redirection

Gérer les tilts

Comment faire quand on tilte , Etant un pôv fish, je connais plus que n’importe qui des périodes de bad run. Et il m’arrive plus souvent que n’importe qui :cry: de tilter.
Que faire dans ces cas là ? Cela sert il à quelque chose de s’entêter, et de se remettre en selle tout de suite, au risque de s’enfoncer de plus en plus dans cette fameuse période de bad run, et d’être dégouté du poker ? Ou est ce plus sage d’éteindre le pc et de s’éloigner du poker pendant quelques jours, voire quelques mois, pour revenir pkus frais tel une bête de course prêt à marcher sur les tables et tout écraser sur son passage ?
En toute franchise, il m’est arrivé plusieurs fois de claironner que j’en avais plein le cul du poker et que je quittais winamax, mais je suis toujours là, toujours aussi nul :mrgreen: De là à en conclure que le poker est pour moi comme une drogue dont je suis sous l’emprise, il n’y a qu’un pas…que je n’hésiterais pas à franchir :mrgreen:
Y a t’il un juste milieu entre arrêter de jouer quelques temps au poker et enchainer les tables, au risque encore une fois d’enchainer les tilts et les bads ? Oui, heureusement, pour nous pauvre fishs , qu’il y a le play money :smiley: Cela permet entre autre de se passer les nerfs et de relativiser peut être :unamused:

Faire une pause , c’est la meilleure idée je pense.
Après allez faire un tour en play monnaie et faire n’importe quoi, ça peux surement détendre et aider à détilter.

Mais le mieux reste de prendre du recul et s’éloigner un peu du monde du poker.

En effet, c’est le mieux :smiley: Reste à savoir combien de temps prend la pause :unamused:

Salut l ami,

dans les annonces du Deep Club, il y a un lien qui rapporte a une série de vidéos concernant la gestion des périodes de tilt…

Certes, c est assez long a regarder mais les vidéos sont bien faites et tres instructives… :wink:

Pour t eviter de galerer a le trouver, voici le lien:

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=86483&postdays=0&postorder=asc&start=75

Post 7 …tu verras ce qu est du bonheur en conseil sur bien des choses du poker…

A bientot

Peut être que ça m’aidera…ou pas

Ma dernière main, il ya une minute, sur un qualif ticket 20 euros : KK pré flop, le bouton est à moi, je boite donc (logique).
Je suis devant jusqu’à la river, qui est 10. Et bien évidemment, un vilain avait p10, et donc il emporte le morceau avec son brelan, et je me retrouve avec 520 de stack (3500 au début) :open_mouth:

Donc, plus que le problème de tilt, y a VRAIMENT autre chose, je ne veux pas entrer dans la polémique d’un vaste complot winamesque, mais … :unamused: :confused:: comment voulez vous ne pas tilter dans ce cas là.
Et sans vouloir te manquer de respect Sammy, à ce moment là, des vidéos anti tilt, t’en as rien à branler en fait :smiling_imp: tout ce que tu veux, c’est détruire ton PC