redirection

full au board: pour avis

Bonjour,

Voici une main rigolote pour laquelle j’aimerais votre avis sur la river. Nous sommes en NL2, pas d’information particulière sur Vilain, aucune main jouée contre lui dans le HUD. C’est la première main que je joue sur la session.

Cash game Winamax
*** PREFLOP ***[AC,6C]
Joueur 5 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Relance 0,04€
HERO : Suit 0,03€

Pas de surrelance avec A6s en defense de blinde, peut être n’est ce pas le meilleur play.

*** FLOP ***[9D,3C,9H]
Joueur 3 : Mise 0,06€
HERO : Suit 0,06€

Flop assez sec, la range de vilain est très large, je décide de float avec hauteur as.

*** TURN ***[9D,3C,9H,3D]
Joueur 3 : Mise 0,14€
HERO : Suit 0,14€

Au niveau de la range adverse: vilain peut avoir: AK, AQ, KQ, 10-10+, toutes les hauteurs as, peut être meme les hauteurs roi, un 9, peu de 3 dans la range mais possible (A-3, K-3, Q-3), deux carreaux, 2 broadways. Je paye le second barell, meme si en écrivant ces lignes je ne suis que peu de temps devant.

*** RIVER ***[9D,3C,9H,3D,3H]
Joueur 3 : Mise 0,36€
HERO : Suit 0,36€

Full au board, je paye assez vite pensant partager dans une très large majorité du temps. La relance n’a pas d’intéret, je ne suis payé que par mieux. Le fold me parrait très weak. Soit il est devant, soit on partage. La question est: auriez vous payé aussi rivière comme je l’ai fait?

*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AC,6C]
Joueur 3 : Montre ses cartes [TH,9S]
Joueur 3 : Gagne 1,14€

Merci pour vos avis éclairés.

Je pense que je fold turn contre un random.

As played, quand tu as payé 2 fois, river, j’ai du mal à voir le field moyen envoyer encore une pastèque pour faire passer un split.

Il est cavé max, le mec ?

Oui, le mec est cavé max. Aucun signe de fishitude et aucune meta game.

Je pense aussi que ça sera très souvent peu bluffé, surtout que dès le turn y a peu de bluffs naturels.