Salut a tous , je vous explique le problème .
J’ai commandé sur pokershop.fr une malette de 500 jetons texas hold’hem clay en argile plus des jetons à l’unité ainsi que d’autres accessoires .
Comme vous pouvez le voir sur ce lien :
Le site se targue de détenir l’exclusivité des jetons clay en argile et met en garde contre ls contrefaçons .
Un comble car j’ai reçu ce matin ma commande et mes jetons sont en composite à la finition exécrable , lon du haut de gamme présenté sur le site .
Ma commande de près de 190 euros est donc foutue et je me retrouve avec des jetons de supermarché .( au mieu )
Le reste desp roduits est de qualité bien plus médiocre à ce que le site laisse croire dans la description des produits .
Je ne peux croire a une erreur et ait bien le sentiment de m’être fait voler mon argent .
Ce post a pour but , tout d’abord de vous mettre en garde mais j’aimerais aussi savoir si d’autres personnes on eut le même problème et comment ont elles fait pour le résoudre .
Enfin merci de m’aider si vous pensez pouvoir le faire , à ce que je puisse entammer les recours possibles ( j’ai ecris un mail au Sav ce midi et je compte appeller ) .
Je suis abbattu et écoeuré vu l’investissement fait et je vous remerci par avance pour votre disponibilité et votre attention .
Oui c’est vrai que si c’est des composites c’est de l’arnaque…
Bon sachant qu’un jeton clay c’est 1 euros l’unité c’est sur que quand on voit le prix de ta malette on sent bien qu’il y a un souci…
Appelle le SAV, j’ai eu a faire a eux une fois quand j’ai commandé mes paulsons…la fille que j’ai eu au telephone etait plutot sympa…
Pour des jetons en clay de qualité il vaut mieux prendre des marques connues et reconnues comme Paulsons.
T’es jetons sont peut etre en clay mais de mauvaise qualité c’est tout…ce qui convient avec le prix que t’as payé… C’est comme si tu achetais une ferrari a 50 euros…va falloir s’attendre a un modele reduit…
Ok je savais pas que la clay était si cher à la base .
Il n’empeche que le site certifie que ses jetons sont en argile ce qui est faux et qui se rapproche du très haut de gamme ( cela fait sourire ) .
Pour comparaison j’ai une malette de dice mal fichus ( de chine surement ) payés 34 euros a leclerc et la qualité est identique voir meilleure !
Dans tous les cas c’est publicité mensongère et je vais pas en resté la .
J’appellerais lundi quand le standart sera ouvert .
Merci pour ton avis .
Ps : tes paulsons tu as eu des soucis de qualité ou pas ?
Sinon le site a une bonne réputation a part mon affaire ? Merci
perso je conseillerai a toute personne desirant acheter des jetons pour une forte somme de commander avant un echantillon de plusieur model de jetons vu que pokershop les vend au detail, ca permet de voir les differentes qualités et d’etre sur de son choix car en photo on peut preferer un model et en vrai en preferer un autre
Merci a tous pour vos réactions , je vous informe que j’ai réglé le problème .
Je suis passé au dépot et j’ai des jetons clay en argile .
La qualité du dessin est irrégulière sur les cotés mais comme l’a dit un utilisateur c’est le prix qui veut ca .
Le seul reproche que je peut faire est que le site dit que la finition est parfaite alors que j’ai certains jetons comm les roses ou les bleux qui sont nickels et d’autres ( verts , blancs , orange ) qui sont pas top top sur les cotés .
Mais au moins j’ai de l’argile , on peut clore ce topic
Attention à ne pas confondre les jetons dits « clay » (Comme les texas hold’em ou autres) et les « clay compression molded » (Paulson et Samurai par exemple).
Déjà, l’appellation « clay » est forcément trompeuse, quelle que soit la marque de jeton, cela fait pas mal d’années que plus un seul jeton n’est en argile pur (Trop fragile). Désormais, tous les jetons argile sont en composite (Oui oui, même les Paulsons), c’est à dire un mélage d’argile et de matière plastique.
TOUS les jetons appelés simplement « clay » (Comme les texas hold’em) sont des jetons « clay-filled », c’est à dire que ce sont des jetons en matière composite (plastique) rempli d’argile (pour le poids et le son) mais il ne fait pas rêver. Un jeton à 25 cents ne sera jamais l’équivalent d’un jeton 5 fois plus cher, ne rêvons pas.
Columbo44: Pour comparaison j'ai une malette de dice mal fichus ( de chine surement ) payés 34 euros a leclerc et la qualité est identique voir meilleure !
Tu y vas un peu fort là, non ?
Je possède les Clay Texas Holdem de chez Pokershop et je ne vois pas comment tu peux les comparer à des Dices !!
Mes amis qui ont des dices sont très heureux de jouer avec mes Texas.
OK, il y a mieux, mais pas les Dices stp. Des Nexgen, des ceramiques ou des Paulson... ok.
Pour 24 cts le jeton, je ne regrette pas du tout mon achat effectuée il y a presque un an déjà.
Bonjour,
J’ai exactement le meme probleme, effectivement en ce moment des mauvais jetons tournent, et Ivan Edelman (kooperfrance) m’explique que tout les jetons en stock sont de cette qualiter.
pour ma part c’etait des Bellagio WPT, mais je vais etre rembourser.
quand même incroyable qu’ils continuent à vendre des malettes avec de tels défauts.
si un défaut est constaté sur une série de THE ou WPT Bellagio bin il retire la série de la vente. Non là ils continuent à vendre, si le client rale ils remboursent sinon ils ont réussit à écouler une malette de plus