GoFast et HUD sur Winamax ?

Hello, petite question concernant le HUD qui ne fonctionne pas sur le GoFast de Winamax, contrairement à l’équivalent « Zoom » & autres de site(s) concurrent(s).

Plusieurs mails et tweets envoyés à Winamax mais rien n’y change.
POURQUOI le HUD n’est-il toujours pas compatible – nous sommes en avril 2020 (!) – sur les tables GoFast (et Flooop??) de Winamax.

Personnellement je suis sur Mac & sur Poker Copilot, mais beaucoup d’ami(e)s sont sur PC et HM2 / HM3 le problème est le même.

Je sais que beaucoup de grinder désertent le GoFast à cause de cela, c’est bien dommage, car relancer les tables de GoFast - souvent relativement vides en dehors de NL2 & NL10 - ce serait vraiment génial pour la dynamique du site en GoFast…

Petit plan d’attaque marketing si je peux me permettre mais faut (re)lancer ce format en grande pompe pour 2020… l’intégration du HUD en fait clairement partie pour recueillir quelques grinders sérieux…

Merci pour votre réponse.

Ca ne serait plus du go fast si tu pouvais utiliser un tracker sur cette formule…étant donné que le but du jeu est de changer d adversaire à chaque main !!
Les autres tables ne vous suffisent plus avec le traffic actuel, à toi et tes amis grinders !?

:wink:

Je ne trouve pas ta réponse très pertinente Chiosale.

Je ne parle pas du traffic actuel mais bien de donner un coup de boost au format GoFast sur le long terme.

Le Zoom sur Pokerstars prend en compte le HUD et c’est évidemment important pour les regs du format, ça reste du Zoom, donc du GoFast, avec une stratégie relativement différente - ne serait-ce que par la dynamique - du table de CG classique.

Bref, ce serait bien qu’un officiel de Winamax passe par ici, et puisse nous apporter quelques éclaircissements sur une future prise en charge du HUD sur le GoFast, en début d’année via Twitter un membre avait eu une réponse « oui ça va arriver très bientôt », mais de janvier à avril il n’y a rien eu de neuf…

Merci pour vos retours.

Mon post ne t apparait pas pertinent car tu refuses d admettre le principe fondamental du Go fast, qui a été créé justement pour que les joueurs récréatifs puissent s amuser et voir beaucoup de mains, mais aussi pour avoir leur chance face aux joueurs réguliers équipés de tracker et ne pas les dégouter du cash game.
Winamax cherchant bien évidemment à fidéliser les joueurs récréatifs à l inverse des grinders qui le sont déjà…

Donc, en résumé, la pertinence de ma réponse est à l image de la pertinence de ta demande.
En espérant vraiment qu un des interlocuteurs fantome de winamax vienne se promener par ici, mais je suis assez pessimiste quant à une réponse de leur part. !

:wink:

J’interdirais les huds partout ! Na !

J’suis pour le poker pur et dur…

Avec gants de boxe, batte de base-ball, et protection intégrale contre les bads !

:laughing:

Oui, je penche du côté de Chiosale aussi.

C’est assurément une volonté en tout cas, je ne sais pas si chiosale a mis le doigt sur la raison mais ça fait certainement partie des arguments du contre.

Le Hud fonctionne sur GF depuis peu (ou peut-être depuis un bail finalement, vu que j’ai pas ouvert le soft pendant 6 mois :mrgreen: )

Le HUD de Xeester marche sur les GoFast depuis tres longtemps, ca fait un petit moment que le HUD de PT4 fonctionne aussi finalement.

Pour HM et le tiens je peut pas dire. Je suis retourné un peu sur les GoFast, ayant arreté pour exactement la raison que tu as souligne, et bcp de monde en ce moment depuis le confinement!

Je trouve ces formats presque impossible a naviguer sans HUD rien que parce que les frequences de 3bet et de barreling sont bien plus élevés que sur des tables classique, et faut savoir contre qui on a affaire!

Le GF, c’est du pain béni, même si c’est pas un poker qui est fait pour progresser, c’est clair. L’apparition des HUD est certainement à regretter, d’ailleurs, c’est probablement une mauvaise chose, en 10 tout du moins.

Hello, petite question concernant le HUD qui ne fonctionne pas sur le GoFast de Winamax, contrairement à l'équivalent "Zoom" & autres de site(s) concurrent(s).

Plusieurs mails et tweets envoyés à Winamax mais rien n’y change.
POURQUOI le HUD n’est-il toujours pas compatible – nous sommes en avril 2020 (!) – sur les tables GoFast (et Flooop??) de Winamax.

Personnellement je suis sur Mac & sur Poker Copilot, mais beaucoup d’ami(e)s sont sur PC et HM2 / HM3 le problème est le même.

Je sais que beaucoup de grinder désertent le GoFast à cause de cela, c'est bien dommage, car relancer les tables de GoFast - souvent relativement vides en dehors de NL2 & NL10 - ce serait vraiment génial pour la dynamique du site en GoFast...

Petit plan d’attaque marketing si je peux me permettre mais faut (re)lancer ce format en grande pompe pour 2020... l'intégration du HUD en fait clairement partie pour recueillir quelques grinders sérieux...

Merci pour votre réponse.

C’est simple, si le GoFast interdit le HUD et Pokerstars le permet bah tous le monde ira jouer sur stars! C’etait le cas avant. Maintenant meme les 5NL sur wina ont du monde alors que avant avais que le 2 et le 10 qui tourné.

Donc ils ont bien fait de changer de politique car le format était mourant! on vera mieux l’affluence post-confinement.

fritzlm:
Je trouve ces formats presque impossible a naviguer sans HUD rien que parce que les frequences de 3bet et de barreling sont bien plus élevés que sur des tables classique, et faut savoir contre qui on a affaire!

Ah oui tu penses ? J'aurais dit que le field moyen serait plus nitty moi étant donné que t'as pas besoin de jouer loose pour avoir de l'action.

Vous savez pourquoi NL2 et NL10 tournent et pas NL5 en temps normal ?

NL5, jamais compris pourquoi ça tournait pas. Les autres stakes, pas étonnant que ça soit déserté.

Le field est bien plus facile à manoeuvrer qu'aux tables classiques. Pourquoi ? Car le taff se fait post session en allant voir les habitudes de chacun dans le tracker. Et ça, personne doit le faire ou presque. Alors qu’aux tables classiques, les gens ont les infos en temps réel "sans forcer".

D'ailleurs, en GF, il me semble que les gens ont + de leaks en blinds que sur des tables standards.

Merci pour vos retours.
Aucun argument valable contre le HUD pour GoFast puisque ça marche partout chez la concurrence.
En effet je viens d’installer une version de PokerTracker4 sur Mac et ça marche pour le GoFast! Dingue…
donc en clair Xeester & PT4 fonctionnent mais pas Poker Copilot et HM2/3… va comprendre :smile:

Y a pas de concurrence, et mon argument contre les huds reste valable…

M’en vais chercher les gants de boxe…