redirection

Gain correct, ENFIN !

Salut à tous, juste pour informer de mon dernier gain qui a fait du bien au porte-feuille après les périodes de fête : 414€ sur le Mad Max !
Preuve à l’appui :wink: . Qui dit mieux ?

Personne, tu détiens le record de tout Wam-Poker.

L’ancien recordmen était Michel Abecassis avec 124 euros.

Félicitation et bienvenu.

J’ajoute qu’Ergosum a , le soir meme gagné 20 €
et a fini 1 er du deep 10 € et a gagné 240 €
si on rajoute les 600 € qu’il a gagné sur un autre site .
je dis bravo .

Ergosum, La team est fière de toi !

et t as toujours les pauvres mec de wam poker qui ont rien d autre a foutre que venir mettre des commentaires inutiles… vraiment pathetique… ya qu a voir le nombre total de messages envoyés… 20000 msg !! ouéééééééééééééééé champion du monde le karim

Il est malin ?

Je veux dire : il cogite haut, ergosum ?

Allez j’y vais ! :arrow_right:

GG

bebert72:

Allez j'y vais ! :arrow:


Faut pas faire ce genre de chose bebert. Be proud !
Chral74:
et t as toujours les pauvres mec de wam poker qui ont rien d autre a foutre que venir mettre des commentaires inutiles... vraiment pathetique.. ya qu a voir le nombre total de messages envoyés.. 20000 msg !! ouéééééééééééééééé champion du monde le karim

pour info, il s'agit d'un des mecs les plus actifs dans les sections stratégiques depuis presque 6 ans maintenant.
Donc son apport au forum est surement plus important que le tien ou que celui du mec qui vient brag sa perf et qui repart, jusqu'a la prochaine.

Ceci est dit sans animosité. :wink:

Putain c’est beau!

rien a faire de votre course au nombres de messages inutiles…

puisque tu fait des posts strategiques et ba reste y!

6 ans a poster de la m sur ce forum ah ouai respect et un grand merci pour tout ce que tu as fait pendant ces 6 annees waou je suis impressionné

Salut à tous, juste pour informer de mon dernier gain qui a fait du bien au porte-feuille après les périodes de fête : 414€ sur le Mad Max !
Preuve à l'appui :wink: . Qui dit mieux ?

Le wameur: Ahah! Alors c’est quiqui (rime riche) les a cité dans le groupe de l’année hein!

Le modérateur: Veuillez respecter les avis de chacun et je compte sur vous pour que ce topic ne dérape pas.Merci.

Chral74:
rien a faire de votre course au nombres de messages inutiles..

puisque tu fait des posts strategiques et ba reste y!

6 ans a poster de la m sur ce forum ah ouai respect et un grand merci pour tout ce que tu as fait pendant ces 6 annees waou je suis impressionné


OULOULOU
bambiback:
Le wameur: Ahah! Alors c'est quiqui (rime riche)


tu t'en remets pas du spectacle bambi? :mrgreen:

gadgeo someone needs you !

Salut à tous, juste pour informer de mon dernier gain qui a fait du bien au porte-feuille après les périodes de fête : 414€ sur le Mad Max !
Preuve à l'appui :wink: . Qui dit mieux ?

Salut à tous, juste pour informer de mon dernier gain qui a fait du bien au porte-feuille après les périodes de fête : 414€ sur le Mad Max !
Preuve à l'appui :wink: . Qui dit mieux ?

Salut à tous, juste pour informer de mon dernier gain qui a fait du bien au porte-feuille après les périodes de fête : 414€ sur le Mad Max !
Preuve à l'appui :wink: . Qui dit mieux ?

Chral74:
rien a faire de votre course au nombres de messages inutiles..

puisque tu fait des posts strategiques et ba reste y!

6 ans a poster de la m sur ce forum ah ouai respect et un grand merci pour tout ce que tu as fait pendant ces 6 annees waou je suis impressionné

nan mais moi, je fais pas de posts stratégiques, si tu connaissais un peu le forum, tu saurais pourquoi.

Mais il était marrant mon jeu de mots ou pas ?

Ah, et "animosité", c'est un synonyme de "véhémence"... merde... de "méchanceté" plutôt... tu connais "méchanceté" ?

@bambiwameur : GG
@bambimodo : VTFF

eh les copains j ai repéré un petit bout de caca entre les fesses de karim… je l ai vu en premier c est moi qui le mange :mrgreen:

j’ai pas tout compris mais on va dire lol de courtoisie.