_Xena_: Venez sur pokerstars, c'est sympa... En attendant que wina décide.
C'est une option.
Comme Winamax m'a tellement déçu, je me suis retourné vers une autre room et là ils organisent parfois des missions - assez simples à réaliser - avec des tickets Twister (équivalent Expresso) à gagner à chaque mission réalisée. Eux au moins ils ne sont pas radins !
Bonjour,
Depuis longtemps déjà, les joueurs de gangs désirent pouvoir échanger réellement avec Winamax afin de trouver un avantage à jouer les défis. Les joueurs de gangs doublant régulièrement leur volume initial de jeu pour leurs défis gang. Je viens vers vous en vous parlant au nom de nombreux chefs et joueurs de gangs. En effet, depuis quelques mois nous nous réunissons à travers Winachat et les réseaux sociaux afin de nous échanger idées et contrariétés, et nous sommes chaque jour plus nombreux à nous soutenir.
La récente mise en place du "Championship" a eu l'effet d'une BOMBE au sein des équipes. Nous avons accueilli avec circonspection ce championnat mis en place, tant il ne répondait ABSOLUMENT PAS aux attentes des gangs. Cela a fait débat au sein de nombreux teams. De plus en plus de joueurs sont démotivés à jouer, les chefs peinent à les motiver, le recrutement devient quasiment impossible, .... Ce championnat a été pris pour ce qu'il est en réalité : une nouvelle façon de nous faire jouer plus. Ce format en version défi pour gagner des points d'honneur est vraiment très décevant.
Au final, a quoi sert ce championnat ? il n'est que défis parmi tant d'autres. La plupart des chefs de gangs, notamment tout le top classement, ne voulait pas jouer le Championship.... De nombreux appels au " boycotte" on était lancé. Cependant, en vue du règlement il semblait que nous n'avions pas vraiment le choix ... Et parce que nous sommes des compétiteurs la décision a été prise de le jouer afin de vous montrer l'engagement des joueurs dans les gangs. Sans parler des changements de règles inopinés et les nombreux problèmes rencontrés, ce Championship des gangs est un FLOP TOTAL, parlons franchement !!.
Si les Guns and Glory ne sont qu'une récréation sans autres motivations que de jouer pour la gloire et pour le coté sympathique d'être au sein d'une équipe de copains, il ne faudrait pas oublier que cette récréation nous demande beaucoup d'investissement, souvent au détriment de notre pratique habituelle du poker sur d'autres spécialités et d'autres limites de buy-in. Dommage que vous ne le reconnaissiez pas en offrant des avantages, vu les efforts fournis par nous tous.
Après le changement de règlement, alors que la compétition avait débutée, après le classement non actualisé lors de la dernière journée pour les demi-finales où certaines équipes qui pouvaient être au coude-à-coude ont dû jouer dans le noir sans savoir quelle était leur avance ou leur retard....vous décidez donc de décaler celle-ci d'une semaine, pour permettre aux gangs, qui n'étaient pas initialement déclarés vainqueurs suite au bug, de choisir leur défi. Outre le fait que 24 à 48h aurait dû suffire, si votre support aurait été plus réactif (la demi se terminait lundi à 7h ), les rectifications auraient pu être effectuées dans la journée pour que le calendrier soit respecter. Et voilà le résultat : BUG sur la finale ... 1 semaine et rien ne vas encore ...
Il est quand même paradoxal de constater que vous mettez un événement sans prendre en compte les désidératas des différents gangs, pour ensuite le traiter avec un amateurisme qui laisse pantois. Evénement qui, je le rappelle, a été annoncé sur Wam poker depuis déjà un petit moment....
Plusieurs personnes au sein des gangs finalistes avaient fait le nécessaire pour se ménager plus de temps libre pour cette fin de semaine (changements d'heures demandés aux employeurs, quand ce n'est pas un RTT posé... ), donc non seulement ces joueurs ont aménagé leurs horaires pour rien, mais cela implique aussi que beaucoup seront fortement pénalisés la semaine prochaine puisqu'ils ne pourront être aussi disponible.
Un organisateur SE DOIT, PAR RESPECT pour les joueurs, de faire tout ce qui est possible pour maintenir le calendrier qui était établi, mais visiblement, comme ce championnat raté nous le démontre, vous êtes plus concernés par la communication que par le respect de vos clients.
Nous en avons discuté et sommes arrivés à la conclusion que, vu l'aspect commercial des gangs pour Winamax, le Championship tel qu'il est actuellement, n'obtient même pas le statut ACCEPTABLE.
NOUS NE DESIRONS PLUS LE JOUER !!! … Sous ce format en tout cas.
Aujourd'hui, nous avons décidé de tous nous associer entre gangs dans le but de trouver un terrain d'entente raisonnable avec Winamax, avant un "TILT GENERAL".
Dans le désir de trouver un échange intéressant avec vous, nous allons vous faire part de nos demandes et attendrons de votre part une proposition de projet qui répondra, cette fois, aux attentes des équipes. Je vous rappelle que cela fait des années que ce genre de demandes vous parvient, mais n'oubliez pas que je vous parle pour une majorité de gangs qui sont particulièrement déterminés à faire avancer la situation.
De plus, les gangs apportant autant, voire plus d'inscriptions qu'une communauté, il serait temps de rééquilibrer les choses.
NOS DEMANDES :
- un format tournoi avec un buy-in n'excédant pas 2€.
- un découpage des gangs en fonction du classement.
- UN PRIZEPOOL GARANTI PAR WINAMAX EN TICKETS OU GAINS REELS, évolutifs en fonction du niveau attribué par le classement.
- des tournois événements avec un package à la win, comme pour les communautés.
Nos demandes restent parfaitement raisonnables mais changeraient tout à nos motivations.
En attente d'un retour de votre part, nous vous remercions d'étudier nos demandes.
Cordialement.
Lien groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/914811751982016/
Gangs représentés : Crazy gang don, les catcheurs, Tigerfuri, les copains grindeurs, Grind of gang, EURO$$$, US NUNUSS NAVY, le choc des fletans, LOUP, looseamin, Killer FPC, Fishermen's team, RTW, pokerportugues, InTheMoule, mes immortels athéris, multiplex radio chapter, alpha team omega, les petits joueurs, b.a.d, the lion, the wizards, manowar ...et beaucoup d'autres ....
samsonov75: Venez sur pokerstars, c'est sympa... En attendant que wina décide.
C'est une option.
Comme Winamax m'a tellement déçu, je me suis retourné vers une autre room et là ils organisent parfois des missions - assez simples à réaliser - avec des tickets Twister (équivalent Expresso) à gagner à chaque mission réalisée. Eux au moins ils ne sont pas radins !
Buffle juste lol
tu fais partie d'un club qui te file des tickets à chaque fois que tu réponds à une question style 2 4 6 trouvez la suite et grace à qui.
tu peux pour 2 e participer a des ligues qui peuvent t'envoyer a Dublin Marrakech ou Paris
tu as possibilité de faire ici 2 ligues gratuites par semaine + le omaha gratuit de pokerstrat ou club poker pour choper des tickets.
Va essayer de retrouver ça sur les autres rooms tu me diras .
Je veux bien que tu aies des griefs envers Winamax par rapport aux gangs mais reste a minima objectif sur l'ensemble de l'offre quand même.
Je ne te parle même pas de la qualité du soft par rpport aux autres.
bon j'arrête car je suis en train de piquer la place de Socav en terme de lèche là.
Très cher Sam,
Excuse-moi de ne pas avoir été très précis sur mon post précédent.
Quand j'ai écrit que Winamax m'a tellement déçu, cela ne concerne que les missions Guns&Glory Gangs ;) ... puisque ce topic est avant tout est inhérent aux Guns&Glory Gangs. Et j'ai comparé les missions G&G Gangs avec celles d'une autre room.
Ma déception ne porte pas sur les autres offres de Winamax.
J’en profite pour remercier WInamax et leur dire que la valise contenant les 1000 euros est bien arrivé ce matin en bas de mon immeuble, bien joué les mecs.
il y a des centaines de joueurs qui n attendent qu un signe de winamax pour inonder les tables des nouvelles variantes…en attendant c est le calme plat sur la battle « new grind » :
serieusement, c est du n importe quoi, aucune reactivité, dans n importe quel autre societe, un petit probleme comme cela se regle en 24h, on leur propose juste de gagner plus d argent en ameliorant leur offre.
Sur la Battle en cours, après 28h, il y a environ 8000 mains jouées. Sans doute du jamais vu !
Personnellement, je peux faire 300 mains par jour sans trop me forcer.
Et la plupart des 20 meilleurs gangs ne sont pas dans le top du classement général en cours, certains n’ont même pas joué une seule main.
Imaginez la participation active de ces gangs, je pense le total des mains serait multiplié par un coefficient de 10 voire +.
Comme je ne connais pas très bien le système de calcul des rakes, j’essaie d’estimer le montant des rakes sur 8000 mains: j’applique grossièrement un quotient de 1000 pour estimer ce montant (soit 1 centime pour 10 mains) :
soit pour 8000 mains en très basse limite 0.01-0.02, ça donne à la louche (grosse louche) 8€ de rake
imaginez le rake avec + de 80.000 mains
Mais peu importe le coefficient que j’utilise (il est certainement loin de la réalité), c’est juste pour un aperçu rapide de ce que Winamax a perdu (en terme de gain engrangé par les rakes).
Avant tout, veuillez m’excuser pour mon français approximatif et si mon message est semé de fautes d’orthographe, de grammaire et de ponctuation, je sollicite votre indulgence car la langue de Molière n’est pas ma langue maternelle.
Je m’aperçois que, en lisant les nombreux commentaires du présent topic, les choses bougent. Peut-être pas dans le bon sens que l’on souhaite mais elles bougent.
Tout d’abord, il faut garder à l’esprit que les gangs « en colère » ne sont pas anti-Winamax. Bien au contraire.
Si les joueurs « coléreux » sont vraiment anti-Winamax, ils se fichent totalement du Guns&Glory Gangs et ce topic n’aurait pas eu lieu.
Les joueurs « coléreux » voudraient un aménagement du Guns&Glory Gangs pour dynamiser le concept, le rendre plus attractif, dans un objectif « gagnant-gagnant ».
Un joueur - que je surnomme « Le Bon » - m’a dit que le forum n’est probablement pas un lieu propice pour discuter de cet éventuel « aménagement » de G&G Gangs. Je suis d’accord avec lui et il faudrait un autre canal de communication entre les différents « responsables » de chaque partie … mais pour l’instant, le forum est juste un support pour initier le message et surtout la requête des joueurs « en colère »: les récompenser à juste titre en échange d’une participation accrue de joueurs sur les défis & Battles (et donc + de rakes engrangés pour Winamax).
Il est urgent qu’il y ait une discussion constructive entre les parties car la situation actuelle n’est pas très enviable pour elles :
. démotivation des joueurs des gangs pour participer aux défis & Battles (ça touche + de 50% des joueurs de mon gang) ;
. « désertion » de quelques meilleurs grinders des gangs ;
. baisse du nombre de défis lancés ;
. très faible participation à la Battle en cours.
Bonjour,
Depuis longtemps déjà, les joueurs de gangs désirent pouvoir échanger réellement avec Winamax afin de trouver un avantage à jouer les défis. Les joueurs de gangs doublant régulièrement leur volume initial de jeu pour leurs défis gang. Je viens vers vous en vous parlant au nom de nombreux chefs et joueurs de gangs. En effet, depuis quelques mois nous nous réunissons à travers Winachat et les réseaux sociaux afin de nous échanger idées et contrariétés, et nous sommes chaque jour plus nombreux à nous soutenir.
La récente mise en place du "Championship" a eu l'effet d'une BOMBE au sein des équipes. Nous avons accueilli avec circonspection ce championnat mis en place, tant il ne répondait ABSOLUMENT PAS aux attentes des gangs. Cela a fait débat au sein de nombreux teams. De plus en plus de joueurs sont démotivés à jouer, les chefs peinent à les motiver, le recrutement devient quasiment impossible, .... Ce championnat a été pris pour ce qu'il est en réalité : une nouvelle façon de nous faire jouer plus. Ce format en version défi pour gagner des points d'honneur est vraiment très décevant.
Au final, a quoi sert ce championnat ? il n'est que défis parmi tant d'autres. La plupart des chefs de gangs, notamment tout le top classement, ne voulait pas jouer le Championship.... De nombreux appels au " boycotte" on était lancé. Cependant, en vue du règlement il semblait que nous n'avions pas vraiment le choix ... Et parce que nous sommes des compétiteurs la décision a été prise de le jouer afin de vous montrer l'engagement des joueurs dans les gangs. Sans parler des changements de règles inopinés et les nombreux problèmes rencontrés, ce Championship des gangs est un FLOP TOTAL, parlons franchement !!.
Si les Guns and Glory ne sont qu'une récréation sans autres motivations que de jouer pour la gloire et pour le coté sympathique d'être au sein d'une équipe de copains, il ne faudrait pas oublier que cette récréation nous demande beaucoup d'investissement, souvent au détriment de notre pratique habituelle du poker sur d'autres spécialités et d'autres limites de buy-in. Dommage que vous ne le reconnaissiez pas en offrant des avantages, vu les efforts fournis par nous tous.
Après le changement de règlement, alors que la compétition avait débutée, après le classement non actualisé lors de la dernière journée pour les demi-finales où certaines équipes qui pouvaient être au coude-à-coude ont dû jouer dans le noir sans savoir quelle était leur avance ou leur retard....vous décidez donc de décaler celle-ci d'une semaine, pour permettre aux gangs, qui n'étaient pas initialement déclarés vainqueurs suite au bug, de choisir leur défi. Outre le fait que 24 à 48h aurait dû suffire, si votre support aurait été plus réactif (la demi se terminait lundi à 7h ), les rectifications auraient pu être effectuées dans la journée pour que le calendrier soit respecter. Et voilà le résultat : BUG sur la finale ... 1 semaine et rien ne vas encore ...
Il est quand même paradoxal de constater que vous mettez un événement sans prendre en compte les désidératas des différents gangs, pour ensuite le traiter avec un amateurisme qui laisse pantois. Evénement qui, je le rappelle, a été annoncé sur Wam poker depuis déjà un petit moment....
Plusieurs personnes au sein des gangs finalistes avaient fait le nécessaire pour se ménager plus de temps libre pour cette fin de semaine (changements d'heures demandés aux employeurs, quand ce n'est pas un RTT posé... ), donc non seulement ces joueurs ont aménagé leurs horaires pour rien, mais cela implique aussi que beaucoup seront fortement pénalisés la semaine prochaine puisqu'ils ne pourront être aussi disponible.
Un organisateur SE DOIT, PAR RESPECT pour les joueurs, de faire tout ce qui est possible pour maintenir le calendrier qui était établi, mais visiblement, comme ce championnat raté nous le démontre, vous êtes plus concernés par la communication que par le respect de vos clients.
Nous en avons discuté et sommes arrivés à la conclusion que, vu l'aspect commercial des gangs pour Winamax, le Championship tel qu'il est actuellement, n'obtient même pas le statut ACCEPTABLE.
NOUS NE DESIRONS PLUS LE JOUER !!! … Sous ce format en tout cas.
Aujourd'hui, nous avons décidé de tous nous associer entre gangs dans le but de trouver un terrain d'entente raisonnable avec Winamax, avant un "TILT GENERAL".
Dans le désir de trouver un échange intéressant avec vous, nous allons vous faire part de nos demandes et attendrons de votre part une proposition de projet qui répondra, cette fois, aux attentes des équipes. Je vous rappelle que cela fait des années que ce genre de demandes vous parvient, mais n'oubliez pas que je vous parle pour une majorité de gangs qui sont particulièrement déterminés à faire avancer la situation.
De plus, les gangs apportant autant, voire plus d'inscriptions qu'une communauté, il serait temps de rééquilibrer les choses.
NOS DEMANDES :
- un format tournoi avec un buy-in n'excédant pas 2€.
- un découpage des gangs en fonction du classement.
- UN PRIZEPOOL GARANTI PAR WINAMAX EN TICKETS OU GAINS REELS, évolutifs en fonction du niveau attribué par le classement.
- des tournois événements avec un package à la win, comme pour les communautés.
Nos demandes restent parfaitement raisonnables mais changeraient tout à nos motivations.
En attente d'un retour de votre part, nous vous remercions d'étudier nos demandes.
Cordialement.
Lien groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/914811751982016/
Gangs représentés : Crazy gang don, les catcheurs, Tigerfuri, les copains grindeurs, Grind of gang, EURO$$$, US NUNUSS NAVY, le choc des fletans, LOUP, looseamin, Killer FPC, Fishermen's team, RTW, pokerportugues, InTheMoule, mes immortels athéris, multiplex radio chapter, alpha team omega, les petits joueurs, b.a.d, the lion, the wizards, manowar ...et beaucoup d'autres ....
buffle_doux: Avant tout, veuillez m'excuser pour mon français approximatif et si mon message est semé de fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation, je sollicite votre indulgence car la langue de Molière n'est pas ma langue maternelle.
Je m'aperçois que, en lisant les nombreux commentaires du présent topic, les choses bougent. Peut-être pas dans le bon sens que l'on souhaite mais elles bougent.
Tout d'abord, il faut garder à l'esprit que les gangs "en colère" ne sont pas anti-Winamax. Bien au contraire.
Si les joueurs "coléreux" sont vraiment anti-Winamax, ils se fichent totalement du Guns&Glory Gangs et ce topic n'aurait pas eu lieu.
Les joueurs "coléreux" voudraient un aménagement du Guns&Glory Gangs pour dynamiser le concept, le rendre plus attractif, dans un objectif "gagnant-gagnant".
Un joueur - que je surnomme "Le Bon" - m'a dit que le forum n'est probablement pas un lieu propice pour discuter de cet éventuel "aménagement" de G&G Gangs. Je suis d'accord avec lui et il faudrait un autre canal de communication entre les différents "responsables" de chaque partie ... mais pour l'instant, le forum est juste un support pour initier le message et surtout la requête des joueurs "en colère": les récompenser à juste titre en échange d'une participation accrue de joueurs sur les défis & Battles (et donc + de rakes engrangés pour Winamax).
Il est urgent qu'il y ait une discussion constructive entre les parties car la situation actuelle n'est pas très enviable pour elles :
. démotivation des joueurs des gangs pour participer aux défis & Battles (ça touche + de 50% des joueurs de mon gang) ;
. "désertion" de quelques meilleurs grinders des gangs ;
. baisse du nombre de défis lancés ;
. très faible participation à la Battle en cours.
Winamaxement vôtre,
buffle_doux
(modeste joueur d'un modeste gang)
Je suis entierement d'accord avec cela !!
C'est bien pour cela quye nous avons demandé a avoir un contact avec le service approprié directement auprés du support .... demande que le support a refuser simplement......
Voila la reponse du support concernant notre demande de prise de contact…
et chacun sait bien que le support n’est pas destiné au réponse aussi précise… et qu’il n’apportera aucun échange constructif concernant les sujets comme celui ci …
Bonjour Ketty,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande, nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure de vous mettre en contact direct avec le service concerné.
Nous vous invitons donc à nous faire part de vos questions et suggestions.
Nous serons ainsi en mesure de les transférer et de revenir vers vous pour vous apporter des réponses adaptées.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Alexandre Poupon
L’équipe Support Winamax
Aprés cette reponse nous avons envoyé le mail de la 1ere page et nous avons obtenu un copier/coller entre le support winamax, la reponse ici et sur club poker … cela veut donc signifier que ce soucis a été refléchi et repondu en 5 mn montre en main … cela semble peu comme retour pour un staff complet…