redirection

Grind Grind! Sa sonne!

Vous avez sonné ? Bon allez, rentrés alors. Mais on s’essuient les pieds avant!

Bah voilà, bienvenue, bon si sa peut vous rassurer j’ai pas de tapis rouge devant chez moi, par contre j’ai bien un paillasson.

Comme toute personne bien éduqué, je vais commencer par une petite présentation, comme la plupart le savent je suis un jeune gamin d’aujourd’hui, c’est à dire désinvolte, malpolis, téméraire toussa toussa quoi.
Sinon pourquoi ouvrir un blog, à vrai dire je le sais même pas moi même. Jusque là j’en avais pas vraiment vu l’utilité, d’une part j’avais rien à raconter, puis d’une autre certains reg de wam faisant des billets très bien je voyais mal ce que je pouvais dire de mieux qu’eux. Bref, mais voilà, bientôt j’aurai 20piges! je me suis dit " T’es un grand garçon maintenant, donc go ouvrir un blog putain! "

Bon, par ou commencer, on vas parler pokar un peu. Dans deux mois sa vas faire 2 ans que j’ai commencé à play à ce jeu alakon, comme la plupart au début je savais pas jouer ( d’ailleurs je le sais toujours pas ) je me suis inscrit sur winamax en mars 2010, du temps du .com à faire les free, c’était fun. J’ai enchainé les itm, des tf ect qui mon conduit à 10€ j’étais " refais " à l’époque.
Puis on a play les Cheaproll ( pour ceux qu’ils le savent pas ce sont les miniroll d’aujourd’hui mais c’était plus classe avant ) jusqu’au jour où, j’en win un! Pitain mais oui quoi! win un cheaproll c’est l’extase, un peu comme si tu réalisais un de tes fantasme genre te taper une jeune maman de 30ans bien foutu. Allez, pour brag un peu :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/861486/4960669454f2bead28c77a.png[/img]

La classe hein ? nan vous trouvez pas… enfin bon, voilà ma que ma Bankroll atteint environ 40€ en quelques mois. De là j’ai continué à play les miniroll et je me suis mis en mtt un 1€ dont le french no limit que je vais win 2 fois et de nombreuses tf me feront décoller ma bk vers 150€. J’étais assez fière de moi, en quelques mois partir de rien pour arriver là. J’ai commencé à grind la NL5 où je tournais à peu près sur des sessions d’une heure pour 500hand sur 4 tables. Je suis monté rapidement à 300€ de bk :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/861486/17800544814f2bed32e5457.png[/img]

Puis là, go en NL10 je me sentais en forme, sur de moi! bien m’en appris, des sessions mitigés, sans gains ni de pertes, jusqu’à la session trash où je perd 5 caves en 10min. Grande désillusion pour moi, 1er fois que je perdais 50€ en aussi peu de temps. S’en est suivi le tilt, et de part ma non expérience face à cela, j’ai cash out la totalité de ma bk début décembre 2010 ( soit 250€ environs ).

J’ai profité des fêtes pour faire une pause comme on dit. En Février 2011 je décide revenir plus fort que jamais, je cash in 100€. Sauf que j’ai fait n’importe nawak, aucune gestion de bankroll j’allais grind les sng hu 5€ donc je gagnais 4bi pour en perdre 6 le lendemain, je faisais des mtt 5+ bref, dans ses conditions il est peu profitable de bien jouer au pokar, je me suis brocke comme une locke.

Depuis je n’ai plus joué au poker, à part les quelques tournois organisé par wam, d’ailleurs j’en profite pour remercier les modo et tous ceux qui rendent le forum intéressant.
Ah si, j’avais cash in 15€ ( montant minimum ) pour participer au duel face au BATAR DE CPISTE§§ et comme certains s’en souvienne je m’étais inscrit au tournoi mais du coté cpiste en faite, truc balla quoi.
Puis il y a quelques semaines je cash in une vingtaines d’euro, histoire de faire une soirée mtt car sa faisais longtemps que j’en avais pas fais une.
Je lance un deep 5€ le hold’em 5€ et l’Eldo.
Je réussis à ma plus grande stupéfaction à me qualif pour le dimanche sur l’Eldo avec un stack de 70K. Je double up assez vite, puis je vais finir à la 51ème place pour 30€ et des brouettes. ( petite dédicace à GranFou que je bust mouhahaha et ty à Soxav qui m’avais fait un ch’tite place dans son blog récap qui sont toujours excellent au passage )

Donc voilà, je me suis retrouvé avec 30€ sur mon compte, et au lieu de les spew comme un débile comme j’avais pris l’habitude de le faire, une idée de génie m’est venu à l’esprit : " Pourquoi pas repartir comme avant, sur une gestion strict, tout en prenant plaisir à play. "
J’ai attaqué dans la semaine, j’ai décidé donc de grind en micro limites, je play sur les sng 2€ en short handed turbo et semi-turbo en multitabling de 4 à 6 puis des hu turbo.
Je fais aussi les qualif en sit and go pour avoir des tickets 5 et 10 car je pense que le format qui me correspond le mieux reste les tournois. Mon but étant de monter plus ou moins rapidement une roll qui me permettra de m’installer sur les mtt 5 et 10 voir plus.
L’intérêt donc de ce blog et de retranscrire ce parcours qui j’espère vas réussir.
Je posterai régulièrement l’évolution de ma roll, certaines hh qui prête à discussion toussa toussa quoi, mon compte sharkscope est close donc il n’y aura pas de courbe.

Voilà, je vous post donc ma bankroll pour le moment :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/861486/11723428004f2bf76083c97.png[/img]

Il me reste plus qu’a vous remercier, surtout si vous avez lu entièrement le billet, je m’excuse d’avance pour les fautes de français, je suis pas un chimiste pour rien hein!

Je vais finir quand même sur une petite question, j’ai aussi un compte sur Everest poker, j’ai à peu près 30€ la bas, j’aurai aimé votre avis sur quoi en faire.
Soit, les laisser et play la bas lorsque je suis en période de badrun sur Wina ( changer de room de temps en temps peut casser le tilt par exemple ) ou bien cash out pour ensuite les mettre sur mon compte Wina.
J’hésite entre les deux donc merci à ceux qui me fourniront des arguments pour que je puisse choisir.

Thank you and a next time, Licha.

Tres bonne entrée en matière et Le début m’a bcp fait rire ^^.

Je te souhaite bon courage pour le grind en sng :wink:

[X] Abonné !

Ty Ju! :wink:

Ouep tout pareil que Julien, je me suis bien marré, GL en esperant que tu ne spew pas.

GL licha gogogo !!!

met tout sur la même room sauf si t’es du genre à pouvoir te broke pendant une soirée de tilt ou a cause d’un état d’ébriété avancé :mrgreen:

GL

tres bon licha, bon chance pour le grind, pour moi pas de doute tu arrivera a tes fins.

pour ta question, je pense qu’il ne sert a rien de ramener ta BR sur wina, laisse la sur everest, ca te permettra de te changer les idées

Merci les gars!

lordon54:
a cause d'un état d'ébriété avancé :mrgreen:


Désolé mais je ne bois pas! crédible ou pas ? haha

GL pour la suite SAL BATAR de cpiste-stéphanois.

Elysen la photo ? Si tu comprends pas cette remarque c’est normal c’est juste au cas où.

Excellente idée le blog, ça aide à avancer, il faut le tenir à jour et ne pas hésiter à poster pendant les sales périodes. Si je peux me permettre, si tu grind en 2e avec 40e c’est un peu juste, down en 1e serait plus confortable en cas de bad run.

Quand à ta bk sur everest, imo tu devrais la transférer sur wina, mieux vaut se concentrer sur une room quand tu monte une bk, j’avais injecté la bk d’une autre room quand j’avais up en 5e, et ça m’a bien aidé.

GL pour la suite, see u.

GL mec pour le grind.

Vous avez sonné ? Bon allez, rentrés alors. Mais on s'essuient les pieds avant!



Bah voilà, bienvenue, bon si sa peut vous rassurer j'ai pas de tapis rouge devant chez moi, par contre j'ai bien un paillasson.

Comme toute personne bien éduqué, je vais commencer par une petite présentation, comme la plupart le savent je suis un jeune gamin d'aujourd'hui, c'est à dire désinvolte, malpolis, téméraire toussa toussa quoi.
Sinon pourquoi ouvrir un blog, à vrai dire je le sais même pas moi même. Jusque là j'en avais pas vraiment vu l'utilité, d'une part j'avais rien à raconter, puis d'une autre certains reg de wam faisant des billets très bien je voyais mal ce que je pouvais dire de mieux qu'eux. Bref, mais voilà, bientôt j'aurai 20piges! je me suis dit " T'es un grand garçon maintenant, donc go ouvrir un blog putain! "

Bon, par ou commencer, on vas parler pokar un peu. Dans deux mois sa vas faire 2 ans que j'ai commencé à play à ce jeu alakon, comme la plupart au début je savais pas jouer ( d'ailleurs je le sais toujours pas ) je me suis inscrit sur winamax en mars 2010, du temps du .com à faire les free, c'était fun. J'ai enchainé les itm, des tf ect qui mon conduit à 10€ j'étais " refais " à l'époque.
Puis on a play les Cheaproll ( pour ceux qu'ils le savent pas ce sont les miniroll d'aujourd'hui mais c'était plus classe avant ) jusqu'au jour où, j'en win un! Pitain mais oui quoi! win un cheaproll c'est l'extase, un peu comme si tu réalisais un de tes fantasme genre te taper une jeune maman de 30ans bien foutu. Allez, pour brag un peu :



La classe hein ? nan vous trouvez pas... enfin bon, voilà ma que ma Bankroll atteint environ 40€ en quelques mois. De là j'ai continué à play les miniroll et je me suis mis en mtt un 1€ dont le french no limit que je vais win 2 fois et de nombreuses tf me feront décoller ma bk vers 150€. J'étais assez fière de moi, en quelques mois partir de rien pour arriver là. J'ai commencé à grind la NL5 où je tournais à peu près sur des sessions d'une heure pour 500hand sur 4 tables. Je suis monté rapidement à 300€ de bk :


Puis là, go en NL10 je me sentais en forme, sur de moi! bien m'en appris, des sessions mitigés, sans gains ni de pertes, jusqu'à la session trash où je perd 5 caves en 10min. Grande désillusion pour moi, 1er fois que je perdais 50€ en aussi peu de temps. S'en est suivi le tilt, et de part ma non expérience face à cela, j'ai cash out la totalité de ma bk début décembre 2010 ( soit 250€ environs ).

J'ai profité des fêtes pour faire une pause comme on dit. En Février 2011 je décide revenir plus fort que jamais, je cash in 100€. Sauf que j'ai fait n'importe nawak, aucune gestion de bankroll j'allais grind les sng hu 5€ donc je gagnais 4bi pour en perdre 6 le lendemain, je faisais des mtt 5+ bref, dans ses conditions il est peu profitable de bien jouer au pokar, je me suis brocke comme une locke.

Depuis je n'ai plus joué au poker, à part les quelques tournois organisé par wam, d'ailleurs j'en profite pour remercier les modo et tous ceux qui rendent le forum intéressant.
Ah si, j'avais cash in 15€ ( montant minimum ) pour participer au duel face au BATAR DE CPISTE§§ et comme certains s'en souvienne je m'étais inscrit au tournoi mais du coté cpiste en faite, truc balla quoi.
Puis il y a quelques semaines je cash in une vingtaines d'euro, histoire de faire une soirée mtt car sa faisais longtemps que j'en avais pas fais une.
Je lance un deep 5€ le hold'em 5€ et l'Eldo.
Je réussis à ma plus grande stupéfaction à me qualif pour le dimanche sur l'Eldo avec un stack de 70K. Je double up assez vite, puis je vais finir à la 51ème place pour 30€ et des brouettes. ( petite dédicace à GranFou que je bust mouhahaha et ty à Soxav qui m'avais fait un ch'tite place dans son blog récap qui sont toujours excellent au passage )

Donc voilà, je me suis retrouvé avec 30€ sur mon compte, et au lieu de les spew comme un débile comme j'avais pris l'habitude de le faire, une idée de génie m'est venu à l'esprit : " Pourquoi pas repartir comme avant, sur une gestion strict, tout en prenant plaisir à play. "
J'ai attaqué dans la semaine, j'ai décidé donc de grind en micro limites, je play sur les sng 2€ en short handed turbo et semi-turbo en multitabling de 4 à 6 puis des hu turbo.
Je fais aussi les qualif en sit and go pour avoir des tickets 5 et 10 car je pense que le format qui me correspond le mieux reste les tournois. Mon but étant de monter plus ou moins rapidement une roll qui me permettra de m'installer sur les mtt 5 et 10 voir plus.
L'intérêt donc de ce blog et de retranscrire ce parcours qui j'espère vas réussir.
Je posterai régulièrement l'évolution de ma roll, certaines hh qui prête à discussion toussa toussa quoi, mon compte sharkscope est close donc il n'y aura pas de courbe.

Voilà, je vous post donc ma bankroll pour le moment :



Il me reste plus qu'a vous remercier, surtout si vous avez lu entièrement le billet, je m'excuse d'avance pour les fautes de français, je suis pas un chimiste pour rien hein!

Je vais finir quand même sur une petite question, j'ai aussi un compte sur Everest poker, j'ai à peu près 30€ la bas, j'aurai aimé votre avis sur quoi en faire.
Soit, les laisser et play la bas lorsque je suis en période de badrun sur Wina ( changer de room de temps en temps peut casser le tilt par exemple ) ou bien cash out pour ensuite les mettre sur mon compte Wina.
J'hésite entre les deux donc merci à ceux qui me fourniront des arguments pour que je puisse choisir.

Thank you and a next time, Licha.
phoenix95:
Si je peux me permettre, si tu grind en 2e avec 40e c'est un peu juste, down en 1e serait plus confortable en cas de bad run.


J'y avais pensé mais sa m'intéresse pas vraiment, comme je suis pas un grindeur fou qui multitabling énormément j'ai peur que ma roll monte trop doucement, et puis sans vouloir être prétentieux je pense avoir le niveau sur les sng 2€, enfin je verrai bien je retiens l'idée ;)

Ty Ralto

GL POTO :wink:

bonne route camarade !

ne pas se broke, ne pas se broke, ne pas se broke …

GL GL!!!
sympa comme 1er billet en tout cas

j’espère que tu tiendras ton blog un peu mieux que l’autre saw6 :mrgreen: :mrgreen:

x_lisandro69:
je pense avoir le niveau sur les sng 2€, enfin je verrai bien je retiens l'idée ;)


Franchement vu ce que j'ai vu de toi j'espère que tu parles des 2€ PM
karhack21:
j'espère que tu tiendras ton blog un peu mieux que l'autre saw6 :mrgreen: :mrgreen:


Je devrais pas avoir trop de mal :lol:
GrandFada:
je pense avoir le niveau sur les sng 2€, enfin je verrai bien je retiens l'idée ;)


Franchement vu ce que j'ai vu de toi j'espère que tu parles des 2€ PM

sick coup bas venant de toi, alors que je t'ai marcellé sans cesse pendant le private des deux modo en t'infligeant de terrible 20/80 et que je t'ai busto à l'Eldo

putain 20 ans

gg & gl mec