Gestion Backroll

Bonjour,

Je souhaite me remettre au poker notamment cash game blind basse (0.10/0.20 à 0.25/0.50)
J’aurais voulu savoir avec combien je dois partir au départ pour avoir une banckroll correct et sérieuse ??

De plus savoir à partir de combien de banckroll je peux monter au dessus si j’y arrive :slight_smile:

merci :slight_smile:

50 € au minimum. (en NL2 ou NL5)

Pour monter de limite 100 € si tu gères bien sinon plutôt 200 €.

le plus dure en général en Cash games c’est de gérer les bad et les pertes.

Visiblement, il parle de NL20 et NL50.

Donc, au moins 1000 pour commencer et 2500 pour monter.

Faut vous mettre d’accord ^^
Je parle des blinds 0.10/0.20 centimes d’euros et 0.25/0.50 centimes d’euros ce qui fait une cave max de : 20 euros sur la table pour la 0.10/0.20

NL10: 400€ minimum
NL20: 800€ minimum

Apres ça dépend de ton niveau et de comment tu gères les bads

La 0,25/0,50 c’est 50€ sur la table faut au moins 1k5 2K de BK la

Je dirai que si tu recommences le poker depuis un long arret … tu devrais oublier la NL10 et la NL20 surtout !!

Assez daccord. Si vraiment tu recommences tu devrais le faire le plus bas possible histoire de reprendre tes marques. Tu te rendras vite compte du niveau général et il sera toujours temps de monter rapidement sI t’es vraiment au dessus.

Sinon classiquement on conseille entre 30 et 100 caves d’une limite, à toi de voir quel niveau te permet de jouer sans être scared money.

Dac je vais commencer un peu plus bas alors.
Merci de vos conseils ^^

Izno69:
Faut vous mettre d'accord ^^
Je parle des blinds 0.10/0.20 centimes d'euros et 0.25/0.50 centimes d'euros ce qui fait une cave max de : 20 euros sur la table pour la 0.10/0.20

:?: C’est ce que je dis.

ça me parait chaud de commencer à moins de 1000 surtout si t'as pas joué depuis un bail. Peut-être faire genre 10K en NL10 pour voir avant

Même conseils !! Oublie la nl 20 et 50 si tu n’as aucunes idées de ta gestion de bankroll! Ai au minimum 30 caves de la limite à laquelle tu joue :grin:

Le minimum est d’avoir 40 caves pour sassoir à une table …
Et quand tu dépasses 40 caves de la limite supérieure tu peux up de limite :wink:

voila un sujet interessant qui repond a certaines questions que je pouvais me poser sur la gestion de br en cash game.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1/134217728

Si tu écris correctement 3 fois de suite bankroll, tu as le droit de jouer en NL5, gl !

Bankroll x3

mheudb:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Haha. C'est fou ca!!!

Bon, allez - un pari sportif a cote 2.0 par jour, faut que je tente ca

par contre les derniers sont chaud a faire!

EDIT: et tu le fait une semaine plus vite si tu commence avec 1€ :wink:

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=mmwSGpq02kM[/evideo]

100 Cave minimum si tu veux pas broke

Si vous faites du gofast a 4 tables est ce que c’est pareil.
Car on joue quand même beaucoup plus de main et j’ai l’impression que les pots sont souvent assez gros.