redirection

Grind MTT

Bonjour à tous,

Après quelques temps sans poker, me revoici sur la room de Winamax.
Ayant déposé 200 € en jouant « sans véritable stratégie » etc… j’ai décidé aujourd’hui de prendre le jeu plus au sérieux.
J’ai l’habitude de multitabler donc je pense jouer entre 6 et 15 tables suivant les buy ins.
je vais « essayer » de suivre un BRM et de ne m’inscrire qu’à des tournois à faible buy in, histoire de monter progressivement et de m’améliorer.
Je vais essayer également d’être assidu sur les ligues Wam Poker pour développer mon jeu et pourquoi pas de discuter HH etc… avec certains joueurs du forum.
Si vous avez des astuces de travail, une méthodologie à respecter etc, n’hésitez pas à m’en faire part.
Si vous souhaitez également m’intégrer dans une « team » de grinders j’en serais ravi…
J’avoue que jouer seul de mon coté me fais faire des erreurs ( Tilt, BRM non respecté… bref le fish de base si je ne m’autodiscipline pas.).
A ce soir sur les tables ;).

Bon retour sur les tables de poker

1 « J'aime »

Salut, déjà miltitabler autant je pense que c’est EV- surtout en reprise. Le conseil que je peux te donner c’est d’avoir une BRM stricte. Donc pour l’instant ne pas jouer au-delà des 2€. Et attendre 500 de BR pour monté sur les 5.

1 « J'aime »

En règle générale, je suis pas mal à l’aise sur le nombre de tables… j’ai commencé à l’époque sur les SnG et je jouais pas mal de tables en même temps. Mais je pense reduire quand même pour jouer entre 6 et 8 tables pour recommencer.
Tu, je me permets de te tutoyer, penses vraiment qu’il faut 100 buy in moyen pour faire les 5e ? Par exemple, même les 180 max ?
Merci de vos reponses :wink:

même 150 buyin, sur les 5euro les bad run sont encore plus dur

ah oui carrément ! je pense que ce sera dur à réaliser…mais je vais faire mon possible pour ne pas me broke ! :wink: ça fait tellement n’importe quoi sur Pour la Daronne etc…