Génération Top Shark - Le Challenge des anciens

C est pas le genre d Adrien de ne pas s investir dans un challenge. Attends qu il passe par ici pour le confirmer :stuck_out_tongue:

Je ne faisais que demander hein! :slight_smile:
En tout cas j’espère bien! parce que là il a déjà pris beaucoup de retard.

Je l’ai fait buller le flipper hier, ca a pas du l’aider :mrgreen:

Hello tout le monde … je repasse par ici demain pour vous faire un petit point sur le pourquoi du comment … a toute !!!

Alors je venais d’écrire un très long post en expliquant en détail pourquoi les conditions de jeu pour moi ont été particulièrement difficile depuis le début du challenge mais en bref…

Ca a été dur, j’étais très fatigué, les conditions persos n’étaient vraiment pas optimal du tout et la variance n’a pas été de mon coté en me faisant faire demi final de tout mes plus gros deep run « fievre/afterwork/killthefish a 600joueurs+ etc »

L’autre élément c’est que depuis quelques temps je m’efforce d’avoir une gestion de BR assez stricte ce qui m’empêche de jouer les plus gros buy in alors je vais tenter de me battre a partir d’aujourd’hui avec mes armes !!!

Merci a tout ceux qui suivent ce challenge avec passion !!

Rendez vous dans 48h pour faire les comptes !!

Un avis sur les gages proposé?

Variance pas gentille, tu fais que des 1/2 ?
Cest un concept … :grinning:

non non monsieur j’ai dit je fais demi sur les seuls gros deep run que je fais …

glgl all en ts cas !

Bilan à mi-parcours

Après 3 jours de grind, le bilan est correct, je suis 8e au classement high limites et 34e au classement basses limites devant Guillaume et Adrien.

J’ai marqué quelques points au cours de la grosse journée de dimanche, mais pas de grosse performance à enregistrer.
Dans le classement high limites, j’ai marqué quelques points grâce à des tables finales sur le go fast et le flipper.

Dans le classement basses limites, j’ai un peu plus de regrets. J’ai fini 19e du Digestif alors que j’étais longtemps top 3 à partir de 50 left, je pense que j’ai peut-être manqué un peu d’agressivité à ce moment-là.
Le soir, je me suis classé 17è du Select et 12è d’un deep run après avoir été longtemps bien placé. Ce sont 2 tournois où il y avait beaucoup de points à marquer et à l’inverse du Digestif, je pense avoir joué un peu trop high variance en demi finales alors que la structure et le field permettaient de mieux faire. Je peux trouver quelques excuses dans le fait d’avoir beaucoup joué ce week-end et d’avoir beaucoup multi tablé.

Car au final, j’ai décidé de beaucoup multi tablé, quitte à perdre un peu
d’attention sur certaines tables. Grapiller des points sur des tournois à petit field devrait me permettre de gagner pas mal de places sur les classements, et remporter un gros tournoi devrait me permettre de viser au moins un top 3 dans ces classements.

Sur ce, j’y retourne!

Oui, vous l’aviez senti et on le confirme, Top Shark est de retour… dans quelques jours ! À cette occasion, Ludovic « Mikedou » Riehl, Guillaume « volatile38 » Diaz et Adrien « Shakkkiraa » Guyon défient les aspirants requins pendant une semaine sur un challenge qui promet d’en éreinter plus d’un !

3 joueurs qualifiés pour la Top Shark Academy !

Pendant une semaine : du vendredi 30 octobre au jeudi 5 novembre nos 3 pros s’arracheront pour écraser les deux classements hebdomadaires du Grand Prix (basses et hautes limites) et vous mettent au défi de faire mieux qu’eux pour intégrer la Top Shark Academy !

Vos 10 meilleures performances sur la semaine (du 30/10 au 05/11) en tournois multi-tables sont prises en compte dans le classement correspondant.

Consultez le classement basses limites (0€-19€)

Consultez le classement hautes limites (20€ et +)

Classement hautes limites – 2 joueurs qualifiés pour l’Academy

• À la fin du Challenge, si 1 ou 2 joueurs devancent les 3 pros sur le classement hautes limites, ils intègreront la Top Shark Academy.
  • Si plus de deux joueurs devancent les pros au classement, une finale sera jouée entre ces joueurs. Les deux meilleurs joueurs de la finale intégreront la Top Shark Academy.
  • Si un des pros termine premier, aucun joueur du classement hautes limites n’accèdera à la Top Shark Academy.
    Classement basses limites – 1 joueur qualifié pour l’Academy
    • À la fin du Challenge, si 1 joueur devance les 3 pros sur le classement basses limites, il intègrera la Top Shark Academy.
    • Si les pros sont devancés par plus d’un joueur sur le classement, une finale sera jouée entre ces joueurs. Le vainqueur intégrera la Top Shark Academy.
    • Si un des pros termine premier, aucun joueur du classement basses limites n’accèdera à la Top Shark Academy.

Deux finales… ou pas !

En fonction des positions des pros sur les 2 classements (voir détails plus haut), une ou deux finales seront organisées entre les joueurs du haut de tableau. Les deux finales, si elles ont lieu, seront identiques :
      • Finale basses limites le lundi 9/11 à 21h
      • Finale hautes limites le mardi 10/11 à 21h
      • 4 tournois MTT en simultané
      • Le tapis de départ sur chaque tournoi correspondra au nombre de points accumulés sur le classement correspondant du Grand Prix pour chaque joueur.
      • Un classement sera établi par finale, en additionnant les points marqués lors des 4 tournois simultanés, selon la formule de points du Grand Prix.
      • En cas d'égalité, les joueurs seront départagés par leur classement au Grand Prix hebdo correspondant du 30 octobre au 5 novembre.
      • Les 2 premiers de la finale Hautes limites intègrent l’Academy
      • Le vainqueur de la finale basses limites intègre l’Academy

Précision importante
        • Le challenge Génération Top Shark n'est ouvert qu'aux personnes de nationalité française ou résidant en France.

Ça donne quoi niveau financier ? C est bien beau les points mais les sous c est mieux :stuck_out_tongue:

Vous avez vos stats en mtt depuis le début du challenge sur le volume, %itm et roi ?

mikedou:
Alors si vous voulez plus d'idée voici des gages personalisé

mikedou: wpo 2016 sans boire la moindre bierre ni alcool du séjour

shakirraa : tenir pendant 1 mois un blog avec un post par jour sur le cp

volatile38 : manger pendant 1 mois a mc do matin midi soir (salalde interdite) le tout sans faire de sport.

Si avec sa vous etes pas motivé

Un peu trop par ordre décroissant de difficulté à mon goût, et pour Volatile ce n'est quasiment plus un gage.

j'avoue un panne d'inspiration pour volatile pour toi et shakirra je suis concient de la difficulté
lafritecchic:
Alors si vous voulez plus d'idée voici des gages personalisé

mikedou: wpo 2016 sans boire la moindre bierre ni alcool du séjour

shakirraa : tenir pendant 1 mois un blog avec un post par jour sur le cp

volatile38 : manger pendant 1 mois a mc do matin midi soir (salalde interdite) le tout sans faire de sport.

Si avec sa vous etes pas motivé

Un peu trop par ordre décroissant de difficulté à mon goût, et pour Volatile ce n'est quasiment plus un gage.

j'avoue un panne d'inspiration pour volatile pour toi et shakirra je suis concient de la difficulté

Je valide ton analyse.
LeGrandBl0nd:
Ça donne quoi niveau financier ? C est bien beau les points mais les sous c est mieux :P

Vous avez vos stats en mtt depuis le début du challenge sur le volume, %itm et roi ?

Je suis up environ de 500€, sachant que j'ai gagné l'extase pour 3K mais fait 2 bulles sur le high roller et deja buy in 4 fois le main event (la 5e est prevue pour tout à l'heure).

Pour le roi, itm, je ferais le bilan à la fin.

Bien bien bon Grind à vous et merci de votre présence ici :smiley:

Pareil, merci pour vos compte-rendus, super sympa!

Gl et gg a tous :slight_smile:

Allez là on veut dla perf!!!

Alors plutôt une bonne journée pour ma part aujourd’hui avec un nouveau très gros et frustrant deep run sur le digestif avec une 30eme place sur 1000 joueurs …

Mais surtout la win d’un déglingos 5e devant une centaine de joueurs
et la double 3eme place du FLIPPER ET DU KAMIKAZE …

Je ne play que les tournois entre 5 et 20e alors pas évident de revenir dans la course mais je me bat comme un beau diable !!

A demain !!!

Wakaa Wakaa !!

Si il y a 8 joueurs devant toi mike le doux comme c’est le cas maintenant, on joue un sit and go et les 2 premiers integrent la TSA c’est bien ca?