention de fada, je compte multitabler avec le PM pour ne pas avoir à me taper les perles de votre topic de +7000 pages!

Rem : beaucoup de "je" "je" "je" dans ce topic, "je" n'aime pas trop ça, mais bon c'est un peu le but d'un blog :? ... J'ai remarqué que d'exposer à la communauté mes buts/objectifs m'aidait à ne pas tilter/faire n'importe quoi.
Monaie2singe:
si ça peut te rassurer, il y a bcp, mais alors bcp moins de perles depuis que mimo, toi et moi nous faisons plus rares sur le topic! :mrgreen:


En effet, je remercie chaque jour Orson d'être venu sur Wam :mrgreen: !

Je savais qu'il ne pouvait etre qu'un jouet maléfique entre les mains d'un esprit malfaisant. Sale type Monaie !
Monaie2singe:
si ça peut te rassurer, il y a bcp, mais alors bcp moins de perles depuis que mimo, toi et moi nous faisons plus rares sur le topic! :mrgreen:


En effet, je remercie chaque jour Orson d'être venu sur Wam :mrgreen: !

i liked it :mrgreen:

Mate le classement le macaque

Ok je regarde gros gland.

A l’instant sur le 18000 Night Rehab ^^

Je le vois sur un 6 ^^

Je ck call tout le long ^^

C’est pas trop bien joué ^^ ?

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-13322015-10
played at « Table #6 » for USD TC from 2010-01-04 14:32 until 2010-01-04 14:33

Seat 1: phil5555 (3,055 in chips)
Seat 2: pokeric28 (900 in chips)
Seat 3: gandice10 (1,790 in chips)
Seat 4: eseinar (1,365 in chips)
Seat 5: Tapsa007 (3,935 in chips)
Seat 6: shaglabagala (1,470 in chips)
Seat 7: piapoker2 (2,730 in chips)
Seat 8: Monaie2singe (3,780 in chips)
Seat 9: FLorinmez1 (1,900 in chips)
Seat 10: rivermaste72 (1,575 in chips)

ANTES/BLINDS
pokeric28 posts small blind (15), gandice10 posts big blind (30), DEALING_HOLE_CARDS

PRE-FLOP
eseinar calls 30, Tapsa007 calls 30, shaglabagala folds, piapoker2 calls 30, Monaie2singe calls 30, FLorinmez1 folds, rivermaste72 folds, phil5555 folds, pokeric28 calls 30, gandice10 checks.

FLOP [board cards: 2D,2C,6H ]
DEALING_FLOP
, pokeric28 checks, gandice10 bets 135, eseinar folds, Tapsa007 folds, piapoker2 folds, Monaie2singe calls 135, pokeric28 folds.

TURN [board cards: 2D,2C,6H,9C ]
DEALING_TURN
, gandice10 bets 450, Monaie2singe calls 450.

RIVER [board cards: 2D,2C,6H,9C,5H ]
DEALING_RIVER
, gandice10 checks, Monaie2singe bets 1,350, gandice10 calls 1,175 and is all-in.

SHOWDOWN
Monaie2singe shows [ 2S,2H ]
gandice10 mucks cards [ 6C,KH ]
Monaie2singe wins 3,700.

^^ je commence ^^ à jouer comme chuba ^^

@ Fada : Ok j’ai vu t’es 9ème avec 31k points. Si je peux me permettre tu vas t’en mordre les doigts de n’avoir fait QUE 3ème sur le 5000! Tu as loupé la chance de ta pauvre et misérable vie!

T’es encore loin de mes 38k point, très loin!!!

C’est bien possible oui mais en 2 jours je suis à 31k il m’en reste quelques uns pour viser plus haut. C’était quoi ta place finale ?