redirection

Gagner des tickets sur WAM ok, mais pour quels tournois?

Salut à tous,

Wam est idéal pour offrir des tickets à des joueurs débutants (pour pas dire des fish). La question revient régulièrement lors des émissions sur winaTV. J’ouvre donc ce topic pour que les joueurs d’expériences puissent orienter les fish à jouer des tournois plus adapté hors BRM.

Du coup quel tournoi joué avec des tickets 20+ pour des débutants qui veulent juste prendre un petit peu de plaisir sans se faire trop rouler dessus ?

20 : Tea time ?
50 : Primer time, shooter?

A quel moment de la journée ou de la semaine? Petit ou gros field? KO ou classique? Winamax series ou tournois réguliers ?

J’adore quand certains wameurs comptabilisent les tickets en gains dès qu’ils les reçoivent !

Or, « Il ne faut pas vendre l’ours avant de l’avoir tué » !
Transformer un ticket en gain réel, implique une autre victoire.

Le choix doit se faire en fonction de son affinité, et de sa force.
Choix difficile pour un débutant…

Je dirais qu’il lui faut commencer à jouer sans miser sur les tickets, afin de tester les différentes variantes de poker proposées.

Ensuite, tout lui paraîtra plus simple, et sa courbe Sharkscope n’en pâtira pas trop ! :wink:

C’est vrai que hériter d’un ticket à 20 € voir 50 , c’est plutôt embarrassant lorsque l’on a une petite bankroll ou que l’on débute .
Dommage que l’on ne puisse pas échanger un ticket à 50 € contre 50 tickets à 1 € !!!
Sinon il y a les quitte ou double : une chance sur 2 de doubler et d’avoir du cash pour jouer à ton niveau .

Cela dépend de chacun, pour ma part cela casse la routine de jouer des tournoi + cher et fait ca fait plaisir.
Pour éviter de spew ce précieux sésame, je joue des MTT KO avec, ensuite je préconise les gros fields car + de chance de tomber sur des joueurs récréatif pour monter des jetons et empocher des KO qui se transforme en cash, et si l’on deep run c’est tout bénéf pour la BR.

perso les tickets soit sur des tournoi ko ou des monster je trouve pas que les event soit bon pour les ticket car beaucoup auront des ticket pour les gros event et donc joue un peu n’importe comment après c’est juste mon ressenti :slight_smile:

Merci de votre aide je gagne tous les jours maintenant :grin:

Salut à tous,

Wam est idéal pour offrir des tickets à des joueurs débutants (pour pas dire des fish). La question revient régulièrement lors des émissions sur winaTV. J'ouvre donc ce topic pour que les joueurs d’expériences puissent orienter les fish à jouer des tournois plus adapté hors BRM.

Du coup quel tournoi joué avec des tickets 20+ pour des débutants qui veulent juste prendre un petit peu de plaisir sans se faire trop rouler dessus ?

20 : Tea time ?
50 : Primer time, shooter?
...
A quel moment de la journée ou de la semaine? Petit ou gros field? KO ou classique? Winamax series ou tournois réguliers ?