merci…
perso je préfère l’incinération pour en finir au plus vite avec cette matière…
sinon c’est le nouveau morceau que je travaille et j’arrive tout juste à le passer. Certainement le plus profond que j’ai jamais fait, c’est un peu comme une histoire qui commence, il y a plein de biscouettes au feeling énorme à rajouter; une vraie mystique dans l’interprétation que je commence juste à toucher du doigt… thank you so much Mister Neil Young, love is in me, love is in all of us, all with the same way that you really make possible with your music.
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=C8UKzbvVQ5c[/evideo]
un petit coucou pour vous dire que je vais fermer mon compte, c’est une question « énergétique » en fait. Sans avoir à faire de jugement j’estime n’avoir aucune compatibilité énergétique avec ce qui se passe ici et je préfère canaliser mon énergie exclusivement sur d’autres activités dans l’immédiat. J’ai pris ma décision à la fin du King5 et j’espère que je reviendrai pour cette compet l’an prochain mais je ne connais pas l’avenir ou du moins de ce que j’imagine du futur cela ne peut être qu’un espoir car malheureusement j’ai peur qu’un 4eme Vegas ne me sera possible , je ne compte pas me faire vacciner dans les temps à venir et cela deviendra obligatoire(et traçable) pour franchir les frontières. Vous connaissez les dates de la greendweek, bon courage à vous ++