Bonjour,
Aujourd’hui,
pas mal de monde sur le chat y compris moi ont des problèmes sur les gains gagnés et qui ne sont pas mis à jour sur le logiciel
Sachant que la balance actuelle n’est plus mis à jour peut-on jouer avec 0€ (+ les gains non actualisé) ?
Les buy in sont bien pris en compte dans la balance mais pas les gains

Pareil pour moi !!!
Balance non mise à jour …

Pareil, sur un sng que j’avais gagné, wina m’a simplement remboursé le buy-in mais pas le gain… En tout cas je ne dépense plus un centime tant que je n’ai pas eu ce remboursement 
Sérieux 
C’est rétabli je viens de gagner 10$ et la balance est mise à jour mais les gains d’avant ont tout simplement disparu 

Balance toujours pas remise à jour !!! 
Me manque mes gains de ma victoire du « 1$pause dejeuner » d’aujourd’hui !! (19.80$)
C’est pas grand chose mais vu mes maigres résultats, j’y tiens !!!

PS: mail au support envoyé !
Pareil mail envoyé au support en précisant bien quand cela a été rétabli pour essayer d’avoir les gains gagné avant rétablissement
Bon c’est pas grand chose 10-20$
Winaboy a encore frappé
Sérieux quelle room de m*** 
C’est affligeant 
pas de panique ils vont rembourser, mais il vous previendonrs du remboursement plus tard. Perso j’ai été remboursé et depuis trois jours je reçois un mail par jour de wina pour me dire qu’ils m’ont credité mais ça fait déjà une semaine qu’ils ont effectué l’opération
Merci Mimosza pour l’info ! 
Bonnes nouvelles
Voici le contenu du retour de mon mail envoyé
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Les parties dont les gains n’avaient pas été payés seront entièrement remboursés sous 48 heures. Ceci est un problème exceptionnel, les gains de parties étant normalement crédités dès la fin du tournoi.
Si vous pensez ne pas avoir été totalement dédommagé, merci de préciser la date, l’heure, le type de partie jouée, la somme engagée et si possible le nom de la table.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi.
N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Antony Divo
L’équipe Support Winamax
un problème de moins en moins exceptionnel non ? 
pulsarghost:
Bonnes nouvelles
Voici le contenu du retour de mon mail envoyé
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Les parties dont les gains n'avaient pas été payés seront entièrement remboursés sous 48 heures. Ceci est un problème exceptionnel, les gains de parties étant normalement crédités dès la fin du tournoi.
Si vous pensez ne pas avoir été totalement dédommagé, merci de préciser la date, l'heure, le type de partie jouée, la somme engagée et si possible le nom de la table.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément subi.
N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Antony Divo
L'équipe Support Winamax
Ils vont s'embêter les gens du support chez wina quand tous les bugs auront été résolus... Plus de plaintes incessantes pour des gains non crédités, pour des tables de CG qui se ferment, pour des tournois qui s'arrêtent :mrgreen:
Ils pourront jouer à la bataille navale :mrgreen:
Mince… voilà… tu as coulé le porte-avion Winamax… fini…
Pour ma part toujours pas remboursé et surtout ils m’ont répondu un mail m’indiquant qu’effectivement ils m’ont bien remboursé mon buy-in. Mais rien sur les gains 
En tout cas je perds patience, je prospecte pour changer de room
Après plus de dix jours winamax fait toujours la sourde oreille et ne répond plus à mes mails. C’est pas pour la somme (ils me doivent 9$), mais entre les bugs et ça, il me parait évident que ce site n’est plus de confiance. Qu’est ce que je peux faire sachant que le support m’ignore ?
Tu vas casser un genou à Partick Bruel 
Euh ré-essaye le support