redirection

go fast à la peine

Bonjour,

Depuis hiers, le Go fast rame entre 2 tables, est-ce que ça va être corrigé bientôt ?

Bonjour Mula bandha,

Est ce que le problème rencontré sur le Go Fast persiste aujourd’hui ?

Bonjour,

C’est récurent, aujourd’hui c’est arrivé mais ça a duré seulement 1 minute, mais dimanche c’était une bonne partie de la matinée. Je ne sais si ça se voit côté Wina mais côté utilisateur c’est flagrant : on passe d’une fluidité impeccable à une situation comparable aux heures où il n’y a presque plus de joueurs pour remplir les tables. Et encore, c’est moins clair que ça puisque parfois le jeu se fige après une mise et plus rien ne se passe, on ne sait pas si les adversaires ont couché ou si on va voir un flop…

17h20: encore une fois tout se fige, je couche ma main et plus rien ne bouge. Le temps d’écrire ce message pour changer 1 table sur 2 mais quand j’instafold sur l’une des tables j’ai un message « you have bought in for 0.1 euro on table florid » (message sans intérêt du fait de l’auto rebuy).

C’est une table toutes les 3 minutes au lieu d’une table toutes les 3 secondes.

17h25 j’en ai marre je vais jouer chez vos concurrents :smiling_imp:

18h50 tout est revenu à la normale. Dommage pour l’heure 1/2 écoulée sans grind.

20h35 c’est de nouveau la misère. Je sais pas ce qui se passe mais faut que Wina réagisse, c’est dommage d’avoir un aussi bon format qui se met à dysfonctionner…

Pas de pb de connexion