redirection

GROUMF???GRRRR!!!FFFEEEUUU...

Et oui c’est un peu comme ça que je me suis senti hier soir en débutant ma session, homosapiens à la découverte du monde…

Pourquoi?

Mon tracker n’a pas voulu fonctionner de toute la soirée (meme en tapant deux silex l’un contre l’autre, rien à faire, pas de hud!)

Ca fait pourtant pas bien longtemps que cet outil est entré dans mon quotidien mais je me suis senti tout nu, tout fragile, limite effrayé de rejoindre mes tables sans mes stats cheries (je ne me sers pourtant que de 3 stats: vpip/pfr et agf).

Alors tel un cromagnon du poker online, je me suis installé à des tables en ne tenant compte que des petites pastilles de couleurs attribuées par le passé, aurevoir notes et 33/22/1.5, 10/8/5 et autres 54/10/1…

Et bien figurez vous que ça m’a fait beaucoup de bien ce petit retour aux sources.

Alors que mon jeu se basait beaucoup sur les actions à faire selon les stats de mes adversaires, et que cela etait devenu quelque peu mécanique (3bet vs tag, value bet vs lp, tight vs lag, etc…), je redecouvrais l’observation pure et simple du jeu.

Résultat de la session, en 750 mains + 5 caves (50€) sans jamais etre en négatif et sans jamais perdre + de 2€ dans un coup, quel bonheur, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait une si bonne session.

Par contre vous remarquerez que je n’ai fait que 750 mains, alors que d’habitude je fais plutot des sessions de 1000 à 1500 mains…cela est du à la concentration accrue imposée par l’absence de hud et donc une fatigue mentale plus rapide.

Et la NL20?

Je crois que je me fais vieux , les amis!

Il n’y a pas si longtemps, je serais aller shooter la limite superieure dès que j’aurais atteint mon brm (je vous rappelle que je me fixe 30 caves par level), et la je dépasse le brm de la NL20 de presque 60€ (BR à 655€) et je me dit que je vais peut etre jouer encore quelques milliers de mains en NL10…