redirection

Groupe de travail Micro/Basse limites (Niveau intermédiaire)

Bonjours à tous,

Moi c’est Thomas, j’ai 29 ans et ça fait maintenant plusieurs années que je pratique le poker, que ce soit en live ou online, avec un niveau correct. Depuis maintenant quelques mois, je consacre la plupart de mon temps à l’étude et à l’amélioration de mon niveau de jeu (bouquins, vidéos, reviews …). Je grind principalement les MTT micros/basses limites sur Winamax.

Je suis à la recherche de joueurs sérieux, motivés, avec un niveau de jeu correct et de bonnes disponibilités dans le but de constituer un groupe de travail.

Un tel groupe nous permettra d’échanger nos connaissances personnelles, en effectuant des reviews de tournois et de spots, afin d’élever notre niveau de jeu en NL Hold’em HU, SH et FR.

Un Discord sera mis à disposition pour faciliter la communication entre les membres du groupe.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, avec vos attentes et votre niveau de jeu.

Merci à tous et à bientôt !

Mota :mrgreen:

Salut Thomas,

Je m’appelle Benjamin j’ai 28 ans et je joue aussi au poker depuis des années normalement je devrais mettre un thermes à mon emploi actuel sachant que la je suis en chômage partiel du au confinement. Je serait donc entièrement disponible pour grind.

Je joue en Cash Game sur wina de la nl30 à la nl100 et je joue des MTT de 5 à 20€ je travail mon jeu régulièrement mais mes sources sont relativement limité et j’aimerais peaufiner mes stratégies en MTT c’est surement sur ce point que nos échanges pourraient être bénéfique

Au plaisir d’échanger avec toi,

Salut Thomas, je suis dans la même optique que toi actuellement, joueur gagnant globalement, je suis en perte de vitesse depuis 2 ans. Je joue des MTT entre 5 et 20€, je viens de me lancer pour recevoir du coaching technique mais aussi mental.
Je recherche un binôme pour tafer le game.
Ca te tente?

Si d’autres voient mon message et sont intéressés, n’hésitez pas a me contacter