redirection

Gérardmer

La perle des Vosges ! si, si c’est son nom…

Si vous allez dans les Vosges, prenez le temps de vous arrétez quelques jours à Gérardmer.

Station touristique (à taille vosgienne :smiley: ), Gérardmer propose une somme d’activités et de loisirs impressionnante pour une petite ville.

Nichée dans un écrin qui vous ravira l’oeil, Gérardmer porte bien son surnom.

L’hiver vous pouvez profiter des pistes enneigées pour descendre les " noires " ou vous initier sur les " blanches ", ou pourquoi pas vous faire un " 10 bornes " en ski de fond, voire une rando à travers les sapins immaculés, en raquettes.

L’été, le lac vous acceuille pour faire un tour de pédalo, une promenade, et peut être une virée en voilier.

Bowling, piscine, balades ou randonnées en forêt, et sur le secteur luge d’été, tyrolienne géante, kart, escalade, vélo, baignade dans le lac voisin, autant d’acivités qui vous feront apprécier de reprendre quelques calories le soir en dégustant une salade vosgienne ( celle avec les lardons :wink: ) et en vous requinquant avec un verre de " goutte " ou de " blanche ", une bonne eau de vie des familles :open_mouth:

Vous l’avez compris, Gérardmer, c’est le « must » de votre passage dans les Vosges :exclamation:

Je pensais que t’allais parler du festival de cinéma

Ca sent le sapin ici :mrgreen:

dans un style plus pittoresque encore, venez passer des vacances ä Corté mon bled.

Vous pourrez:

Marcher dans les champs
Faire une ballade en forêt
Vous prommener dans le village
Marcher au bord de la rivière
Faire de longues ballades

:arrow_right: ok, j’fold (mais c’est quant même bien chez moi)

surnom donné par les vosgiens à gerardmer, le pot de chambre des vosges tellement il y pleut :mrgreen:

Et malheur au touriste qui dit aller à « Gerardmerre »

Comment fait-on pour accéder dans les vosges ?
Y-a toujours des SCHLITTE ?

La Schlitte, c’est pour les expulsions :mrgreen:

La perle des Vosges ! si, si c'est son nom...

Si vous allez dans les Vosges, prenez le temps de vous arrétez quelques jours à Gérardmer.

Station touristique (à taille vosgienne :D ), Gérardmer propose une somme d'activités et de loisirs impressionnante pour une petite ville.

Nichée dans un écrin qui vous ravira l'oeil, Gérardmer porte bien son surnom.

L'hiver vous pouvez profiter des pistes enneigées pour descendre les " noires " ou vous initier sur les " blanches ", ou pourquoi pas vous faire un " 10 bornes " en ski de fond, voire une rando à travers les sapins immaculés, en raquettes.

L'été, le lac vous acceuille pour faire un tour de pédalo, une promenade, et peut être une virée en voilier.

Bowling, piscine, balades ou randonnées en forêt, et sur le secteur luge d'été, tyrolienne géante, kart, escalade, vélo, baignade dans le lac voisin, autant d'acivités qui vous feront apprécier de reprendre quelques calories le soir en dégustant une salade vosgienne ( celle avec les lardons :wink: ) et en vous requinquant avec un verre de " goutte " ou de " blanche ", une bonne eau de vie des familles :shock:

Vous l'avez compris, Gérardmer, c'est le "must" de votre passage dans les Vosges :!: