redirection

Good bye Holdem ! (almost)

En tout cas le Short handed NLHE, je ne compte plus y toucher pour un moment.

L’illustration qui a confirmé mes impressions est la session de cet après-midi ou je ne pouvais sit « que » sur 4 tables, et tbh ça me faisait plus tilter qu’autre chose.

Je veux dire, no regs, no fun, everyone solide. Ce qui veut pas dire que je peux pas faire d’argent, ce qui veut pas dire que j’ai pas fais de c/bluffshove river etc… mais c’est juste plus aussi intéressant pour moi aujourd’hui.

Loin de moi l’idée de penser que je suis le meilleur joueur du monde SH en 5/10, que j’ai plus rien à apprendre etc… No no clairement pas, c’est juste que je suis un peu arrivé à un niveau ou c’est plus des détails à améliorer. Tout ce travail pour ? Beat des top regs de 25/50 - 50/100 qui run nearly jamais et quand elles run, c’est vs fish so je sais que je gagne dans ces games. Le reste c’est des 5/10 qui run always ou des 10/20 when fish donc c’est la même.
Alors maintenant, l’idée c’est qu’il faut battre la 5/10 online et ça y est (à mon avis), le reste c’est une question de roll, et d’ego. Ouais je pourrais sit tout le monde en 10/20 et voir ce qui se passe (en gros jouer les top top) mais pour quel résultat ? L’argent ? (wat ?) La reconnaissance ? (wat ?).

Enfait là ou je veux vraiment progresser et continuer à jouer c’est en HUNL. Et c’est là ou je reviens au « almost » du titre : Si je joue du NLHE ça sera en HU et uniquement HU. Vs reg sur 4 table bien sur. I iz gonna be the new jungleman12 !

Oui oui je vous vois venir. Mais pourquoi se mettre au PLO et pas au NLHE fish retard ?

S’pa faux mais depuis que j’y ai joué il y a 2 jours, que j’ai commencé à voir des vidéos et vraiment m’y intéresser au jeu, je suis tombé complétement raide dingue de ce jeu. I JUST LOOOOVE IT. En terme de gambleitude (I LOVE PUT MONEY IN THE POOOT), de skill (sick sick technique enfait) etc… Et puis c’est l’avenir le PLO alors autant s’y mettre now.
Je joue en 1/2 là, 6 tabling tranquillou. Si vous avez pas encore vu dans le FT j’ai grossièrement FAIL la nuit dernière. Jouer de la 2/4 mega deep sur 9 tables bien tilted pour découvrir ce jeu. Perdu 11K$ (wow) mais ça m’a fait du bien. Je préfère commencer comme ça qu’avoir un heater win a lot et faire de la merde ensuite. Prendre des claques ça fait jamais de mal. Et le poker c’est le truc parfait pour ça :slight_smile:

Comme j’aime pas faire les choses à moitié, quand je dis que je me met au PLO c’est que VRAIMENT je fais du PLO. Vidéo, tracker, ton d’heures de jeu, coaching (?), etc… D’ailleurs là ou je vois la différence par rapport à quand j’ai commencé le poker, c’est que pour le PLO, quand je joue, j’ouvre des tables et joue anybody qui veut me jouer à la limite (+ les tables qui run déja). Le meilleur moyen de progresser dans un jeu c’est de jouer des meilleurs joueurs et par bumhunt. Rien à voir avec mes débuts dans ce jeu de cartes ou j’étais scared, j’aimais pas certain dude etc… Ça va être plus rapide pour move up, clairement. Plus le fait que niveau roll je suis wayyyy over rolled, ça aide aussi évidemment.

Donc hyper motivé par ce nouveau challenge, je ferais des update sur les résults, HH etc… Faudra penser à check le FT :stuck_out_tongue:

Désolé à ceux qui sont déçu de plus voir d’epic HH de NLHE mais je crois que vous ne serez pas déçu ! Extrait : WEEEEEEEEEEEEE

[X] How to win a 500bb pot WOSD.

Full Tilt, $1/$2 PL Omaha Cash Game, 5 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

CO: $1,035.25
Hero (BTN): $1,024.95
SB: $147.70
BB: $736.65
UTG: $300

Pre-Flop: 4 7 5 6 dealt to Hero (BTN)
UTG raises to $4.30, CO raises to $16.80, Hero raises to $58.30, SB folds, BB folds, UTG folds, CO calls $41.50

Flop: ($124.50) 8 A J (2 Players)
CO checks, Hero bets $104, CO calls $104

Turn: ($332.50) 2 (2 Players)
CO checks, Hero bets $284, CO calls $284

River: ($900.50) 2 (2 Players)
CO checks, Hero bets $578.65 and is All-In, CO folds

Results: $900.50 Pot

Oh and yee PLO = LOLVARIANCE

GL pour le PLO :slight_smile:

Il y a un certain barack qui à l’air de savoir ce qu’il fait en PLO
T’as déjà un peu conversé avec lui ? coaching ?

Etonnant ce revirement pile au moment ou tu crusher les games à mort…

T’es sur que c’est pas le fait d’avoir enchainé qq session négatives en NLHE qui te fais ressentir ça ? Enfin que c’est juste temporaire ce ras-le-bol…

EN tout cas GL :wink:

Bon maintenant j’vais vraiment plus rien comprendre à tes HH’s…déjà que c’était dur ahah

gouilluss:
GL pour le PLO :)

Il y a un certain barack qui à l'air de savoir ce qu'il fait en PLO
T'as déjà un peu conversé avec lui ? coaching ?


Si je prends du coaching ça serait pas avec barak omaha for sure (no offense).

Je pense que pour les mid les 1/2 2/4 3/6 j'ai juste de besoin de regarder ton de vid, échanger des HH et pas être idiot. On verra pour la suite.
JulienLSDA:
Etonnant ce revirement pile au moment ou tu crusher les games à mort...

T'es sur que c'est pas le fait d'avoir enchainé qq session négatives en NLHE qui te fais ressentir ça ? Enfin que c'est juste temporaire ce ras-le-bol...


C'est probablement un ras-le-bol temporaire vu que j'ai plus la même motivation à jouer au NLHE maintenant.

Comme dit j'aime toujours ce jeu mais moyennement en SH.
En tout cas le Short handed NLHE, je ne compte plus y toucher pour un moment.

L'illustration qui a confirmé mes impressions est la session de cet après-midi ou je ne pouvais sit "que" sur 4 tables, et tbh ça me faisait plus tilter qu'autre chose.

Je veux dire, no regs, no fun, everyone solide. Ce qui veut pas dire que je peux pas faire d'argent, ce qui veut pas dire que j'ai pas fais de c/bluffshove river etc.. mais c'est juste plus aussi intéressant pour moi aujourd'hui.

Loin de moi l'idée de penser que je suis le meilleur joueur du monde SH en 5/10, que j'ai plus rien à apprendre etc... No no clairement pas, c'est juste que je suis un peu arrivé à un niveau ou c'est plus des détails à améliorer. Tout ce travail pour ? Beat des top regs de 25/50 - 50/100 qui run nearly jamais et quand elles run, c'est vs fish so je sais que je gagne dans ces games. Le reste c'est des 5/10 qui run always ou des 10/20 when fish donc c'est la même.
Alors maintenant, l'idée c'est qu'il faut battre la 5/10 online et ça y est (à mon avis), le reste c'est une question de roll, et d'ego. Ouais je pourrais sit tout le monde en 10/20 et voir ce qui se passe (en gros jouer les top top) mais pour quel résultat ? L'argent ? (wat ?) La reconnaissance ? (wat ?).

Enfait là ou je veux vraiment progresser et continuer à jouer c'est en HUNL. Et c'est là ou je reviens au "almost" du titre : Si je joue du NLHE ça sera en HU et uniquement HU. Vs reg sur 4 table bien sur. I iz gonna be the new jungleman12 !


Oui oui je vous vois venir. Mais pourquoi se mettre au PLO et pas au NLHE fish retard ?

S'pa faux mais depuis que j'y ai joué il y a 2 jours, que j'ai commencé à voir des vidéos et vraiment m'y intéresser au jeu, je suis tombé complétement raide dingue de ce jeu. I JUST LOOOOVE IT. En terme de gambleitude (I LOVE PUT MONEY IN THE POOOT), de skill (sick sick technique enfait) etc.. Et puis c'est l'avenir le PLO alors autant s'y mettre now.
Je joue en 1/2 là, 6 tabling tranquillou. Si vous avez pas encore vu dans le FT j'ai grossièrement FAIL la nuit dernière. Jouer de la 2/4 mega deep sur 9 tables bien tilted pour découvrir ce jeu. Perdu 11K$ (wow) mais ça m'a fait du bien. Je préfère commencer comme ça qu'avoir un heater win a lot et faire de la merde ensuite. Prendre des claques ça fait jamais de mal. Et le poker c'est le truc parfait pour ça :)

Comme j'aime pas faire les choses à moitié, quand je dis que je me met au PLO c'est que VRAIMENT je fais du PLO. Vidéo, tracker, ton d'heures de jeu, coaching (?), etc.. D'ailleurs là ou je vois la différence par rapport à quand j'ai commencé le poker, c'est que pour le PLO, quand je joue, j'ouvre des tables et joue anybody qui veut me jouer à la limite (+ les tables qui run déja). Le meilleur moyen de progresser dans un jeu c'est de jouer des meilleurs joueurs et par bumhunt. Rien à voir avec mes débuts dans ce jeu de cartes ou j'étais scared, j'aimais pas certain dude etc.. Ça va être plus rapide pour move up, clairement. Plus le fait que niveau roll je suis wayyyy over rolled, ça aide aussi évidemment.

Donc hyper motivé par ce nouveau challenge, je ferais des update sur les résults, HH etc.. Faudra penser à check le FT :p

Désolé à ceux qui sont déçu de plus voir d'epic HH de NLHE mais je crois que vous ne serez pas déçu ! Extrait : WEEEEEEEEEEEEE

How to win a 500bb pot WOSD.

Full Tilt, $1/$2 PL Omaha Cash Game, 5 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

CO: $1,035.25
Hero (BTN): $1,024.95
SB: $147.70
BB: $736.65
UTG: $300

Pre-Flop: 4 7 5 6 dealt to Hero (BTN)
UTG raises to $4.30, CO raises to $16.80, Hero raises to $58.30, SB folds, BB folds, UTG folds, CO calls $41.50

Flop: ($124.50) 8 A J (2 Players)
CO checks, Hero bets $104, CO calls $104

Turn: ($332.50) 2 (2 Players)
CO checks, Hero bets $284, CO calls $284

River: ($900.50) 2 (2 Players)
CO checks, Hero bets $578.65 and is All-In, CO folds

Results: $900.50 Pot


Oh and yee PLO = LOLVARIANCE


Tant mieux c’était pas le but. Parlé de BO

Rien de tel qu’un peu de changement pour retrouver gout au jeu et retrouver des moments d’apprentissages nécessaires a l’épanouissement.

Good luck

in before bash de barack

et in before c’est moi qu’ai la plus grosse :mrgreen:

J’ai jamais dit que c’était pas un bon joueur de PLO hein.

C’est juste que c’est pas nécessaire, je pense, d’être coach pour beat les 2/4 3/6 games online (just tout ce que je parle dans l’article).

Ensuite ça sera bien pour les 5/10 - 10/20 de FT, which is not playing them je crois.

Par contre why not discuss de PLO with him bien sur :slight_smile: (Barak… si tu nous écoute !)

Gl pour ta reconversion monti :stuck_out_tongue:

e/