redirection

Hall of fame !!!

Voilà c’est fait ! Je rentre gràce à ce post dans le Hall of Fame de wam-poker et ça me fait quelque chose.

Qui aurait cru cela quand j’ai ouvert mon compte il y a bien longtemps (juillet 2007) ? Pas moi en tout cas.

Ce forum m’a apporté pas mal de chose, une progression niveau poker (même si j’aurais aimé aller plus haut :wink: ). Un soutien quand ça ne va pas, et vous savez bien que chez moi le mental c’est pas mon fort hein. Heureusement que vous êtes là parce que j’aurais lâché tout ça il y a bien longtemps.

Bien sûr, j’aurais aimé avoir en Bankroll autant de dollars que de messages postés. En meme temps je les ai jamais eu officiellement mais je les ai quand même eu si on compte bien avec tous les cashout que j’ai pu faire. C’est clair que cashout et whine quand ça va pas c’est pas le top mais c’est comme ça, c’est en moi et je pense pas pouvoir y faire grand chose.

J’avais annoncé (plusieurs fois :mrgreen: ) que j’arrêtais le poker online, ou le CG online mais en fait je pense pas que je saurais m’arreter « réellement ». J’ai fait plusieurs pause qui ont été bénéfiques et j’ai toujours recommencé à joué.

Au début de ce mois, j’ai repris après mon arrêt brutal de la dernière fois. Ca ne run pas fort du tout vous allez pouvoir le constater par vous mêmes. Seule différence, je ne m’énerve plus et je n’arreterai pas. Oui oui, le nouveau doyle est là. Je me suis promis de plus whine sur ce forum, ça sert à rien. Bon ok, j’utilise msn avec certains pour me lâcher un peu et ça fait plaisir quand vous êtes là pour lire mes « petites plaintes » et me remonter le moral. Je trouve que j’ai quand meme progressé à ce niveau. Mes whines sont bien moins important, je demande juste des avis et on me console en me disant que j’ai bien joué telle ou telle main et qu’il n’y a rien à faire. Bon parfois on me dit aussi que c’est du pure spew hein :mrgreen:

Voici donc deux graphs sur mon retour online. Je suis reparti de 30€ sur unibet (cashout impossible, je devais laisser ces 30€ sur le compte). NL4€ only

Passons au graph sur ongame où j’avais conservé 460$ sur moneybookers au cas où. Disons que ça ne se passe pas comme prévu mais si vous regardez bien, le retour est en enclenché :wink: . NL10$ only, il me reste 29 caves today

J’ai connu une belle descente aux enfers, setups sur setups, pas mal de suckout et quelques mains où je spew tilt il faut bien l’avouer. Y’a eu aussi pas mal de mains où vilain a hit sa gushot river mais il bet tellement peu que je peux pas fold et ça ne se voit pas sur le graph ev. Pareil quand vilain setmin oop dans un rred pot pour ses 60 blinds, là encore ça ne se voit pas.

Je termine se post en vous remerciant pour le soutien, les encouragements, les commentaires des HH postées. J’espère que vous aurez encore la patience / courage de me supporter encore un bon bout de temps. Le blog va repartir mais dans une forme un peu différente, un billet semaine je pense.

Je ne sais pas trop ce que j’apporte à ce forum, mais je suis fier d’y contribuer et c’est déjà ça.

Un grand merci à tous (je ne cite personne, je veux pas en oublier ils sont tellement nombreux)

Doyle :wink:

VGG mec :wink:

J’espère que tu continueras comme ça et que tu lacheras rien ! T’as le niveau, je n’en doute pas :wink:

GL et encore congratz !!!

UP !!!

Ca se fête ça non ?!

oui ça se fête !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Congrates little :stuck_out_tongue:

Un private? :unamused: :mrgreen:

+1

Petit doyle est devenu grand, j’en ai la larme à l’oeil :cry:

1977ben:
:P :P Congrates little :P

Un private? :roll: :mrgreen:


en voilà une bonne idée

J’ai toujours su que Doyle et Monaie couchaient ensemble, maintenant, c’est de notoriété publique ! :mrgreen:

Conetent de revoir l’un de nos meilleurs wameurs remotivé comme jamais ! A bientot sur un private en ton honneur …

félicitations

1977ben:
:P :P Congrates little :P

Un private? :roll: :mrgreen:


+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai perdu TOUT MON ARGENT sur des blinds 5cents 10cents personnelement, ne FAIS PAS LA MEME erreur !!!

BONNE CHANCE POUR LA SUITE !!!

Félicitations pour cette pénétration dans le Hole of Femme :wink:

Felicitations,

Et moi que pleure pour quelques centimes perdues ou des bad beats à repetition.

Comme quoi je suis toujours un gros fish et j’ai du chemin à parcourir pour arriver à ton niveau.

En tout cas bravo et GL par la suite.

KERTAC
:mrgreen:

L’idée d’un private est sympa et me tente bien.

Comment on fait pour ça sur W ?

tu mail xavier chez winamax…
tu lui dis rien il s’occuppe de tout :mrgreen:



Voilà c'est fait ! Je rentre gràce à ce post dans le Hall of Fame de wam-poker et ça me fait quelque chose.

Qui aurait cru cela quand j'ai ouvert mon compte il y a bien longtemps (juillet 2007) ? Pas moi en tout cas.

Ce forum m'a apporté pas mal de chose, une progression niveau poker (même si j'aurais aimé aller plus haut :wink: ). Un soutien quand ça ne va pas, et vous savez bien que chez moi le mental c'est pas mon fort hein. Heureusement que vous êtes là parce que j'aurais lâché tout ça il y a bien longtemps.

Bien sûr, j'aurais aimé avoir en Bankroll autant de dollars que de messages postés. En meme temps je les ai jamais eu officiellement mais je les ai quand même eu si on compte bien avec tous les cashout que j'ai pu faire. C'est clair que cashout et whine quand ça va pas c'est pas le top mais c'est comme ça, c'est en moi et je pense pas pouvoir y faire grand chose.

J'avais annoncé (plusieurs fois :mrgreen: ) que j'arrêtais le poker online, ou le CG online mais en fait je pense pas que je saurais m'arreter "réellement". J'ai fait plusieurs pause qui ont été bénéfiques et j'ai toujours recommencé à joué.

Au début de ce mois, j'ai repris après mon arrêt brutal de la dernière fois. Ca ne run pas fort du tout vous allez pouvoir le constater par vous mêmes. Seule différence, je ne m'énerve plus et je n'arreterai pas. Oui oui, le nouveau doyle est là. Je me suis promis de plus whine sur ce forum, ça sert à rien. Bon ok, j'utilise msn avec certains pour me lâcher un peu et ça fait plaisir quand vous êtes là pour lire mes "petites plaintes" et me remonter le moral. Je trouve que j'ai quand meme progressé à ce niveau. Mes whines sont bien moins important, je demande juste des avis et on me console en me disant que j'ai bien joué telle ou telle main et qu'il n'y a rien à faire. Bon parfois on me dit aussi que c'est du pure spew hein :mrgreen:

Voici donc deux graphs sur mon retour online. Je suis reparti de 30€ sur unibet (cashout impossible, je devais laisser ces 30€ sur le compte). NL4€ only



Passons au graph sur ongame où j'avais conservé 460$ sur moneybookers au cas où. Disons que ça ne se passe pas comme prévu mais si vous regardez bien, le retour est en enclenché :wink: . NL10$ only, il me reste 29 caves today



J'ai connu une belle descente aux enfers, setups sur setups, pas mal de suckout et quelques mains où je spew tilt il faut bien l'avouer. Y'a eu aussi pas mal de mains où vilain a hit sa gushot river mais il bet tellement peu que je peux pas fold et ça ne se voit pas sur le graph ev. Pareil quand vilain setmin oop dans un rred pot pour ses 60 blinds, là encore ça ne se voit pas.

Je termine se post en vous remerciant pour le soutien, les encouragements, les commentaires des HH postées. J'espère que vous aurez encore la patience / courage de me supporter encore un bon bout de temps. Le blog va repartir mais dans une forme un peu différente, un billet semaine je pense.

Je ne sais pas trop ce que j'apporte à ce forum, mais je suis fier d'y contribuer et c'est déjà ça.

Un grand merci à tous (je ne cite personne, je veux pas en oublier ils sont tellement nombreux)

Doyle :wink:


Voilà c'est fait ! Je rentre gràce à ce post dans le Hall of Fame de wam-poker et ça me fait quelque chose.

Qui aurait cru cela quand j'ai ouvert mon compte il y a bien longtemps (juillet 2007) ? Pas moi en tout cas.

Ce forum m'a apporté pas mal de chose, une progression niveau poker (même si j'aurais aimé aller plus haut :wink: ). Un soutien quand ça ne va pas, et vous savez bien que chez moi le mental c'est pas mon fort hein. Heureusement que vous êtes là parce que j'aurais lâché tout ça il y a bien longtemps.

Bien sûr, j'aurais aimé avoir en Bankroll autant de dollars que de messages postés. En meme temps je les ai jamais eu officiellement mais je les ai quand même eu si on compte bien avec tous les cashout que j'ai pu faire. C'est clair que cashout et whine quand ça va pas c'est pas le top mais c'est comme ça, c'est en moi et je pense pas pouvoir y faire grand chose.

J'avais annoncé (plusieurs fois :mrgreen: ) que j'arrêtais le poker online, ou le CG online mais en fait je pense pas que je saurais m'arreter "réellement". J'ai fait plusieurs pause qui ont été bénéfiques et j'ai toujours recommencé à joué.

Au début de ce mois, j'ai repris après mon arrêt brutal de la dernière fois. Ca ne run pas fort du tout vous allez pouvoir le constater par vous mêmes. Seule différence, je ne m'énerve plus et je n'arreterai pas. Oui oui, le nouveau doyle est là. Je me suis promis de plus whine sur ce forum, ça sert à rien. Bon ok, j'utilise msn avec certains pour me lâcher un peu et ça fait plaisir quand vous êtes là pour lire mes "petites plaintes" et me remonter le moral. Je trouve que j'ai quand meme progressé à ce niveau. Mes whines sont bien moins important, je demande juste des avis et on me console en me disant que j'ai bien joué telle ou telle main et qu'il n'y a rien à faire. Bon parfois on me dit aussi que c'est du pure spew hein :mrgreen:

Voici donc deux graphs sur mon retour online. Je suis reparti de 30€ sur unibet (cashout impossible, je devais laisser ces 30€ sur le compte). NL4€ only



Passons au graph sur ongame où j'avais conservé 460$ sur moneybookers au cas où. Disons que ça ne se passe pas comme prévu mais si vous regardez bien, le retour est en enclenché :wink: . NL10$ only, il me reste 29 caves today



J'ai connu une belle descente aux enfers, setups sur setups, pas mal de suckout et quelques mains où je spew tilt il faut bien l'avouer. Y'a eu aussi pas mal de mains où vilain a hit sa gushot river mais il bet tellement peu que je peux pas fold et ça ne se voit pas sur le graph ev. Pareil quand vilain setmin oop dans un rred pot pour ses 60 blinds, là encore ça ne se voit pas.

Je termine se post en vous remerciant pour le soutien, les encouragements, les commentaires des HH postées. J'espère que vous aurez encore la patience / courage de me supporter encore un bon bout de temps. Le blog va repartir mais dans une forme un peu différente, un billet semaine je pense.

Je ne sais pas trop ce que j'apporte à ce forum, mais je suis fier d'y contribuer et c'est déjà ça.

Un grand merci à tous (je ne cite personne, je veux pas en oublier ils sont tellement nombreux)

Doyle :wink:

ty hyde, ça me va droit au coeur

Pour le private, c’est en cours …A suivre donc