redirection

gestion de bad run, tilt ? merci à la communauté de m'aider.

Tout est dans le titre, ou presque, comment gérer un bad run ?

En effet, je m’explique, ayant déposé 18 euros sur PMU, je suis assez rapidement arrivé à environ 60 euros en une semaine, avec une excellence variance de mon côté.

Sauf que depuis une semaine, en jouant exactement de la même façon, ma bankroll est redescendu à 32 euros, bref en une semaine j’ai perdu 30 euros de caves, avec certaines sessions ou j’ai tilté.

Donc j’ai deux question à poser à la communauté ?

comment gérer le tilt? comment gérer un bad run? merci !

J’imagine bien que le facteur est psychologique…

Quel est ton objectif dans ce jeu ?

Mon objectif est de respecter une gestion de bankroll et de monter de limites.

Mon objectif serait de m’installer durablement en nl 10 et donc monter ma br à 200 euros.

Alors tu dois commencer par te détacher de l’aspect financier. Le poker n’est pas une question de mérite mais d’analyse et de prises de bonnes décisions.
Si tu n’es pas capable de prendre ce recul, d’analyser ton jeu plutôt que te complaire dans la certitude d’être le plus malheureux de la terre, change d’objectif et probablement de loisir.

Il y a un aspect souvent évacué par les joueurs : si tu es vraiment meilleur, que tu prends les bonnes décisions alors la majorité des bas beats seront en ta défaveur. Du coup, run bad voudrait dire que tu joues vien et que seul le volume tapportera récompense.

Tu as play combien de mains ? Tes bad beats en sont ils vraiment ? Analyses-tu ton jeu et fais tu des session reviews ?

Je ne me considère pas comme le joueur plus malheureux de la terre bien entendu, et je sais très bien que c’est qu’une question de variance, mais je veux juste savoir comme gérer la chose psychologiquement.

« Alors tu dois commencer par te détacher de l’aspect financier » c’est effectivement souvent mon erreur…

Et non je ne fais pas de session reviews… j’en ferais à l’avenir .

Tout est dans le titre, ou presque, comment gérer un bad run ?

En effet, je m'explique, ayant déposé 18 euros sur PMU, je suis assez rapidement arrivé à environ 60 euros en une semaine, avec une excellence variance de mon côté.

Sauf que depuis une semaine, en jouant exactement de la même façon, ma bankroll est redescendu à 32 euros, bref en une semaine j'ai perdu 30 euros de caves, avec certaines sessions ou j'ai tilté.

Donc j'ai deux question à poser à la communauté ?

comment gérer le tilt? comment gérer un bad run? merci !

J'imagine bien que le facteur est psychologique...

Tout à fait d’accord avec Sox,

Je rajoute juste qu’à l’avenir si tu sens que le tilt arrive, stoppe tout de suite ta session,le tilt en CG peut faire très très mal.

Oui j’ai vu ça ^^ Bon je suis remonté à 45 euros…

J’avoue que quand je suis en bad, j’ai tendance à insister et je finis à un moment en tilt, mais bon maintenant j’ai compris, dès que je sent le tilt arriver, je me déconnecte instantanément.

Bon ceci étant depuis 3 jours, les sessions gagnantes rentrent de manière plus convenable, donc ça va.