redirection

Gaz

Tu kif ou pa

Je préfère l’électricité perso.

Histoire de poursuivre le dialogue et d’instaurer un débat face à Bob, je vais me mettre du coté du gaz et répondre « Oui je kiffe grave le gaz malgré le danger notoire »

ejjf

Le top serait la Pompe A Chaleur qui remplace l’électricité ou le gaz.

J’ai opté pour le poele à granules , j’avais mal compris Heffy qui m’avait conseillé de me chauffait aux poils

Je peux ? Dites ? Je peux ? :mrgreen:

Entre poêles ou poils, il faudrait choisir les poils car, pour Bob qui ne me comprendra pas, ils pompent moins de chaleur et sont plus économiques en électricité, puisque naturellement statiques, et moins pétants que le gaz issu de la digestion de granules…

Aussi, un +1 à Heffy :mrgreen:

Non mais Xyan, il y a des chances aussi pour que le fait que je te comprenne pas provienne de moi, je suis con comme une huitre.

Sinon, moi j’étais tout elec et je suis passé à PAC et Poils à granules, en espérant faire des économies de ouf.

Et vous?

Je reste au fuel, et non « fioul », juste pour faire rager les bobos écolos, qui préfèrent brûler en un jour, des arbres qui prennent plus de dix ans à pousser !

(Là, je suis certain qu’il y aura des réactions sur ce topic… :wink:slight_smile: