redirection

[Grille 7] 2472 - 5/12 euro - Pour les Wameur ! :)

Hello Tout le monde !

Je souhaite partager ma grille avec vous !
Je pense que je le ferai de temps en temps, j’aime énormément le foot.

Ma Grille : https://www.winamax.fr/paris-sportifs/grilles/history/6IYS0-4RW3AK1Q

Analyse : Victoire de Valence, et oui, le Bétis risque de se relâcher après son sacre en Coupe du Roi, et Valence aura à cœur de bien terminer cette saison. Un match difficile attend le Bétis à l’extérieur.

Match Nul entre Grenade et Bilbao ! Grenade est une équipe difficile à battre sur son terrain et doit engranger des points a la limite de la relégation, et Bilbao peut encore prétendre à l’Europa League. Un nul arrangerait ces deux équipes, et la fin de calendrier de Bilbao est plutôt abordable.

YBB - Saint Gall est un match piège, pour moi c’est le match surprise de cette grille. YBB comptabilise 11 match nul cette saison, ce qui est énorme, et Saint Gall peut encore prétendre au top 3. Malgré une équipe de Saint Gall préoccuper par la finale de la Coupe Suisse, je prends parti pour le N2.

Dundee FC, dernier de Premiership n’a aucune chance face à Hibernians FC. C’st pourquoi en sec je coche 2. Hibernians, a qui plus ai, ces chances de revenir dans un haut de classement serré.

Genk - Charleroi est un match très aléatoire, Joker ! 1n2 !

Liverpool n’a plus le droit à l’erreur après son nul face à Tottenham, Aston Villa craquera face à une équipe de Liverpool qui ne pardonnera pas moindre erreur défensive.

Pour Finir ! Cette équipe de Barcelone ! Peut surprendre encore une fois à concédant un Nul ? Donc on sécurise avec le 1N.

A vous les Wammeurs / Wammeuses ! Une pièce pour suivre votre Transormers préféré ! Bumble_Bee :astonished:ops: :astonished:ops: :astonished:ops: **

Salut
j’ai mis 2 € … :astonished:ops:

Au top