redirection

Good4run4life sur tower, 1er pocketfives, stacking MTT live?

2 perfs sympas hier sur ongame:

Dommage pour le championchip j’étais vraiment bien en demi, mais bon KK<AQ sur un pot crucial qui passe pas, un bluff pourrie en début de TF et un autre qui passe pas où je perds pas mal aussi…Pas assez patient en TF surement…
Enfin, jcontinue à runner super good avec ce pseudo(25eme OPR sur les 120 derniers jours), et ma courbe sharkscope est vraiment sick, un peu comme celle de Full tilt, mais dans l’autre sens :smiley:

Et bonne nouvelle, passé premier au classement pocketfives(classement francais des joueurs de MTT):

https://www.pocketfives.com/sortable-rankings

Voilà, et je relance encore une invitation à me stacker sur des MTT live à 1000€-2000€ voire plus, même si vous pouvez pas mettre plus que 50€ ou 100€ n’hésitez pas à me MP :wink:

Tu es un très très grand joueur Clément !
j’aime pas trop les mendiants mais je ferais peut-être un effort pour LA star :laughing:

Si j’avais les moyens ça serait avec plaisir. Faut mettre combien mini? :laughing:

2 perfs sympas hier sur ongame:



Dommage pour le championchip j'étais vraiment bien en demi, mais bon KK<AQ sur un pot crucial qui passe pas, un bluff pourrie en début de TF et un autre qui passe pas où je perds pas mal aussi...Pas assez patient en TF surement...
Enfin, jcontinue à runner super good avec ce pseudo(25eme OPR sur les 120 derniers jours), et ma courbe sharkscope est vraiment sick, un peu comme celle de Full tilt, mais dans l'autre sens :D



Et bonne nouvelle, passé premier au classement pocketfives(classement francais des joueurs de MTT):

http://www.pocketfives.com/sortable-rankings


Voilà, et je relance encore une invitation à me stacker sur des MTT live à 1000€-2000€ voire plus, même si vous pouvez pas mettre plus que 50€ ou 100€ n'hésitez pas à me MP :wink:

Wow gg en plus tes perfs ongame (grarmendujeu) ne sont pas compté dans le classement pocketfives…

VGG pour la STAR pocketfives de Wam lool !! :sunglasses: :sunglasses:

T’es qu’une m**** clem tu sais pas jouer, t’as que de la chatte pffff …

Dommage qu’on ait pas le droit de supprimer les posts au sein de son propre blog…

Je valide !!! Clem GROSSE MERDE !!!

2 perfs sympas hier sur ongame:



Dommage pour le championchip j'étais vraiment bien en demi, mais bon KK<AQ sur un pot crucial qui passe pas, un bluff pourrie en début de TF et un autre qui passe pas où je perds pas mal aussi...Pas assez patient en TF surement...
Enfin, jcontinue à runner super good avec ce pseudo(25eme OPR sur les 120 derniers jours), et ma courbe sharkscope est vraiment sick, un peu comme celle de Full tilt, mais dans l'autre sens :D



Et bonne nouvelle, passé premier au classement pocketfives(classement francais des joueurs de MTT):

http://www.pocketfives.com/sortable-rankings


Voilà, et je relance encore une invitation à me stacker sur des MTT live à 1000€-2000€ voire plus, même si vous pouvez pas mettre plus que 50€ ou 100€ n'hésitez pas à me MP :wink:
2 perfs sympas hier sur ongame:



Dommage pour le championchip j'étais vraiment bien en demi, mais bon KK<AQ sur un pot crucial qui passe pas, un bluff pourrie en début de TF et un autre qui passe pas où je perds pas mal aussi...Pas assez patient en TF surement...
Enfin, jcontinue à runner super good avec ce pseudo(25eme OPR sur les 120 derniers jours), et ma courbe sharkscope est vraiment sick, un peu comme celle de Full tilt, mais dans l'autre sens :D



Et bonne nouvelle, passé premier au classement pocketfives(classement francais des joueurs de MTT):

http://www.pocketfives.com/sortable-rankings


Voilà, et je relance encore une invitation à me stacker sur des MTT live à 1000€-2000€ voire plus, même si vous pouvez pas mettre plus que 50€ ou 100€ n'hésitez pas à me MP :wink:

T’as toujours pas créer ton blog toi au lieu de venir foutre la merde sur celui des autres…

Jtavais donné une idée de blog hier pourtant…

Utter DDB:

Je sens que ce soir je vais me faire insulter pour avoir niqué un blog :lol:

Bah, il a pas tort clem, si on peut pas modérer son propre blog, c'est pas cool.
Tu en ouvres un de blog, dis, Utter, que je viennes donner mon avis avec ma tite BR de 80$ ??? :wink:

Pourquoi faire un blog ?

  1. je ne cherche pas à me faire stacker (pas besoin je suis blindé :neutral_face: )
  2. Je n’aime pas raconter ma vie
  3. Je n’aime pas me la raconter tout court

Le seul intérêt serais de me faire conseiller par de meilleurs joueurs et pas besoin puisque LA STAR de wam est mon pote :smiley:

Je me rappelle pas de ton idée d’hier en+…

C’est bien Alban…

Un blog c’est pas forcément fait pour se la raconter(bon un peu qd même :laughing: ), d’ailleurs j’ai bien fait part de mes bad run dans mes premiers post…
Enfin moi si je fais ca c’est surtout pour avoir un peu plus de notoriété, chercher des stackeurs…Qui sait, si ca se trouve un milliardaire va passer par là, voir mes perfs, et me proposer de me stacker un EPT :laughing:
Bon là j’exagère un peu mais bon, ca me coûte quasi rien de faire ce blog, c’est distrayant, et si ca peut rapporter sur le long terme tant mieu…

oui mais moi je ne cherche pas (comme je le dit plus haut) à me faire stacker…

Je comprends l’intérêt de ton blog mais tu sais très bien que je n’ai pas les mêmes objectifs que toi non plus (tu es un très grand joueur clément…)

Et j’aurais pu ajouter en 4) je n’ai pas le temps… Faut pas oublier que j’ai un boulot qui m’en prends énormément déjà…

ça va les filles, arréter de vous créper le chignon !

Utter, ouvre donc un blog qu’on vienne le polluer régulièrement, parce que polluer celui de clem devient un peu répétitif … :unamused: