redirection

gros down aujourd'hui... Sick.

tout a commencé normalement, j’ai 9-tablé une heure ou deux, sans trop de pertes ni de gains, puis GROS bad run, rien ne rentre, je ne suis respecté par aucun de mes adversaires, aucun de mes C-bet ne passe, je déchatte sur absolument (si, si, sauf peut-être un ou deux^^) tous mes 70-30, 60-40, 50-50, je suckout strictement personne, toutes mes bulles, je les perds ( c’est dingue, y’en a qui ont pas froid aux yeux, à payer avec des hauteurs toutes les deux mains à la bulle :open_mouth: ), bref, je deteste le field sur les sng 1$ ^^.

j’étais à 50$, je suis redescendu à 20$, et là, GROS tilt lol, je pars sur du 4tables 5.50$ SH, et après 8 tables comme ceci, je repasse à 26$, ce que j’avais au départ…pfff deg’

…J’en suis pas fier.

A posteriori, je pense que je vais continuer, bien m’acharner, et essayer de monter jusqu’à 100-120$ avant de passer aux sng 3.3$

Sinon, j’ai eu beau bad-runner, j’ai fait pas mal d’erreur, comme des shoves intutiles, voire même EV-, j’ai recommencé à jouer des broadways en early, je n’ai pas tenu compte de la taille des mises, ce qui m’a mis dans de sales situations, largement underdog, j’ai surjoué certaines grosses pp ( mais que voulez-vous, ils paient tellement light, sur ces sng’s :unamused: ).
Bref, au moins, je sais ce qu’il faut encore que je corrige…

9 tablé c’ est beaucoup trop je penses
Je te conseil de réduire a 4 tables maxi

+1

De plus je te conseille 100 buy in en Sng … 3$ avec 100$ sa laisse pas enormement de marge en cas de bad run

d’ou une excéllente gestion de br pour grinder :wink:

sa ne te coute rien de gérer ta br comme un ultra nit (surtout quand tu débute car la variance est loin d’etre l’unique raison de ton échec…)

allez va chercher la win sur le 1$ !!
GOGOGOGOGO

GG pour la win hier :wink: