redirection

Good side of poker

Hello tout le monde !

Dans mon dernier article je vous anticipais que j’allais faire un sick month non ? Such a genius.

Ja il y a du good run, pas mal de bonnes confrontations, pas troop de bad beat (il y en a bien sur, comme tout le monde) mais de manière général, on run plus vs les nuts tout le temps, qu’on joue son meilleur niveau et qu’on passe un peu plus les flips (assez irrelevant mais ça aide un peu), bien on gagne à ce jeu enfait.

J’ai eu la chance de run bien hot dans les 4/8 games même si il faut être honnête, les 4/8 NL sur Full Tilt poker sont les games LES PLUS PROFITABLES sur internet. Elle run autour de monster fish qui font des huge donate, awesome.

La 5/10 se passe so so par contre. Je m’y sens de mieux en mieux mais, j’y run vraiment pas terrible, pas évident. M’enfin je vais pas dire que je suis un huge winner dans ces games donc que je devrais cruuuuushh mais je m’y défends pas mal et en espérant que le temps me donne raison.

En vrai shoot, je commence à sit en 10/20 et ÇA c’est really cool =)
Cette limite représente un peu l’ultime marche du grindeur (en SH je trouve). La 25/50 ce n’est pas véritablement une limite qu’on grind quotidiennement à mon avis (en tout cas sur FT). Ou alors on m’apprend quelque chose. Ça run mostly autour de fish et les SH games au dessus sont inexistants.
Bien sur j’y joue trèès rarement mais si j’y vois des spots, je n’hésite pas à sit, et puis c’est toujours bon de sit ce genre de games.

Après si on regarde le graph (OUAIS JE SUR AU DESSUS DE L EV, JE RUN TROP GOOD LOOL), on remarque la continuité avec la fin du mois de Mars. Elle se stabilisé voir remonté. Là, je down un peu, certes mais c’est acceptable pour l’instant. Bien sur la red line n’est pas THE indicateur du jeu mais je trouve que c’est important de voir comment elle se comporte par rapport à la SDW courbe. Clairement mon jeu à pris du volume, en terme d’agression/confiance/read/running tables etc etc…
Après vous allez me dire « Tu marches sur l’eau c’est normal ». Ja c’est pas faux mais c’est pas que good run, i’m just better. J’aurais des HH sweet à poster si vous voulez, just ask.

Maintenant il y a quelque chose de différent par rapport aux autres mois c’est mon volume de one tableur. 18KH alors qu’on est le 21, huh. Pas terrible terrible oui mais je n’ai pas pu grind pendant 1 semaine (AIX FTWW !) et puis quand je suis rentré j’ai joué à mon rythme, sans forcer. Trop souvent avant je venais whine comme quoi, je voulais faire masse volume, poker poker poker etc…, faire des longues sessions etc bla bla… Résultat je jouais trop longtemps, pas à bon niveau et donc EV–. Je pouvais spew une bonne session en 1h parce que je ne m’arrêtais pas à temps ou parce que « Hey je dois jouer aujourd’hui ! », ce qui est vrai parce que je dois jouer mais désormais je privilégie la qualité, tant pis si de temps de temps je vais cash out de la roll pour assurer, ça me semble biiiiiiiiiiiiiien +++++++EV.

Ça se ressent aux tables et le seul feeling de « Enjoy poker et tout faire pour crush the game » rend les choses tout de suite plus agréable et il n’y a pas besoin de play des millions de mains par mois pour play really good et up. Tout le monde n’est pas the freak NANONOKOOO !

Donc en gros, je joue peu mais bien, tout en mettant bien plus d’application à faire attention à quand je joue, et en enlevant complétement de mon esprit le côté « $ » du poker. Être vraiment détaché de l’argent (oui je ne l’ai pas toujours été dans ces limites), c’est bête mais c’est un gros +.

Comme exemple de « Gérer ses moments de grind », cet après-midi je n’ai même pas grinder. Hier j’ai fait ma best session ever (+6,3K$), et bizarrement je n’avais pas l’impression que j’étais dans le meilleur état d’esprit pour jouer. On dit souvent que quand on perd, on ne devrait pas jouer mais j’aime à penser aussi que quand on gagne vraiment beaucoup ce n’est pas l’idéal non plus. Notre esprit n’est pas aussi clair. C’est pourquoi j’ai préféré « digérer » ce good run soudain et laisser passer tranquillement.

Je ne me fais pas trop d’illusion et je ne vais pas continuer comme ça et faire un 30K$ month mais être du bon côté des dieux du poker, et un peu être recompensé de ses efforts, est assez plaisant. Keep it up !

Probablement pas un article pas aussi awesome que le précédent mais ça serait moins rigolo si ça le serait tout le temps non ? =)

GL aux tables et Have fun guys !

-MoNtei

GG mec les chiffres deviennent interessant :sunglasses:
Enjoy!

Nice montei. Tu le mérites vraiment. Keep it up buddy!!

GG

Question perso : à combien s’élève ta BR ?
Ca donne envie :wink:

Yeah t’es en feu là :slight_smile: gg en espérant que tu crush cette fucking 5/10 soon !

MTLK:
GG

Question perso : à combien s'élève ta BR ?
Ca donne envie ;)


70K$

GG mec, enfin un run good =)

GG poto ca fait plaisir a voir!!!

Tu cash out que le RB en général tous les mois?

A combien il s’élève?

Sry si trop perso.

Cruuuuuush it, gg!

TexasAntho:
Tu cash out que le RB en général tous les mois?

A combien il s'élève?

Sry si trop perso.


entre 1,5K et 3K€, dépend des mois.

C’est qui sur la photo de ton avatar ?

BOOM ! nice month gg

fraglrok:
C'est qui sur la photo de ton avatar ?


Une fake actrice de twilight imo