gangs en colére - échange officiel vs winamax

Vincent - W:
Concernant les demandes, le débat a déjà eu lieu par le passé et il n’est pas prévu de notre côté de garantir une dotation (tickets ou cash) sur les défis entre gangs.

Très bien.

Alors on fait une garantie avec des miles alors.

:twisted:
Vincent - W:
Bonjour à tous,

Nous avons lancé le Championship dans le but de créer quelque chose de nouveau pour les gangs, d’installer une compétition ponctuelle pour permettre aux gangs classés dans des positions proches au classement de se défier et ainsi décerner un trophée au vainqueur.

Nous essayons à chaque fois de prendre en compte vos remarques et nous sommes ouverts au débat quant aux évolutions à apporter pour G&G. Les difficultés techniques rencontrées au cours du Championship ont bien évidemment rendu ce dernier moins attractif et nous nous en excusons une nouvelle fois. Cependant nous ne pouvons pas considérer ce Championship comme un échec car bon nombre de gangs ont joué le jeu et tenté de l’emporter.

Concernant les demandes, le débat a déjà eu lieu par le passé et il n’est pas prévu de notre côté de garantir une dotation (tickets ou cash) sur les défis entre gangs.
Cependant nous réfléchissons actuellement à la mise en place d’un MTT hebdomadaire, d’un buy-in de 2 €, réservé aux joueurs faisant parti d’un gang. Pour ce MTT des points d’honneurs viendraient s’ajouter au prizepool généré par les inscriptions.

Cordialement,
Vincent - W

VOUS AVAIS TOUT A Y GAGNER EN OFFRANT QUELQUE CHOSE EN PLUS. LE CHAMPIONSHIP ETAIS UNE IDEE INTERRESSENTE SEULEMENT SI A LA PLACE DES POINT D HONNEUR Y AVAIS UNE DOTATION SOIS EN TICKET SOIS EN ARGENT REEL

allez wina un petit effort :wink: avant que les gangs vous colle un bad beat :unamused: :open_mouth:

vous parlez refus de gains reels ou en tickets mais oui pourquoi pas en miles … et pour ce qui est des événements… honnetement que changerai un ticket WiPT a gagner sur un tournoi special gangs pour winamax … pas grand chose en faite… pas d’argent en tout cas… sa aussi sa serait une façon de rendre ludique les gangs … en tout cas sa apporterai motivation a coup sur. Vous donnez vraiment l’impression de refuser pour refuser … c’est frustrant et décourageant…

le dialogue est ouvert…
good job sharket
deadpool, le choc de flétans

Vincent - W:
Cependant nous réfléchissons actuellement à la mise en place d’un MTT hebdomadaire, d’un buy-in de 2 €, réservé aux joueurs faisant parti d’un gang. Pour ce MTT des points d’honneurs viendraient s’ajouter au prizepool généré par les inscriptions.

PTDR !!!

Les MTT privés à 2€, il y en a déjà. Les MTT publics à 2€, il y en a aussi.
Organiser des MTT supplémentaires signifie des rakes supplémentaires pour Winamax. La bonne affaire !
Et actuellement, les points d'honneur ne valent pas un kopek !!!

Winamax essaie encore de nous prendre pour des imbéciles ou pour des vaches à lait, voire les deux.

Vos éventuels MTT hebdo "spécial gangs" à 2€ (ou autre montant du buy-in), moi joueur je n'en veux pas !

Moi joueur, je réclame - je ne demande pas, je réclame voire j'exige - des MTT Freeroll "spécial Gangs" avec dotation en tickets ou/et en espèces sonnantes & contondantes.

Moi joueur, je réclame un coefficient supplémentaire pour les miles quand on participent aux défis et aux Battles, en fonction des montants investis dans lesdits défis & Batlles.

Et si rien ne change, moi joueur je ferai comme l'infanterie : je me (fais) tirailleur ... et toc ! :p
Bonjour,
Depuis longtemps déjà, les joueurs de gangs désirent pouvoir échanger réellement avec Winamax afin de trouver un avantage à jouer les défis. Les joueurs de gangs doublant régulièrement leur volume initial de jeu pour leurs défis gang. Je viens vers vous en vous parlant au nom de nombreux chefs et joueurs de gangs. En effet, depuis quelques mois nous nous réunissons à travers Winachat et les réseaux sociaux afin de nous échanger idées et contrariétés, et nous sommes chaque jour plus nombreux à nous soutenir.
La récente mise en place du "Championship" a eu l'effet d'une BOMBE au sein des équipes. Nous avons accueilli avec circonspection ce championnat mis en place, tant il ne répondait ABSOLUMENT PAS aux attentes des gangs. Cela a fait débat au sein de nombreux teams. De plus en plus de joueurs sont démotivés à jouer, les chefs peinent à les motiver, le recrutement devient quasiment impossible, .... Ce championnat a été pris pour ce qu'il est en réalité : une nouvelle façon de nous faire jouer plus. Ce format en version défi pour gagner des points d'honneur est vraiment très décevant.
Au final, a quoi sert ce championnat ? il n'est que défis parmi tant d'autres. La plupart des chefs de gangs, notamment tout le top classement, ne voulait pas jouer le Championship.... De nombreux appels au " boycotte" on était lancé. Cependant, en vue du règlement il semblait que nous n'avions pas vraiment le choix ... Et parce que nous sommes des compétiteurs la décision a été prise de le jouer afin de vous montrer l'engagement des joueurs dans les gangs. Sans parler des changements de règles inopinés et les nombreux problèmes rencontrés, ce Championship des gangs est un FLOP TOTAL, parlons franchement !!.
Si les Guns and Glory ne sont qu'une récréation sans autres motivations que de jouer pour la gloire et pour le coté sympathique d'être au sein d'une équipe de copains, il ne faudrait pas oublier que cette récréation nous demande beaucoup d'investissement, souvent au détriment de notre pratique habituelle du poker sur d'autres spécialités et d'autres limites de buy-in. Dommage que vous ne le reconnaissiez pas en offrant des avantages, vu les efforts fournis par nous tous.
Après le changement de règlement, alors que la compétition avait débutée, après le classement non actualisé lors de la dernière journée pour les demi-finales où certaines équipes qui pouvaient être au coude-à-coude ont dû jouer dans le noir sans savoir quelle était leur avance ou leur retard....vous décidez donc de décaler celle-ci d'une semaine, pour permettre aux gangs, qui n'étaient pas initialement déclarés vainqueurs suite au bug, de choisir leur défi. Outre le fait que 24 à 48h aurait dû suffire, si votre support aurait été plus réactif (la demi se terminait lundi à 7h ), les rectifications auraient pu être effectuées dans la journée pour que le calendrier soit respecter. Et voilà le résultat : BUG sur la finale ... 1 semaine et rien ne vas encore ...
Il est quand même paradoxal de constater que vous mettez un événement sans prendre en compte les désidératas des différents gangs, pour ensuite le traiter avec un amateurisme qui laisse pantois. Evénement qui, je le rappelle, a été annoncé sur Wam poker depuis déjà un petit moment....
Plusieurs personnes au sein des gangs finalistes avaient fait le nécessaire pour se ménager plus de temps libre pour cette fin de semaine (changements d'heures demandés aux employeurs, quand ce n'est pas un RTT posé... ), donc non seulement ces joueurs ont aménagé leurs horaires pour rien, mais cela implique aussi que beaucoup seront fortement pénalisés la semaine prochaine puisqu'ils ne pourront être aussi disponible.
Un organisateur SE DOIT, PAR RESPECT pour les joueurs, de faire tout ce qui est possible pour maintenir le calendrier qui était établi, mais visiblement, comme ce championnat raté nous le démontre, vous êtes plus concernés par la communication que par le respect de vos clients.
Nous en avons discuté et sommes arrivés à la conclusion que, vu l'aspect commercial des gangs pour Winamax, le Championship tel qu'il est actuellement, n'obtient même pas le statut ACCEPTABLE.
NOUS NE DESIRONS PLUS LE JOUER !!! … Sous ce format en tout cas.
Aujourd'hui, nous avons décidé de tous nous associer entre gangs dans le but de trouver un terrain d'entente raisonnable avec Winamax, avant un "TILT GENERAL".
Dans le désir de trouver un échange intéressant avec vous, nous allons vous faire part de nos demandes et attendrons de votre part une proposition de projet qui répondra, cette fois, aux attentes des équipes. Je vous rappelle que cela fait des années que ce genre de demandes vous parvient, mais n'oubliez pas que je vous parle pour une majorité de gangs qui sont particulièrement déterminés à faire avancer la situation.
De plus, les gangs apportant autant, voire plus d'inscriptions qu'une communauté, il serait temps de rééquilibrer les choses.
NOS DEMANDES :
- un format tournoi avec un buy-in n'excédant pas 2€.
- un découpage des gangs en fonction du classement.
- UN PRIZEPOOL GARANTI PAR WINAMAX EN TICKETS OU GAINS REELS, évolutifs en fonction du niveau attribué par le classement.
- des tournois événements avec un package à la win, comme pour les communautés.
Nos demandes restent parfaitement raisonnables mais changeraient tout à nos motivations.
En attente d'un retour de votre part, nous vous remercions d'étudier nos demandes.
Cordialement.

Lien groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/914811751982016/
Gangs représentés : Crazy gang don, les catcheurs, Tigerfuri, les copains grindeurs, Grind of gang, EURO$$$, US NUNUSS NAVY, le choc des fletans, LOUP, looseamin, Killer FPC, Fishermen's team, RTW, pokerportugues, InTheMoule, mes immortels athéris, multiplex radio chapter, alpha team omega, les petits joueurs, b.a.d, the lion, the wizards, manowar ...et beaucoup d'autres ....

wina a décider de mettre un point d’honneur a ne rien filer au gang
mais nous le prenons comme un doigt d’honneur en direction de tous les gangs

hello a tous!

-on m a proposer plusieurs fois de faire parti d un gang,mais honnetement sans dotation je n y vois aucun interet,le poker est a la base un jeu d argent quand meme,si y a rien a ship j vois vraiment pas l interet.

gl aux tables

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

je ne comprends pas pourquoi winamax s entete a ne pas vouloir ecouter les gangs.

il sufit de creer un mtt hebomadaire, mensuel et annuel avec les meilleures joueurs et gangs et faire gagner des tikets, miles ou goodies et cela relancerai le truc et tout le monde serai gagnant !

la il propose un mtt (payant) pour gagner des points lool, en gros il nous demande encore de payer, a force de nous prendre pour des jambons, plus personne ne lanceras de defi ou ne participeras de maniere intensive aux battles.

c est tellement evident qu en lachant quelques tikos et goodies chaque semaine, l activité des gangs exploserai, je comprend vraiment pas la logique de wina…

donc en attendant qu ils se reveillent plus de defis offensifs ou de participation de maniere intensive aux battles

je te rejoins Crazypix…je ne comprends vraiment pas pourquoi poser autant de difficulté pour au final pas grand chose a donner…
De plus, je confirme l’arrêt de tous defis au sein de ma team également … d’autres teams se joignent d’ailleurs à nous… le classement gang s’exprimera de lui même…

bonjour :wink:

il me semble que vous reprenez mon idée que je vous ais soumis il y a quelque temps … suite à mon idée vous avez mis en place le Championship qui par ailleurs est fiasco total avec les bug Comme beaucoup de mes collègues joueurs j ai l impression que wina mets un point d honneur à refuser toutes demandes (wina ou le chef de projet)… réalisez vous que c est grace aux joueurs en ligne que wina est devenu ce qu il est aujourd’hui! donc svp arrêter de nous faire jouer pour des images ou autres trophés virtuel (on est plu à la maternelle) prenez en considération la demande des joueurs et surtout respectez nous…
ci joint le lien de la demande que j avais faites sous le pseudo de Le.Vieux.Fou
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=103720&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
bon pok à tous
autre lien sur club poker
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/223276-gangs-en-colere-échange-officiel-vs-winamax/

Le.Requin...:

donc svp arrêter de nous faire jouer pour des images ou autres trophés virtuel (on est plu à la maternelle)

Je vais peut être dire une bêtise, et surtout reprenez moi si je me trompe, mais il me semble que lors du lancement de Guns & Glory Winamax a précisé clairement qu'il s'agissait d'une animation distribuant des récompenses honorifiques.

Après on adhère ou on n'adhères pas, et si on veut jouer pour autre chose que des "images ou autres trophés virtuel" il y a pléthore de formats disponibles!!

C’était surtout valable pour la première mouture des G&G, avant qu’ils ne lancent la guerre des gangs. Je ne me bat pas particulièrement pour une rétribution en tickets ou autres freerolls, toutefois on peut pas omettre que les défis et battles incitent les joueurs à faire un volume plus important, et quelquefois sur un format ou une limite qui n’est pas la leur et à ce titre la proposition de Buffle_Doux d’un coefficient spécial gang me semble une assez bonne idée.

La team l’empire des immortels atheris et moi-même, nous joignons à vous et nous vous apportons tout notre soutien, il est clair que wina nous prend pour de grands gamins qui font mumuse. Combien de milliers d’euros voir de millions leurs rapporte les gun &glory, car s ils nous offre des clopinettes eux par-contre gagne de l’argent bien reel sur notre dos … gooooo tous ensemble

le gang gueto 34080 est de tt coeur avec vous gang en colere !!!

Bak2business:

donc svp arrêter de nous faire jouer pour des images ou autres trophés virtuel (on est plu à la maternelle)

Je vais peut être dire une bêtise, et surtout reprenez moi si je me trompe, mais il me semble que lors du lancement de Guns & Glory Winamax a précisé clairement qu'il s'agissait d'une animation distribuant des récompenses honorifiques.

Après on adhère ou on n'adhères pas, et si on veut jouer pour autre chose que des "images ou autres trophés virtuel" il y a pléthore de formats disponibles!!

dit moi tu as des actions chez wina pour les défendre comme tu fais ou tu joue les fayots la!
fait tu parti d'un gang au moins si ces oui et que tu sois d accord pour continuer a jouer pour ça libre à toi mais tu doit être le seul !
maintenant ci tu fait pas partie d un gang je vois pas pourquoi tu intervient dans ce débat ! :roll: :wink:

tu vient pour foutre la m.... ou quoi ? :|

bvo sharket ta raison gang itm et moi te soutien

buffle_doux:
Moi joueur, je réclame - je ne demande pas, je réclame voire j'exige - des MTT Freeroll "spécial Gangs" avec dotation en tickets ou/et en espèces sonnantes & contondantes.

Moi joueur, je réclame un coefficient supplémentaire pour les miles quand on participent aux défis et aux Battles, en fonction des montants investis dans lesdits défis & Batlles.

Ca cest excellent !! :mrgreen:
J'en parlais justement avec mon gang, cest ca.. Super !!

En plus a la fin du compte, cest winamax qui recupere et nous cela nous ferai plaisir. Tous le monde es gagnant :mrgreen:

Bon en entente avec le gang, nous ne declarerons plus la guerre a d'autres gangs....
Nous finissons cette battle semaine, et nous allons eviter de marquer des points pour la prochaine.
Mais ils faut que tous le monde jouent le jeu, car nous allons pas non plus perdre des points pour des joueurs qui ne tiennent pas parle (vu avec mon gang : "pas se faire baiser, non plus")
Part contre si on nous defi nous acceptons, pour pas perdre de points. (mais voir avec le chef du gang adverses, pourkoi il nous defie ?).

Merci de nous tenir au courant, des evolutions.....

Salut à tous,
En tant qu’ancien membre de gang je soutiens vos revendications et encourage un dialogue entre wina et les joueurs.
Pour ma part je ne comprends pas la position de Wina, en tant que société, de rester dans cette forme de mutisme face aux propositions de leurs clients. De plus en plus de sociétés donnent la parole aux clients justement pour faire évoluer leurs produits. C’est selon moi un principe de base dans cette société ultra concurrentiel ou le client peut basculer chez le concurrent en un clin d’œil.
Certes wina peut se dire que quoi qu’il arrive les joueurs seront toujours présent mais pour combien de temps…En quittant mon gang j’ai divisé par 3 ou 4 mon volume de jeu et donc par conséquent le rake. Si une majorité fait de même le manque à gagner se fera certainement sentir dans les caisses.