redirection

GrandFada en a rêvé, Dartalouf l'a fait : MAJ du Dartastack

Hello les wameurs (et dartastackeurs),

Mise à jour suite à la dernière d’octobre 2012 (oui ça date).

Un petit mot sur la lenteur des news : j’ai pas trop de mot si ce n’est que je suis désolé. Je suis du genre procrastinateur vous voyez. Je sais que c’est pas bien et j’essaierai dorénavant de le faire plus régulièrement. Les chiffres donc !

J’ai depuis le 9 octobre joué 48 MTTs pour 520€ de buy-in. J’ai fait 7 itms pour 493€. Une baisse de 27€ donc.

Une fois de plus je n’ai pas trop joué pour les raisons que vous connaissez : pas mal de déplacements à Marseille, etc.
Ceci n’arrivera plus et devrait joué un peu plus régulièrement.

Les chiffres totaux :
Nb de MTT : 308
Nb d’ITMs : 48 (15,58%)
BR actuelle : 2 255,57€
Une part de stacking vaut 56,39€ soit 31,39€ de bénef par part.

Bisous bisous les wameurs !

PS : pour les stackeurs, le google doc est à jour.

Merci darta !

GL pour la suite !

Et tu copieras 100 fois je ne procrastinerai plus. Hésite pas à poster des HH aussi.

GrandFada:
Hésite pas à poster des HH aussi.


Pas fair-play non plus ça.

OMG Il l’a fait ! GG Darta, TY, et continue sur ta lancée hein.

Par contre, il prend fin quand ce Dartastack plz ?

au bout de 500 tournois non ?

Même les Grands Anciens ne se souviennent plus.

peut on avoir un tableau excel de tes participations aux w series ?

avec bien sur un cr de thibault13 sur après chaque event

bebert72:
OMG Il l'a fait ! GG Darta, TY, et continue sur ta lancée hein.

Par contre, il prend fin quand ce Dartastack plz ?

au bout de 500 tournois non ?

Sauf que dans un billet Darta avait dit ceci :

Si je fais les 500 tournois (enfin, 305 maintenant), avant le 01/10/2012, le Dartastack s'arrête normalement. Si à cette date, je ne l'ai pas fini, on clôture prématurément le Dartastack et je fais les virements aux stakeurs.


Ça ne me dérange pas plus que ça, mais il est bien que les conditions soient claires.

Vu que le volume va augmenter, je suis pour qu’il aille au bout des 500 tournois, mais on peut faire un vote des stakeurs.

(perso, je prefère que ce soit lui qui joue, j’ai plus de chance de gagner comme ça.)

Monaie2singe:
OMG Il l'a fait ! GG Darta, TY, et continue sur ta lancée hein.

Par contre, il prend fin quand ce Dartastack plz ?

au bout de 500 tournois non ?

Sauf que dans un billet Darta avait dit ceci :

Si je fais les 500 tournois (enfin, 305 maintenant), avant le 01/10/2012, le Dartastack s'arrête normalement. Si à cette date, je ne l'ai pas fini, on clôture prématurément le Dartastack et je fais les virements aux stakeurs.


Ça ne me dérange pas plus que ça, mais il est bien que les conditions soient claires.

J'avais dis ça dans le 3ème bilan. Dans le dernier (Dartastack en baisse du 09/10), je disais que mon départ était décalé, donc je pouvais continuer à jouer.

Et pour dire vrai, mon départ est annulé. Parisien je suis, parisien je resterai.

Comme bebert.

Ok, c’est donc clair, attendons les 500 MTT (que ça prenne pas 3 ans non plus), je rejoins Bebert, c’est ma seule façon de gagner de l’argent de toutes façons.

bof, moi j’m’en tape…

j’ai de l’eurotunel a vendre d’ailleurs, si ça intéresse quelqu’un, mp

drtla:
j'ai de l'eurotunel a vendre d'ailleurs, si ça intéresse quelqu’un, mp

j'en cherchais justement !

gg darta, les écoute pas, moi j’ai tout mon temps :mrgreen:

T’es pourtant celui d’entre nous à qui il en reste le moins… tic tac tic tac…

Cool merci Darta!

GL pour la suite…

Hello les wameurs (et dartastackeurs),

Mise à jour suite à la dernière d'octobre 2012 (oui ça date).

Un petit mot sur la lenteur des news : j'ai pas trop de mot si ce n'est que je suis désolé. Je suis du genre procrastinateur vous voyez. Je sais que c'est pas bien et j'essaierai dorénavant de le faire plus régulièrement. Les chiffres donc !

J'ai depuis le 9 octobre joué 48 MTTs pour 520€ de buy-in. J'ai fait 7 itms pour 493€. Une baisse de 27€ donc.

Une fois de plus je n'ai pas trop joué pour les raisons que vous connaissez : pas mal de déplacements à Marseille, etc.
Ceci n'arrivera plus et devrait joué un peu plus régulièrement.

Les chiffres totaux :
Nb de MTT : 308
Nb d'ITMs : 48 (15,58%)
BR actuelle : 2 255,57€
Une part de stacking vaut 56,39€ soit 31,39€ de bénef par part.

Bisous bisous les wameurs !

PS : pour les stackeurs, le google doc est à jour.

je pisserai sur vos tombes de djeun’s dégénérés