GANG?? kesako?? watisit? 
Completement d accord avec bufle doux !
Il faut se serrer les coudes et tenirbon , wina a tout interet a etre plus genereux ! Ca coute de l argent les défis etce n est pas forcement rentable
!

Voila un ancien qui lui parle bien le buffle doux il faut se serré les coudes les gangsters pour faire des revendications moi j en fait plus partit depuis des années mais un petit soutien c est toujours sa [x] [/evideo]
Je soutiens votre cause, même si elle ne me concerne pas, chacun voit le bonheur à sa porte, mais mais mais…y’a vraiment des gens qui ont posé des RTT pour la guerre des gangs ? 
bonjour a tous
etant nouveau au niveau des gangs je dirai wina a gagne car meme pour des images les joueurs se sont affrontes et se sont motive pour etre les meilleur donc WINA 1
par contre cote joueur a part de jouer des formats qu’ils n’ont pas l’habitude aucun autre interet reel
par contre le cote grind est incontestable donc pourcentage pour wina
quelles consequences
soit wina fait des freerools reserve aux joueurx des gangs avec ticket ou miles car organise un tournoi a 2 € ( quel interet) (je rejoins buffle le doux dans son analyse)
soit on se dit basta les gangs et on les dissout on verra par la suite si wina propose de nouvelle choses en ce moment battle deglingos c’est a dire il faut grinder faire le plus de volume avec pourcentage pour wina
je pense que wina a deja calcule le benefice des gangs donc je pense qu’ils ont tout interet a trouver un format acceptable **
je viens de voir certains font des defis entre 2 gangs et les 2 gangs abandonnent bonne idee
je fait partit du gang les intouchables et je soutient totalement votre cause

Bonsoir
Le gang Alpha Team Omega a fait partie il y a quelques temps du top 10 . Apres quelques semaines de combat intensive , on c est posé la question " mais sérieux pourquoi on ce tue a la tache ?? " devinez la suite … Ben on a laissé tomber … gagnez pour l honneur ok 2 semaines après ca soule .
Et la miracle du service marketing une superbe idée LE
CHAMPIONSHIP DES GANG
Le problème c est qu’ elle n est pas réfléchie , et ne satisfait en aucunement les joueurs ( vos joueurs ) .
Alors qu’ il serait si simple d offrir des tickets, miles ou goodies pour récompenser vos plus fidèles clients
Le gang Alpha Team Omega rejoint le mouvement
Gang en colère
c ok pour nous
Voila cest afficher sur le gang, merci de pas nous defiez !!

Je voudrais revenir sur la proposition de Buffle_Doux concernant un coefficient supplémentaire pour les gangs que je trouve très bonne et que je me suis permis de développer.
L’idée évidemment c’est de récompenser les joueurs qui participent grandement aux battles et aux défis souvent au détriment des jeux qu’ils pratiquent habituellement (ex : un joueur de cg NL30 qui ferait beaucoup de minirolls pour un défi killer), ce type de joueur va donc changer ses habitudes de jeu pour le fun (aider son gang à remporter un défi, partager avec ses coéquipiers sur le winachat etc…) mais ne va pas s’y retrouver niveau miles effectués.
La mise en place de ce coefficients multiplicateurs supplémentaires relancerait également l’intérêt pour les gangs et la compétition puisque grignoter des points d’honneur ou remporter une battle aurait un impact autre que les habituels « bon points » dont Winamax nous gratifie au terme d’un grind acharné. Je pense que beaucoup de joueurs qui se lassent de jouer pour des clopinettes et abandonnent les gangs trouveraient là une nouvelle source de motivation pour défier d’autres équipes afin de monter au classement (source d’un traffic plus élevé pour le site donc).
Voici donc le détail de ma réflexion:
-mise en place d’un coefficient évolutif, pourquoi pas indéxé sur le classement du gang ou son nombre de points d’honneur (exemple pour mon gang CRAZY DON GANG un coeff de 5.65% pour nos 565114 points d honneurs) basé sur le principe de l’happy hour.
-coefficient qui s’appliquerait UNIQUEMENT lors des défis et battles et UNIQUEMENT sur les types de jeux concernés (ex : votre équipe est sur un défi « paire d’as en PLO », vous ne bénéficiez pas de ce coefficient supplémentaire lors de votre session DON que vous faites à côté.)
-Ce qui implique en conséquence que SEULS les joueurs participant activement au défi ou à la battle en bénéficient, les tire-au-flanc habituels qui continuent de grinder leur jeu favori dans leur coin pendant que les copains triment ne bénéficient aucunement de cet avantage même si ils font partis du gang.
-Revaloriser les battles en les récompensant, outre des 2000 pts d’honneur habituels (devenus ridicules pour des gangs comme le notre) d’un coeff de 2% qui s’appliquerait à tous les joueurs du gang vainqueur ayant participés sur TOUS types de jeux pratiqués par ceux ci durant la semaine suivante jusqu’a la conclusion de la battle suivante.
Ces quelques pistes que je propose là ont été discutées et validées par d’autres membres actifs du collectif « gangs en colère ». J’ai bien conscience qu’elle demande un investissement technique important pour être mise en place. C’est une base de discussion perfectible qui devra probablement être retravaillée et adaptée mais je vous demande de lui accorder quelques instants de réflexion tant elle me semble répondre aux attentes des joueurs actuellement lassés par votre manque de reconnaissance.
+1
Deamondave
RV-07270:
soit on se dit basta les gangs et on les dissout
pour ma part cette solution n'est pas souhaitable :
- on perdrait les echanges et la convivialité de winachat
- montrer que nous sommes nombreux en membres appuie notre demarche et la legitime (a vu de nez y a au moins 20 gangs de 25 joueurs qui sont en colere.. ca fait 500 joueurs bordel !!!).
:shock:
Et si wina donnait 20000 points à tout le monde, ça apaiserait la situation ? 
et un sweatshirt en compensation
Aprés discussion avec notre chef et les membres du gang, nous avons décidés de rejoindre le mouvement !!! le gang les intouchables rejoint le mouvement gang en colère !!
A titre personnel je pence que la solution des coefficient pour les miles est une bonne idée mais comme tu l’a dit Deamondave très compliquer a mettre en place.
Un freeroll avec des dotation en ticket style les ligue wam poker en fonction du classement des gang serait a mon avis plus simple a mettre en place !!
heffy33:
Et si wina donnait 20000 points à tout le monde, ça apaiserait la situation ? :mrgreen:
et un sweatshirt en compensation
allez les F'x
combat légitime… a suivre… bon courage…
lol ron
Nous les membres du gang REINCARNATION souhaitons attirer votre attention sur une problématique qui nous préoccupe. En effet, nous rejoignions nos collègues à la fin du défi actuel qui sont en grève afin d’améliorer la situation dans laquelle nous sommes actuellement. Nous sommes ouverts à toutes propositions de la part de winamax afin d’apaiser la situation. Nous sommes tous des grinders et membres d’un gang depuis plus de 2 ans. A ce titre nous espérons véritablement des propositions concrètes de votre part. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.