redirection

Go to Real Money !!!!

Ca y est, c’est reparti !
Après avoir laissé un blog à l’abandon, je repars pour grinder avec la soif d’apprendre :smiling_imp:
Ancien blog

Dans mon dernier blog, j’avais l’intention de finir à 100$ à la find e l’année. Le défi est tres mal parti car je ne suis qu’à 35.05$ soit 35% du défi. Les raisons sont tres simples : la PEUR de jouer les sng 1$ ( je ne veux pas faire les 0.50 $ car je trouve la rake monstrueuse )
J’ai donc durant les dernier mois, jouer que les frees :astonished:ops: Comme le niveau est de plus en plus fishy, j’arrive facilement à monter dans les 200 premiers mais apres ayant un stack de 3-4 Blind, je push avec any2 et je suis payé par une middle paire. J’arrive cependant à me hisser dans les 100 premiers mais je gagnes des sommes médiocres comme 0.22 $ où 0.60$. Par exemple ,ma meilleur perf durant ces 2 derniers mois est une 48eme place pour 1.48$ :confused: Donc ca monte pas vite.
Hier, j’ai regardé le deepstack de 20h30 à 5.50$ avec un pote ( Xpoker-floX)au départ. Il était en hors-gestion totale de bk (1/3) mais a réussit à se hisser à la 6eme place pour 20$ de gain. Lorsque je l’ai vu jouer, je me suis dit que tout été possible pour moi dans ces mtt/SnG Micro limite car j’ai vu que le niveau était vraiment très fishy. Je vais donc me mettre ces jours-ci au sng 1$ pour essayer rapidement de passer au 2$. Je suis sûr que j’ai le niveau pour ça car :

  • j’en ai déjà joué
    -j’ai vu et revu les Master Class et je connais la technique : jouer tight au début et ouvrir quand les blinds se font grosses.

Gl My !!!

Bk de départ : 35.05$

GL !

C’est sur que c’est vraiment pas facile de monter une br en free, surtout qu’un free ça prend du temps…
Bonne chance pour tes SNG et ta montée de br :wink:

Ty Julien :wink:
C’est vrai que c’est long … Parfois je me dis go to Nl50 : Sois tu double ou tu perds :confused:
Mais j’arrive toujours à me dire que ca sert à rien :laughing:

Non go en NL50 ça sert à rien, d’ailleurs les shoot hors gestion de br ne servent à rien et j’en ai fait l’experience (shoot en NL25 avec 30 caves de NL10 enfin bref…)

Mais je pense que c’est largement possible de monter jusqu’a 100$ en SNG. Tu respectes une gestion STRICTE de 30BI en SNG FR, t’en lances plusieurs à chaque fois (vu le peu d’action tu peux en lancer 4 et puis vu le niveau des joueurs pas la peine de compter sur les reads. Tu connais les stratégies de push/fold ça suffit amplement !)

ALors GL !
Au fait tu joues sur quelle room ??

Winamax :laughing:
C’est la premiere room que j’ai trouvé avec le forum et comme il y a avait des freerolls avec peu de joueurs comparé à ceux de PS je me suis mis à y jouer. De plus à mon 2eme freeroll, j’arrive 4eme pour 6$ ce qui m a poussé à rester sur cette room.