Freeroll WSERIES 10000€

Bonjour

Cadeau recu du 2e jour du calendrier de l avent

Mais je retrouve pas le lien des dates de ce MTT sur le site… j ai lu rapidement Janvier…

Merci

Ca va être les habituels freerolls de dépôt des WS, pas sûr qu’ils soient déjà créés … souvent le samedi juste avant les series de mémoire

oui merci je pense que c est aussi cela

Oui il aura lieu le 9 janvier à 20h30. C’est d’ailleurs pas vraiment un cadeau j’ai l’impression car ce ticket est donné avec le bonus deposit des wseries…
Si qqun connait le cadeau d’aujourd’hui jsuis preneur! ^^

s il y a un sujet qui recense les cadeaux de l avent je suis aussi preneur…

LiliFlash44:
Oui il aura lieu le 9 janvier à 20h30. C'est d'ailleurs pas vraiment un cadeau j'ai l'impression car ce ticket est donné avec le bonus deposit des wseries...
Si qqun connait le cadeau d'aujourd'hui jsuis preneur! ^^

Clairement tu as raison pour le premier point.
Sinon le cadeau du jour est un bonus 50% 25€.

Ah celui-ci c’est un vrai cadeau! :mrgreen:
Merci Jaycee!

Bonjour

Cadeau recu du 2e jour du calendrier de l avent

Mais je retrouve pas le lien des dates de ce MTT sur le site... j ai lu rapidement Janvier....

Merci

c’est sympa merci

IrishFlams:
N'y a-t-il pas plusieurs freerolls pour les wseries, suivant le montant du dépôt ?
ça sera peut-être pour un tournoi supplémentaire...

Oui espérons! ^^'
IrishFlams:
Oui il aura lieu le 9 janvier à 20h30. C'est d'ailleurs pas vraiment un cadeau j'ai l'impression car ce ticket est donné avec le bonus deposit des wseries...
Si qqun connait le cadeau d'aujourd'hui jsuis preneur! ^^

N'y a-t-il pas plusieurs freerolls pour les wseries, suivant le montant du dépôt ?
ça sera peut-être pour un tournoi supplémentaire...

Prêt à parier que c’etait un faux cadeaupour tous ceux qui ont l’habitude de profiter de ces offres de dépot lors des Series. Esperant me tromper. :wink:

salut all !

Quel est le cadeau du jour?

ticket 4e pour espresso

ticket 2e aujourd hui