redirection

Groupe travail micro limites

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente Corentin.L , 28ans , joueur récréatif depuis quelques années maintenant .
J’ai jamais respecter aucunes règles , j’ai joué des tournois live avec quelques gains pour des entrées d’environ 100€ , je jouais online sans gestion de BR en jouant tout et n’importe quoi et surtout sans n’y connaître rien au poker en y repensant . C’est sûrement pour rectifier cela que je suis ici aujourd’hui .

Depuis quelques mois , je me suis pris de passion littéralement pour le poker . Entre lecture de livre , vidéos , etc … Des heures et des heures comme beaucoup d’entre vous je suppose .

Et là , je me rends compte que j’y suis pas du tout avec certes des gains bien positif en live mais rien en online et quelques peu en pertes même, puis surtout je prends conscience de beaucoup de facteurs qui font que le poker n’est pas qu’un loisir mais on peut aussi le travailler comme dans tout milieux compétitif .

Je suis autodidacte de A à Z mais je n’ai personne dans mon entourage pour en parler ou pour le travailler . C’est pourquoi, j’aimerais créer un groupe de travail en micro limites ou en rejoindre un existant qui pourrait m’accueillir . Je joue depuis quelques temps uniquement des micros à raison de 4 sessions par semaine .

Merci d’avance de m’avoir lu , je suis dispo ici ou sur discord Monsieur LS#1869

2 « J'aime »

Bienvenue et je pense que ta démarche est bonne. Ici tu trouveras de très bon joueur qui je pense pourront t’aider.

A bientôt

1 « J'aime »

Merci à toi pour ta réponse , hâte de bosser mon poker :slight_smile:

A bientôt modo !

Bienvenu sur Wam! Tu parles de limites mais pas de format de jeu? Je pense que tu dois parler de MTT mais bon je préfère vérifier :wink:

1 « J'aime »

Oui exact j’ai oublié de le préciser mais c’est bien en MTT :+1:

slt je te propose dans un premier temps de poster quelques mains ici qui te pose problème et je suis sur que tu trouveras quelques personnes pour te guider.

2 « J'aime »

Bienvenue sur Wam. On pourra échanger bien volontiers. N’hésites pas à partager tes mains avec le Replayer de Winamax.

1 « J'aime »

Merci a vous pour vos messages de bienvenue !
Ok sans soucis , je dois les poster ici ou dans une catégorie spécifique ?

Au plaisir de se croiser aux tables :v:

Tu peux créé un nouveau topic ou ici, comme tu veux il faut juste que sa reste clair pour tout le monde.

3 « J'aime »

Bonjour monsieur ls .
Je suis aussi un joueur récréatif, je n’arrive pas à garder ma Bankroll en positif , je tilt facilement quand je tombe sur des river magic contre mes jeux.
Depuis peu je lis, je regarde des vidéos, j’analyse maintenant mes jeux et cela commence à être positif mais j’ai encore beaucoup d’efforts à fournir
Bon jeux à toi

1 « J'aime »