Je comprend pas trop la façon dont wina gère la bulle sur les tournois.
J’étais sur un 180max celui a 5€ de 21h15 ou il y avait 14 ITM.Au moment ou il reste 15 joueurs j’ouvre la deuxième table, nous sommes donc a la bulle en main par main. Un joueur est éliminé sur chacune des deux tables sur « le même tour de main par main », le joueur éliminé a ma table devait avoir une dizaine de blind au début de la main, alors que le joueur éliminé a l’autre table était super short(1 ou 2bb). Mais comme la main c’est déroulé plus vite a ma table c’est le joueur de l’autre table qui a été compté ITM.
Alors j’aimerai savoir si c’est un choix de wina d’appliquer cette règle, généralement(sur d’autre site, en live) c’est le plus gros stack au début de la main qui est compté devant.
De plus cela ruine tout mon argument qui consiste a dire aux joueurs d’arreter de time bank pendant le main par main parce que ca ne sert a rien, alors que finalement ils ont raison il y a une utilité avec la règle appliqué par wina.
Il me semble avoir déjà lu ce genre de conversation et, en gros, guignol avait dit que c’était un « bug » dur à corriger et qu’en fait le gars qui aurait dû être ITM pouvait envoyer un mail au support qui lui filerait l’équivalent de la 1ere place ITM.
Mais ça fait un sacré bail, c’est vrai qu’ils auraient pu s’en occuper.
GrandFada: en fait le gars qui aurait dû être ITM pouvait envoyer un mail au support qui lui filerait l'équivalent de la 1ere place ITM.
Tout à fait. Ce problème est relativement rare mais en écrivant au Support, le joueur éliminé de cette façon se verra crédité du montant de l'ITM qu'il aurait dû atteindre.
Le plus simple pour pas avoir de maux de tête c’est de faire comme Heffy et Fada : jouer du timer TOUT le tournoi, ils n’ont pas a se soucier de la bulle comme ça !
Je les ai même vu faire ça en TF … à croire que leur souris était à 30m de l’écran du PC !