En effet un générateur de nombre aléatoire permet de distribuer et mélanger les cartes de la façon la plus hasardeuse possible et non prévisible possible .
Ce générateur doit etre soumis à L’arjel.
Ce générateur de nombre aléatoire est il le meme pour chaque ROOM ?
Si chaque site à un générateur de nombre aléatoire différrent.
Cela a t’il une influence sur la distribution des cartes ?
Ainsi si ces générateurs ne sont pas identiques cela a t’il une incidence sur le fait qu’on prenne plus de bad beat sur une room par rapport à une autre . Ou que l’ont soit à terme plus gagnant sur une room plus qu’une autre ?
Si ces générateurs de nombre aléatoires sont identiques sont ils open source ? Peut on y avoir accés ?
Lors des tests par la ou les sociétés assermentées le résultat qu’on obtient n’est pas identique .
Si On obtient un % different selon les rng concernant le melange et la distribution la plus hasardeuse et non previsible possible des cartes .(98 %pour une ou 90% pour l’autre par exemple ).
Donc l’imitation du hasard est ainsi à des degres differents selon le rng ,selon le site. La fiabilité du RNG ou la conformité n’est pas ici remis en cause ou encore son caractere non prévisible .Ils sont meme plus que fiable et jusqu’à preuve du contraire totalement imprévisible.
Ainsi cela a t’il une incidence meme si cela est difficilement demontrable sur le fait que l’on soit plus gagnant ou perdant, sur le fait qu’il est plus de bad beat ou pas etc ?.
Les ROOMS soumettent leur RNG Random Number Generator)à une societe de test de leur choix .
Parmi elle du moins ceux que j’ai pu trouver afficher sur leur site car elles ne l’affichent pas toutes( à compléter):
Technical Systems Testing , Département Fédéral de la Justice et de la Police de la Confédération Suisse,Cigital…
T’es en forme pour créer des threads didonc, t’es employé par qui pour gueuler comme un con dans tes titres et extraire des points de règlement?
Et lol@ on va te filer la source et tout de l’algo, il doit être disponible a tout moment à l’autorité, pas au péquin de service qui pense qu’il est bad beaté comme un goret, pov bisounours…
Stop ce thread sérieux, on te dit qu’ils font l’objet de trois rapports avant d’être homologués, si il y avait des différences notables (à l’échelle d’une vie de joueur online) dans les tirages selon les générateurs tu crois vraiment qu’ils seraient homologués ?
« Bon il tire un peu sur les piques mais ça passe CT ok ! »
En effet un générateur de nombre aléatoire permet de distribuer et mélanger les cartes de la façon la plus hasardeuse possible et non prévisible possible .
Ce générateur doit etre soumis à L'arjel.
Cela a t'il une influence sur la distribution des cartes ?
Ainsi si ces générateurs ne sont pas identiques cela a t'il une incidence sur le fait qu'on prenne plus de bad beat sur une room par rapport à une autre . Ou que l'ont soit à terme plus gagnant sur une room plus qu'une autre ?
Si ces générateurs de nombre aléatoires sont identiques sont ils open source ? Peut on y avoir accés ?
Lors des tests par la ou les sociétés assermentées le résultat qu'on obtient n'est pas identique .
Si On obtient un % different selon les rng concernant le melange et la distribution la plus hasardeuse et non previsible possible des cartes .(98 %pour une ou 90% pour l'autre par exemple ).
Donc l'imitation du hasard est ainsi à des degres differents selon le rng ,selon le site. La fiabilité du RNG ou la conformité n'est pas ici remis en cause ou encore son caractere non prévisible .Ils sont meme plus que fiable et jusqu'à preuve du contraire totalement imprévisible.
Ainsi cela a t'il une incidence meme si cela est difficilement demontrable sur le fait que l'on soit plus gagnant ou perdant, sur le fait qu'il est plus de bad beat ou pas etc ?.
c’est bien now on va passer à la dictée pour l’obtention de ton brevet de moderateurs ici .
Merci je savais tu me lisais souvent
Cepandant je ne pourrais sortir un de tes post je ne te lis jamais .
Bien on arrette la si tu veux bien on a passer l’age de jouer a cela .
T’es bien trop curieux et beaucoup trop politique dans tes propos et tes lancements de « pseudos débats » sont pointilleux et tes posts assez renseigné avec une touche de noob mal jouée genre je parle anglais je m’insert dans la communauté pour réiterer ma question:
j’ai souvent vu des coups à tapis avec des outs pour le joueur derrière… et pourtant le soft annonce 0% comme si le paquet était distribué à l’avance (ce qui n’était pas le cas sur le .com)
Cela a t’il une influence sur la distribution des cartes le mélange des cartes?
Le résultat de L’analyse en profondeur des résultats aléatoires du générateur de nombre et de son exécution dans le mélange des cartes n’est pas le meme pour chaque room .
On obtient des % differents
Ainsi la recherche de meilleures pratiques dans la génération de valeurs imprévisibles et statistiquement aléatoires dans le mélange de cartes doit etre proche de la perfection ou le plus haut possible.
De ce fait garantir que chaque hand est distribuée de façon aléatoire et que les cartes distribuées ne peuvent pas être connues à l’avance.
Mais comme les sites n’utillisent pas les memes tests y a t’il des degrés d’aleatoire si on peut le dire qui influence :
1les cartes
2la prévisiton de celles ci .
Peut on donc avoir si on peut l’interpreter ainis plus de chances de gagner sur un site plus qu’un autre ( meme si sa peut paraitre utopique )
Ce générateur doit etre soumis à L'arjel.
Cela a t'il une influence sur la distribution des cartes ?
Ainsi si ces générateurs ne sont pas identiques cela a t'il une incidence sur le fait qu'on prenne plus de bad beat sur une room par rapport à une autre . Ou que l'ont soit à terme plus gagnant sur une room plus qu'une autre ?
Lors des tests par la ou les sociétés assermentées le résultat qu'on obtient n'est pas identique .
Si On obtient un % different selon les rng concernant le melange et la distribution la plus hasardeuse et non previsible possible des cartes .(98 %pour une ou 90% pour l'autre par exemple ).
Donc l'imitation du hasard est ainsi à des degres differents selon le rng ,selon le site. La fiabilité du RNG ou la conformité n'est pas ici remis en cause ou encore son caractere non prévisible .Ils sont meme plus que fiable et jusqu'à preuve du contraire totalement imprévisible.
Ainsi cela a t'il une incidence meme si cela est difficilement demontrable sur le fait que l'on soit plus gagnant ou perdant, sur le fait qu'il est plus de bad beat ou pas etc ?.