redirection

Going too fast.

Sry j’ai un peu oublié mon blog ces temps ci
Bon first je poste mon bilan février :

And why « Going too fast » ?

C’est exactement ce que je ressens en ce moment, comme une impression de ne pas être tout a fait à ma place et d’avoir bruler un peu les étapes. D’avoir run good pendant un moment et d’être arrivé a un point ou j’ai plus aucun repères.
Enfait aprèsce mois de février je commence à penser a shoot la 400 en mars de temps en temps pour voir à quoi ça ressemble. La seule fois ou j’ai aperçu les tables de NL400 auparavant c’est quand je me trompais d’ordre sur le lobby ongame. Une connaissance qui joue en 2/4 sur ongame m’a dit que le gap NL200/400 était juste énorme, c’était pas le même jeu, blablabla… Bref rien de quoi me mettre en confiance. Je me renseigne un peu auprès de ceux qui jouent déjà en 2/4 pour ne pas me lancer les yeux fermés ou plein d’aprioris infondés.

Mars commence bien je me décide donc à tenter un shoot en 2/4.
3tabling dans un premier temps rien de trop ambitieux. On va faire like 500hh.

Et…
[hide]$2/$4 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Hero ($394)
CO 52000 ($157)
BTN PULVER TOAST ($440)
SB JustD4nce ($586)
BB easygoing45 ($549.50)

Pre-Flop: ($6, 5 players) Hero is UTG [Th] [Td]
Hero raises to $14, 3 folds, easygoing45 calls $10

Flop: [7d] [6c] [Ts] ($30, 2 players)
easygoing45 checks, Hero bets $21, easygoing45 raises to $50, Hero raises to $129, easygoing45 raises to $535.50, Hero goes all-in $251

Turn: [Jc] ($832, 2 players, 1 all-in)

River: [4d] ($832, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $790

Hero wins $787 (net +$372)

easygoing45 collects $184.50 (net -$415)
[/hide]

Le shoot n’a pas duré bien longtemps, je part en life tilt sur une déco avec topset que je récupere a la fin de mon time et a juste le temps de call, pfiou c’était close. Le mec, présent sur mes 3tables, commence à m’insulter « slowroll, f*** you assh**** » et commence à vouloir m’outplay chaque mains. Ok je sais c’est ev+ de rester sit mais sur le coup pas vraiment eu envie de jouer vs ce tilté, pas rollé pour faire des flips.
Je quit la sesh apres environ 150hh sans avoir une vraie idée de cette limite. A retenter dans de meilleures dispositions prochainement.

Sinon sur mars j’ai un volume absolument extraordinaire de 890hh en 1/2 et 2/4. Je suis atteint d’un curieux syndrome en ce moment qui consiste à quit la sesh au bout de 100-200hh parce que j’ai win 2-3 caves. C’est pas comme si j’avais peur de les reperdre ou que j’ai pas envie de jouer, j’ai deja fait plusieurs KH en 200, don’t know, something else i’ll have to fix.
Je pense qu’une bonne sesh désastreuse me donnera envie de jouer, je vais pas post de graph , la hh a été broke avec la déco et HEM veut rien savoir ce fdp mais pour l’instant je dois être up de 5-6 caves.

Sinon concernant les points sur lesquels je voulais travailler dans le dernier billet : LAG en SB/ TAG BTN c’est quelquechose que j’ai vraiment essayé de travailler et ca commence a être ok. « C’est pas parce qu’il reste plus qu’un mec en BB que je doit steal et je dois open ma range alooot more en position c’est logique bordel ». Je le faisais moins avant.

Je posterais surement sur ce billet après mes prochains shoots pour vous tenir informés de mon avancement ainsi que quelques hh si j’ai des soucis.

Est ce que je vais m’adapter a l’agressivité et aux reg de 400 lors de mes prochains shoot? Only one way to find out i guess.

Sweet déjà en 200…
Effectivement de loin on pourait croire que tu as bruler les etapes mais en faite non je ne pense pas tu es suffisament intelligent pour savoir ce que tu fais.

Sinon pour « répondre » a ta question sur la 2/4 j’ai des connaissances qui sont passé easy de la .5/1 a la 1/2 et qui ont eu des soucis a beat voire meme a break even la 2/4.

Donc a priori le pallier est pas mal. Maintenant toi seul prendra la décision de shoot ou pas… Pour moi tu en as pas besoin car tu es trop « jeune » en 1/2 pour penser deja a la 2/4. mais c’est qu’une opinion

Allez au plaisir de re lire

nice for you gg
imo tu devrais quand même attendre d’avoir la confirmation que tu crush bien la 200
si t’es trop rollé pour la 200 fais toi plaisir et cashout ^^
ça pourrait être une solution au faite que tu quittes les sessions aprés 2/3 caves de win
keep it up en tout cas :wink:

ps: et fais tourner la chatte aussi plz

Vraiment un beau parcours! T’as du sentir des ailes de porter depuis 2 mois :wink:

Au delà du niveau technique, de la BK, bla bla bla (je pense qu’il y a pas trop de pbm de ce côté là pour toi), le problème viendra du fait que t’as jamais pris de gros swing en 200. Du coup quand tu vas en prendre un en 400, ca va être très dur psychologiquement imo.

T’en penses quoi?

@kali :Merci d’avoir la foi.
Et oui je suis de + en + persuadé de ce gap. En toute honnêteté je pense continuer à play en 200 ce mois ci et bumhunt la 400 sauf si je win pas mal en 200. we’ll see.

@maxwell : thx, je pense avoir le niveau pour la 200 de ce que j’ai vu pour l’instant maybe not pour la 400.
J’ai pas besoin de cash out dans l’immédiat et je me suis deja fais plaisir ce mois ci en achetant une ps3, c’est aussi une raison de mon lolvolume je pense. Je quit pas parce que je suis trop rollé hein, j’ai genre 90caves. Ce que j’estime un std quand tu commence a play en midstakes.
GL a toi aussi je crois que t’as up en 50. GL :wink:

@elric : Yep feels good, et effectivement j’ai bien connu ca en 50 et en 100 mais pas en 200 pour l’instant. Un gros downswing en 400 me ferait assez mal mais je compte pas persister si les choses tourne mal, je stop mes shoots si je perd 4-5caves et je retenterais après avoir 50caves ou quelque chose comme ca.
Je vais essayer de jouer plus de reg ce mois ci en 200 donc on se croisera surement un peu plus.

Après un très bon départ pendant mes shoot en 2/4 j’ai pris un peu cher today mais bon j’ai connu pire et ca devait bien arriver.
Je vais encore continuer quelques temps j’ai cernés pas mal de fishs même si il est vrai qu’il se font plus rare qu’en 0.5/1 et 1/2 :confused: A partir de la ca serait con de pas en profiter. :stuck_out_tongue:

Et j’ai aussi croisé Manub qui se remet au CG, c’était fun :wink: :

J’espère toujours être en 2/4 au prochain billet :wink:

UP !!!

Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Whoua beau parcour GG :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Oh c’est mignon de t’en préoccuper Kalimero.

En bref pas de réussite en 400 et de beaux setup ca suffit a mettre fin a l’expérience.
Pas d’edge sur les regs notable pour le peu que j’ai vu et beaucoup moins de fish, une br pas encore adapté au style de jeu que je veux pratiquer à cette limite et les swings de 2K m’affecte un peu ^^.

Donc 400 :

Les grosses chutes c’est pas du spew de mémoire : KK vs AA*2, AA vs QQ et top full vs quads

Mais tout n’est pas noir, loin de là. Ça a plutôt bien marché en 200 où je me sens plus à l’aise qu’en 400, j’ai le sentiment d’avoir un edge sur la plupart des regs et où il y a plus de fish. Je suis aussi moins affecté par les swings (perdre 1K est devenu standard maintenant :stuck_out_tongue: mais je sais pas si c’est une bonne chose).

200 :

Donc ni bonne ni mauvaise nouvelle en clair je vais continuer en 200 et retenter l’expérience mieux rollé et avec + d’expérience. :wink:

Ah et sesh ce matin avec elric a la plupart des tables c’était fun… pas vraiment au début :mrgreen: :

https://www.wam-poker.com/storage/posts/398891/16164319544bab365fa1789.png[/img]

Wohow énorme le run en 1/2. Tu penses que c’est std ou bien c’est justifié par ton edge sur le field ?

GG en tout cas !

Jsais pas si c’est du foutage de gueule, dans le doute je vais répondre sérieusement.

Edge + run good + zéro tilt/spew.

Aucun sarcasme t’inquiète pas. Bah gg alors, c’est vraiment énorme 22BI en 9k hands :slight_smile:

Congrats ça fait please de lire ça…

Et comme j’te l’ai dit le GAP entre la 1/2 et la 2/4 m’a l’air (en tant que rail bird) assez « énorme »