Je souhaite me remettre au poker notamment cash game blind basse(0.10/0.20 à 0.25/0.50)
J’aurais voulu savoir avec combien je dois partir au départ pour avoir une banckroll correct et sérieuse ??
De plus savoir à partir de combien de banckroll je peux monter au dessus si j’y arrive
Faut vous mettre d’accord ^^
Je parle des blinds 0.10/0.20 centimes d’euros et 0.25/0.50 centimes d’euros ce qui fait une cave max de : 20 euros sur la table pour la 0.10/0.20
Assez daccord. Si vraiment tu recommences tu devrais le faire le plus bas possible histoire de reprendre tes marques. Tu te rendras vite compte du niveau général et il sera toujours temps de monter rapidement sI t’es vraiment au dessus.
Sinon classiquement on conseille entre 30 et 100 caves d’une limite, à toi de voir quel niveau te permet de jouer sans être scared money.
Izno69: Faut vous mettre d'accord ^^
Je parle des blinds 0.10/0.20 centimes d'euros et 0.25/0.50 centimes d'euros ce qui fait une cave max de : 20 euros sur la table pour la 0.10/0.20
:?: C’est ce que je dis.
ça me parait chaud de commencer à moins de 1000 surtout si t'as pas joué depuis un bail. Peut-être faire genre 10K en NL10 pour voir avant
Si vous faites du gofast a 4 tables est ce que c’est pareil.
Car on joue quand même beaucoup plus de main et j’ai l’impression que les pots sont souvent assez gros.