Grind, Sortie, Dodo.

Salut à tous,

Je profite du bug d’HEM pour écrire ce billet (incompatibilité entre les dernières mise à jour Windows et HEM)

Donc depuis le dernier billet, je grind tranquillement en cash game avec des résultats plus ou moins bon (désolé j’ai pas de graph à proposer en raison du bug)

Je me suis mis aux MTT de façon un peu plus sérieuse, donc en gros tout les dimanche soirs je lancerais une session MTT sur Wina.
Pour l’instant ça se passe vraiment bien, pour ceux qui ont pas vu j’ai fait 7/450 du deepstack 20€ de bwin pour un gain de 320€ (pour l’anecdote je sors 99<54s du huge CL).
Et le week end dernier j’ai fait plusieurs ITM.

Voilà sinon pas trop de chose à raconter je sors beaucoup, je grind aussi pas mal, je me suis fixé de devenir Diamond 1carat fin aout il me reste 27K miles à gagner donc raker environ 2700€ ce qui me parait raisonnable seulement si j’ai pas trop d’emmerde avec HEM.

Ah aussi pour la rentrée j’ai été accepté en IUT GEA au Mans ce qui est plutôt une bonne nouvelle étant donné que mon dossier était vraiment mauvais et que j’étais refusé partout.

Bon 14 juillet, bisous.

GuEuLeDeBoIs:
donc raker environ 2700€ ce qui me parait raisonnable seulement si j'ai pas trop d’emmerde avec HEM.

:shock: :shock:
Tu joues quelles limites pour raker 2700€ rapidement ?

Sinon gg pour ta 7eme place. Tu joues quels MTT dans l'ensemble ?
Content que t'ais trouver un truc pour la rentrée ;)
JulienLSDA:
donc raker environ 2700€ ce qui me parait raisonnable seulement si j'ai pas trop d’emmerde avec HEM.

:shock: :shock:
Tu joues quelles limites pour raker 2700€ rapidement ?

Sinon gg pour ta 7eme place. Tu joues quels MTT dans l'ensemble ?
Content que t'ais trouver un truc pour la rentrée ;)

NL 10 et je compte up en 20 dans pas trop longtemps et raker 2700€ rapidement je me donne quand même 1 mois et demi donc ça va.

Les MTT je joue tout les 10€ et 20€ (eldorado , le derbie, l'after work et d'autres deepstack).

Merci, c'est vrai que c'est un gros soulagement.

Bien joué l’artiste.

Merci heart et tkt pas je compte pas m’arrêter à Bac+2 :slight_smile:

Salut à tous,

Je profite du bug d'HEM pour écrire ce billet (incompatibilité entre les dernières mise à jour Windows et HEM)

Donc depuis le dernier billet, je grind tranquillement en cash game avec des résultats plus ou moins bon (désolé j'ai pas de graph à proposer en raison du bug)

Je me suis mis aux MTT de façon un peu plus sérieuse, donc en gros tout les dimanche soirs je lancerais une session MTT sur Wina.
Pour l'instant ça se passe vraiment bien, pour ceux qui ont pas vu j'ai fait 7/450 du deepstack 20€ de bwin pour un gain de 320€ (pour l'anecdote je sors 99<54s du huge CL).
Et le week end dernier j'ai fait plusieurs ITM.

Voilà sinon pas trop de chose à raconter je sors beaucoup, je grind aussi pas mal, je me suis fixé de devenir Diamond 1carat fin aout il me reste 27K miles à gagner donc raker environ 2700€ ce qui me parait raisonnable seulement si j'ai pas trop d’emmerde avec HEM.

Ah aussi pour la rentrée j'ai été accepté en IUT GEA au Mans ce qui est plutôt une bonne nouvelle étant donné que mon dossier était vraiment mauvais et que j'étais refusé partout.

Bon 14 juillet, bisous.

GG pour ta TF et ton admission en GEA. Mais en GEA tu vas encore avoir de la compta non?

Keep it up dude GG !

Sly2780:
Keep it up dude GG !
Salut à tous,

Je profite du bug d'HEM pour écrire ce billet (incompatibilité entre les dernières mise à jour Windows et HEM)

Donc depuis le dernier billet, je grind tranquillement en cash game avec des résultats plus ou moins bon (désolé j'ai pas de graph à proposer en raison du bug)

Pour l'instant ça se passe vraiment bien, pour ceux qui ont pas vu j'ai fait 7/450 du deepstack 20€ de bwin pour un gain de 320€ (pour l'anecdote je sors 99<54s du huge CL).

Voilà sinon pas trop de chose à raconter je sors beaucoup, je grind aussi pas mal, je me suis fixé de devenir Diamond 1carat fin aout il me reste 27K miles à gagner donc raker environ 2700€ ce qui me parait raisonnable seulement si j'ai pas trop d’emmerde avec HEM.

Ah aussi pour la rentrée j'ai été accepté en IUT GEA au Mans ce qui est plutôt une bonne nouvelle étant donné que mon dossier était vraiment mauvais et que j'étais refusé partout.

Bon 14 juillet, bisous.

AL je vois pas ce que tu viens foutre là sérieux, t’as pas des freeroll à jouer ?

grind + sorties, je vois qu’on a les meme vacances :smiley:

profite !

On a tous les mêmes vacances ! :smiley:

GG pour les MTT & l’admission !

Je reviens d’une « soirée » en aprem et je galère vraiment avec HEM si quelqu’un veut bien m’aider mp moi plz.

Salut à tous,

Bon 14 juillet, bisous.

Haha nice one Ju

Bon courage pour ton taff.