On parle toujours de tilt quand on explose sa bankroll après une mauvaise série. Mon problème à moi ce n’est pas d’exploser ma bankroll mais d’exploser tout ce qui m’entoure. J’ai cassé mon ordi hier (je savais que j’aurais du acheter une tour et pas un petit portable tout fragile).
Est-ce que vous avez des conseils pour ne pas devenir furieux dans ces cas là ? Yoga, sexe, roulade, pizza au fromage…
dabord sexe (t’est tellement venere que tu va la faire monter au 7eme ciel)
ensuite yoga (pour reposer ton esprit)
ensuite pizza au fromage
et roulade a proscrire!
Si c’est un manque de chance aller raconter a mon cochon d’inde toutes les insultes envers ceux qui m’ont mis des bad beat… si j’ai vraiment mal joué lui dire que son maitre est le dernier des cons et que la prochaine fois c est l’animal qui jouera a ma place…
Sinon j’avoue que le portable c’est bien pasque sinon la souris aurait déja volée plusieurs fois…
2 - dans une session à -10 caves en NL 400 totalement indécente, je criais des trucs comme « mais c’est pas possible! ». J’habite au premier étage, et quelqu’un dans la rue m’a crié « si c’est possible!! ». Ma réponse « ta gueule toi!!! ».
Pour ma part, je pense que le meilleur moyen de ne pas partir en tilt c’est d’analyser froidement les choses, se poser des questions qui ont l’air toute simple mais qui t’aide à relativiser du style: ai-je vraiment bien joué le coup? Sur ce que je sais de mon adversaire, aurais-je pu éviter ce genre de rencontres? Quelles erreurs ai-je pu commettre et lesquelles a-t-il pu commettre également?
En fait, je trouve que c’est plus difficile de gérer un coup que l’on a gagné avec de la chance que l’inverse, c’est plus dur de voir quelles erreurs on a fait quand on a remporté le coup…
On parle toujours de tilt quand on explose sa bankroll après une mauvaise série. Mon problème à moi ce n'est pas d'exploser ma bankroll mais d'exploser tout ce qui m'entoure. J'ai cassé mon ordi hier (je savais que j'aurais du acheter une tour et pas un petit portable tout fragile).
Est-ce que vous avez des conseils pour ne pas devenir furieux dans ces cas là ? Yoga, sexe, roulade, pizza au fromage...
Pour ma part je fais régulièrement des vides greniers où j’arrache les vieux models de claviers IBM très robuste
ça me permet de taper fermement dessus sans dégât en tt cas un bonne 100taine de fois ss pb. Apres je refais les vides greniers.
a+ ya pas de quoi.