Gestion Bankroll seulement Sng HU

Bonjour à tous je vous présente mon cas pour que vous puissiez me donner de nombreux conseils

joueur de poker depuis presque 2 ans (qu’en Holdem no limit) je me suis inscrit sur une dizaine de site, mais maintenant je me consacre uniquement à FTP et Winamax

-FTP =223 $ (reparti de 0$, après avoir déposé 2*50$)
-Winamax =48$ (parti de 0$ tout court), je ne joue que les freerolls pour dépaser les 50$ pour retrait en cas de fermeture

cashgame pas pour moi je m’en sort pas (perd toujours ma session sur un bad)
MTT marre de jouer plusieurs heures et perdre sur un bad à la 13 ième place pour 10$ à peine

depuis 2 jours j’essaye le SNG en HU à 2.15$ (le plus souvent) sur FTP et je vous écrit mes résultats
à 1.10 0/1 gagné
à 2.15 14/15 gagnés
à 5.25 1/2 gagnés
à 22+1 1/1 gagné (oui je sais j’aurais pas du à 22$ :cry: :wink: )

ce qui donne 16/19 (85%) gagnés et un profit de 43.15 $ en deux jours

Je pense continuer en HU à 2.15$ mais à combien en Bankroll je pourrais passer à 5.25$ ? (j’ai 224$ pour l’instant)

Qu’en pensez vous est-ce un bon début, suis-je un bon joueur de HU??

merci pour les conseils et bonne nuit (ou journée) :wink:

Bah t’as fait 20 sng et t’en a gagné pas mal donc tu dois être bon sinon t’aurais perdu.

Beau résultats, perso je pense que tu peux aisément passer au sng Hu a 5$ :laughing:
Sauf si évidemment tu es plus anxieux a débuter le sng au vu du buy in de 5$.

mec t’as joué 20 HU tu veux qu’on en déduise quoi sérieusement?

oui trop peu de SNG joués pour que l’on puisse juger/t’aider
imo entre 50 et 100 BI ça me paraît bien mais ça dépend de tellement de choses, style tu multitables tu multitables pas? tu table selection tu table selection pas? etc

Bonjour à tous je vous présente mon cas pour que vous puissiez me donner de nombreux conseils

joueur de poker depuis presque 2 ans (qu'en Holdem no limit) je me suis inscrit sur une dizaine de site, mais maintenant je me consacre uniquement à FTP et Winamax

-Winamax =48$ (parti de 0$ tout court), je ne joue que les freerolls pour dépaser les 50$ pour retrait en cas de fermeture

cashgame pas pour moi je m'en sort pas (perd toujours ma session sur un bad)
MTT marre de jouer plusieurs heures et perdre sur un bad à la 13 ième place pour 10$ à peine

depuis 2 jours j'essaye le SNG en HU à 2.15$ (le plus souvent) sur FTP et je vous écrit mes résultats
à 1.10 0/1 gagné
à 2.15 14/15 gagnés
à 5.25 1/2 gagnés
à 22+1 1/1 gagné (oui je sais j'aurais pas du à 22$ :cry: :wink: )

Je pense continuer en HU à 2.15$ mais à combien en Bankroll je pourrais passer à 5.25$ ? (j'ai 224$ pour l'instant)

Qu'en pensez vous est-ce un bon début, suis-je un bon joueur de HU??

bonsoir à tous

je vous joint mes résultats et mes stats que j’ai regarder sur un site de ranking pokerprolabs (je sais pas si on peut le citer)

115 /190 gagnés 60,5%
je joue en HU 2.15 et 5.25 mais le plus souvent en 2.15

avec un ROI de 13%

je pense pouvoir largement m’améliorer car je m’apercois de plus en plus de mes erreurs grace au systeme de rewiew de chez FTP

Par contre j’ai une question sur le ROI à partir de quel % le ROI est très mauvais, mauvais, moyen, bon ou excellent ??

merci à tous et bonne soirée

c’ est bon quand t’ a + de 5%
J’ ai look dans un livre sur les SNG que tu pouvais monter de limites si t’ avait dans la limite inférieur un ROI entre 10% et 15%

GO HU 10$

10% de ROI est suffisant pour up de limite en sng HU si tu as ma roll pour suivre.

ben je suis parti en tilt complet suite à un très long bad run (AA craqué 5 fois à la river ,des dizaines de 80-20 perdu, des couleurs ou quintes runner runner à foison, et bien d’autres encore

donc je suis passer de 125 $ à 0.04 $ dans le journée :cry: :cry:

voila je n’avais jamais été en tilt ben maintenant je sais ce que ca fait (il fait trouver le courage de fermer le site, mais que c’est dur)

PS: j’en reviens pas encore de cette journée mais quel manque de chance c’est dantesque dès que la river tombée elle faisait gagner mon adversaire

retour sur les freerolls :cry:

joueur de poker depuis presque 2 ans (qu'en Holdem no limit) je me suis inscrit sur une dizaine de site, mais maintenant je me consacre uniquement à FTP et Winamax

cashgame pas pour moi je m'en sort pas (perd toujours ma session sur un bad)

depuis 2 jours j'essaye le SNG en HU à 2.15$ (le plus souvent) sur FTP et je vous écrit mes résultats
à 1.10 0/1 gagné
à 2.15 14/15 gagnés
à 5.25 1/2 gagnés
à 22+1 1/1 gagné (oui je sais j'aurais pas du à 22$ :cry: :wink: )

Je pense continuer en HU à 2.15$ mais à combien en Bankroll je pourrais passer à 5.25$ ? (j'ai 224$ pour l'instant)

Qu'en pensez vous est-ce un bon début, suis-je un bon joueur de HU??

lol tu a pas du faire que du 2 ou 5$ pour perdre 125$en une journée

exact le tilt complet :astonished:ops: :astonished:ops: