redirection

Grinder les expresso

Il y a un mois de sa je n’aurais jamais pensé publier un billet parlant d’expresso et pourtant…

Le commencement

Club poker le thread expresso histoire d’un mec suspecté d’être un bot qui joué 20 tables sans jamais time… alors j’ai tenté

J’ai optimisé le soft et lancer mon premier bloc de 20.

A la fin j’été crevé. 1 mois plus tard je peux faire 3 blocs de 20 avant chaque pause et des soirées à 160-180 expresso.

Bref me voyant bien partie j’ai joué le challenge et terminer entre 7 et 10 pour une prime de 15€ sans avoir passé un tonne de temps devant le pc.

Petit Ps pour le département sécurité winamax: impossible de jouer 20 tables sans jamais utiliser le time

Petit à petit je me suis pris au jeu pas au point de faire exclusivement des expresso mais peut être une à deux semaine par mois pour simplifier remplacer mes session grind cash Game par des expresso.

Pour une fois j’arrive à être rigoureux dans mon suivi de résultat vu que j’ai monté un fichier Excel je sais où j’en suis.
Du coup niveau chiffre après 1300 games+ sa donne :
Taux itm : 37.28% en amélioration sur les 500 derniers games
Résultat prime de challenges inclus Rb exclus : 88€
Plus gros jackpot touché : x20 (1/2)
Itm par jackpot : 36.64% pour le x2 jusqu’à 39.62% sur le x6 mais de manière général mon itm sur les x4+ est toujours supérieur au x2

Et le tilt dans tout ça aucun !!! Voilà pourquoi je lance des blocs de 20 tant que le bloc n’est pas fini je ne sais pas où j’en suis niveau résultat et comme je vois aucun showdown je ne suis pas affecté par les Bad que je prends. Du coup ce que je perds en info sur vilain je le récupère largement car je joue mon a game le plus souvent. Le seul défaut est qu’en début de bloc je n’ai pas plus de 2 secondes pour prendre mes décisions et que je me fais souvent pourrir sur le chat mais je m’en fous un peu.

Voilà pour l’introduction de ce thread prochaine maj soit un monté de limite pour les 2 € si j’atteint les 250€ de Br sur wina soit un éventuel jackpot ou la barre des 2000 games atteintes.

gl a toi et surtout bon courage

merci je vais ce que ca va donné a long terme j’aimerai bien arrivé en 5€ avant la fin de l’année

Petit point sur la brm:

J’ai commencé avec moins de 100€
Afin d’éviter les swing je monter que si j’ai 125 buy in de la limite suivante

soit

2€ =250€
5= 625€
10= 1250

et après euhhhh on verra plus tard
Dans tout les cas je redescendrais de limite si je n’ai plus 100 buy in de ma limite actuelle

Je pense ainsi éviter tout risque de me broke.

Prochain objectif les 2€ avant le 14 juillet reste un 40€ a gagné

J’avais annoncer un bilan au 2000 games avec un peut de retard et une centaine de plus voici le bilan:

Dans l’ensemble j’ai un un bon bad run qui m’a fait perdre un cinquantaine de buy-in depuis je remonte la pente petit a petit du coup en termes de résultat sur les games le delta est de 2€ (toujours hors rb)

Dans le détail le taux d’itm est en baisse de 0.40%

Amélioration dans les x2 et x10 baisse en x4 x6.

Pas de x20 touché sur ce gap et pas d’autre jackpot supérieur.

Il manque 30 buy-in pour passé les 2€

Grosse session ce soir histoire de remonté au classement histoire de ce rapproché du top 10

bref j’ai grind…

  • que 12 buy in avant la monté de limite

petit défi les ship avant les 2500 expresso

quand tu miss clic et que tu te fait punir…

sur le seul x6 88<77<43

ou comment perdre en 5 minutes 1 semaine de grind

Arf, ça c’est vraiment le truc qui fait tilter surtout quand on essaie d’être hyper sérieux et de suivre un brm strict.

GL pour la remontée.

c’est exactement sa voir 50 buy in de ma limite partir pour un missclic le tout a quelque buy in de la montée de limite …

C’est le moment pour tester ton sang froid et surtout ne pas tilter et donc ne pas jouer hors BRM

oui ca va le faire. Un bonus quasi clear une prime challenge et deux bonne session et le mal sera réparé. c’est juste sick de faire sont premier block a 0 sur un missclic.

Eh puis mon dernier tilt quasi broke été sur une montante en expresso donc bon j’ai compris que sa servez a rien de s’acharner

Du coup hier j’ai préféré fold la soirée de grind

Objectif du jour finir dans les 15 premier du challenges expresso 32 expresso de retard sur le 15 eme et 66 sur le 13 il le savent pas encore mais un des 3 va perdre sa place.

En sachant que j’ai enfin dormis plus de 7 heure. Je compte envoyer du volume.

Du coup ce soir sa sera 160 expresso minimum pour le challenge et clear un bonus

Encore un semaine a jouer le challenge 840 expresso pour la semaine un jolie bad run ma fait perdre 30 buy in a peu près on en récupere une quinzaine avec la prime challenge pour la semaine prochaine vais tenté de shoot les 2€. Pour le coup je vais réduire le nombre de table joués. Double objectif faire une semaine a 38% d’itm et jouer 500 expresso histoire de up de statut avant le 31.

Le shoot 100 buy in si perte de 25 buy in redescente a 1€

GL pour les expressos mais surtout GL pour pas te tromper de BI cette fois :slight_smile:

Gl à toi, belle mission que voilà :wink:

merci mais c’est bon je serais vigilant

C’est cool de voir que c’est possible de grinder les expressos, ça me donne envie depuis un moment mais je sais pas pourquoi j’ai encore des toutes que ce soit vraiment jouable sur le long terme… Surtout en voyant que tu monte et descend trop facilement (surtout la descente).
Je suis plus CG car je trouve ça plus facile à grinder et à jouer mais je verrais si je me lâche ou pas ^^
En tout cas j’attends la suite de tes aventures. GL et HF :wink:

Alors ça donne quoi ici ?

Un gros bad run plus tard je gagne toujours de l’argent mais c’est plus compliqué mais je revien bientot j’ai une idée de challenges expresso un peut fun a faire