Bonjour , je posséde 30 euro de bankeroll donc j’aurai voulu avoir vos avis , conseils pour grinder et monter petit à petit ma bankeroll . A quelle limite dois je jouer ? quel type de jeu ? format ?
Merci d’avance 
Bonjour , je posséde 30 euro de bankeroll donc j’aurai voulu avoir vos avis , conseils pour grinder et monter petit à petit ma bankeroll . A quelle limite dois je jouer ? quel type de jeu ? format ?
Merci d’avance 
Salut,
Je pense qu’avec 30€ de bankroll,le mieux est de taper dans les sit’n go à 0.50€ ou 1€ .Si ça se passe bien,tu montes gentiment.
Fin bon,tu peux essayer le cg en micro,mais c’est toi qui vois ce qui te convient lemieux.
Vas pas trop vite,c’est tout.
Bjr,
Je te conseille de jouer les ligues wam, ça dépasse pas un euro de buy in voir deux. Si tu te classes bien tu gagneras des tickets de tournois plus ou moins élevés. Après tu peux jouer ces tickets en HU (moyen le moins compliqué de les rentabiliser). Sinon avec 30€ de bankroll ne dépasse pas 2€ de buy in. et ne joue surtout pas de tournoi en turbo.
Voila.
je suis d’accord parce que je suis même pas contre de toute façon, ceci étant dit : « à la bonne votre »
pour ma part on ma toujours dit de jouer au maximum 2% de sa bankeroll et jusqu’a mintenent ces plutôt pas mal pour moi
2% c faible…si c comme aux courses je conseille de jouer 10% lol
2% en MTT Max de ta bankeroll. Cela peut etre + pour un SnG ou une table de Cash Game.
J’utilise Fergulator, un programme qui calcule tes BI en fonction de ta bankroll.
hu sng 0.50 et 1 eur et un petit deepstack de temps en temps ^^ dans les 2 cas ça t apprend la patience … le cash game en micro et basse limite est trop couteux en rake et de plus quand tu perdras un coup face aux « régulars » tu perdras gros…
je te conseille de jouer des double or nothing a 0.50 pour monter ta br et quand tu passera les 80e commence a jouée les 1e
merci pour ces conseils
merci pour ces conseils vous en aidez plus d’un
ClOoChAArde:
Bonjour , je posséde 30 euro de bankeroll donc j'aurai voulu avoir vos avis , conseils pour grinder et monter petit à petit ma bankeroll . A quelle limite dois je jouer ? quel type de jeu ? format ?
Merci d'avance :)
Tu prends ta BR,tu divises par100 et ça te donne talimite pour lesMTT.
Bonjour,
Je suis moi aussi nouveau, inscrit depuis une semaine et je découvre le forum ce jour.
Au début, la gestion de bankroll me semble être le plus difficile. Surtout quand on débute avec peu.
Pour les SNG, il faut comme pour les MTT, a savoir 100 BI, ou un peu moins. Pour info, en SNG, je suis plutôt sur les DON.
Merci d’avance
vais essayer de suivre un peu tout ses conseils
peut-être que tu pourrais tenter 1 ou 2 euros en expresso…
bonne chance en tous cas
D’expérience je te conseil des sit & go 1€ en masse pour commencer 
des free, des free et encore des free et aussi faire parti d 'un club pour avoir accès à des challenges interclubs avec possibilités de gagner des tickets sans trop toucher à sa bank
Merci pour les précieux conseils 
ClOoChAArde:
Bonjour , je posséde 30 euro de bankeroll donc j'aurai voulu avoir vos avis , conseils pour grinder et monter petit à petit ma bankeroll . A quelle limite dois je jouer ? quel type de jeu ? format ?
Merci d'avance :)