redirection

Grille de jeux et montée de Bankroll :)

Comme je l’ai expliqué dans le billet précédent, suite à mon premier dépôt de 25€ l’un de mes premiers objectifs était de réaliser un planning de jeux me permettant de m’organiser entre mes études, le sport et le poker.

Ainsi, après avoir répertorié tous les tournois Winamax dans un tableur j’ai pu organiser des sessions de jeux en fonction de différents créneaux horaires : session du matin, session de l’après midi et session du soir. Bien évidement on peut ajouter à cette grille une multitude de Freerolls (les freerolls quotidiens mais également les tournois communautaires comme par exemple les challenges Wam poker ou encore le tournoi du jeudi qui permettent de chip’ des tickets).

Voilà, si vous avez des remarques ou des conseils à donner n’hésitez pas et GL sur vos tables. A bientôt.

GigantiX_

GigantiX_:
Voilà, si vous avez des remarques

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'on avait été pas mal à t'avoir encouragée sous le pseudo Amina -- quand tu n'as pas voulu déposer un seul centime.

Après, un peu moins quand t'as mis €15 sous le pseudo Amandine.... j'espère que t'en auras plein avec tes €25 de déposé sous GigantiX.

*Coriace* tu m'avais dit je crois ....... LOL.

GL quand même ;)

Il y a que les con qui ne change pas d’avis ^^

Merci :slight_smile: