redirection

Grind !

Rapide post, nouveau bilan : 228€, good good =) ! Bon le niveau est très mauvais, c’est clair et net mais je run good il faut aussi l’admettre ! En espérant que ça continue. Je vais désormais tout doucement passer en NL10, mon objectif est d’atteindre les 1000€ le plus rapidement possible pour retirer de Party Poker et aller sur wina afin de bénéficier du bonus de premier dépôt ! Lutte contre le temps donc.

D’ailleurs si y’en a certains qui ont une petite idée du temps qu’il faut pour débloquer ce bonus, je suis preneur :wink: J’attendrai peut-être pas les 1000 pour déposit sur wina au final, tout dépend comment je grind mais aussi du temps pour débloquer le bonus parce que ça serait bien que ce soit fait avant la rentrée, début septembre quoi :wink:

GL à tous !

Bah ça dépend de la limite où tu comptes grinder déjà. J’ai débloqué (enfin quasi me manque 5%) le 1st deposit en 2 semaines sur wina en NL100 et j’ai pas joué énormément la 1ère semaine. Vu que le bonus est valable 6 mois ça te laisse largement le temps de le clear.

j’ai fait mes calculs perso sans compter les vip gold etc… pour te donner une idée en NL50 4 à 6 tables 1 à 2 h / jours tu met 100 jours à débloquer le bonus 1000€ à coup de 60 miles / jours.

Apres doit ce rajouter le programme de fidélité qui doit faire gagner encore du temps.

ok thank you !!